07/10/2013 10:10

EXCLU: Patrick Sabatier reprend en urgence le tournage de "Mot de passe" sur France 2

Selon nos informations exclusives, France 2 vient d'appeler au secours Patrick Sabatier pour renforcer son access.

Toutes les équipes de production ont été rappelées en urgence pour tourner de nouveaux numéros de "Mot de passe" dès la semaine prochaine.

Ces jeux pourront retrouver leur place rapidement le samedi à 19h à la place d'"Un air de famille" qui ne trouve pas son public avec seulement 4.5% de part de marché samedi dernier.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Alain LE LOUGAROU
7/octobre/2013 - 16h56

On se demande jusqu'oû ira le PDG de France TV qui depuis sa nomination fait subir échec sur échec au service public!

Il n'a eu de cesse de placer les protégés de SARKOZY à qui il doit sa nomination.

Le dernier avatar est le choix de S.ARAM chaudement recommandée par un personnage important dans le milieu industriel proche de SARKOZY .

Il se murmure qu'un budget de 14 millions d'euros a été débloqué à la boîte de production et ce .....sans clause d'audience !

Du jamais vu dans le service public depuis des décennies!!!

Portrait de 4aplat
7/octobre/2013 - 15h53

Voila une bonne nouvelle ..

Il faudrais aussi trouver une émission pour le 18h20 en semaine !!!

Portrait de Ann'lee
7/octobre/2013 - 15h39

Je suis ravie , d'ailleurs je n'ai pas capté pourquoi on a arrété Mot de passe pour mettre Un air de famille , qui n'a peu d'interêt .

Portrait de Encelade2
7/octobre/2013 - 14h52
HoubaHoubaHop a écrit :

Rappel : l'actuel PDG de France Télévision a été nommé par Sarkozy. C'est également Sarkozy qui a forcé au retour à la télévision de son ami Sabatier. smiley

Pfimlin c'est l'ouverture à gauche - comme avec Fadela Amara, Bernard Kouchner, ...

 

Bref, c'est l'incarnation même de l'UMPS... libéral-libertaire, médiocre, francophobe, et qui finit par sombrer.

 

CQFD.

Portrait de lugus35
7/octobre/2013 - 14h51
Encelade2 a écrit :

Fausse joie... j'pensais qu'il allait remplacer la francophobe socialiste hystérique.

Haram est invirable, elle fait partie du quota de visage de la "diversité" que France Télé s'est engagé à respecter auprès du CSA (baromètre de la diversité). Au mieux, ils la remplaçeront par une autre recrue issue de la diversité, mais à mon avis, pas avant les vacances de la Toussaint, histoire que le choc ne soit pas trop rude (important de ne pas perdre la face) et qu'ils puissent justifier de ce changement par le fait qu'il y a les congés.

Portrait de Encelade2
7/octobre/2013 - 14h20

Fausse joie... j'pensais qu'il allait remplacer la francophobe socialiste hystérique.

Portrait de zoe26
7/octobre/2013 - 14h14 - depuis l'application mobile

Ah, super, enfin une bonne nouvelle, moi ce jeu j'adore et j'aime bien Patrick Sabatier quoi qu'on en dise, il connaît son métier.

Portrait de DeesseEnSabots6
7/octobre/2013 - 13h45

Mot de passe un bon jeux, mais Sabatier j'ai du mal à le supporter donc je ne regarderais pas, je préfère Sophia Aram et son émission .....

Portrait de bruno.13
7/octobre/2013 - 13h28 - depuis l'application mobile

Certains se gaussaient de P Sabatier. N'empeche que son emission est distrayante et qu'il fait de l'aufience contrairement aux daubzs qu'on nous impose parfois

Portrait de GIGI
7/octobre/2013 - 12h55

OK pour le jeu mais pas Sabatier!!!!

On dirait un présentateur Russe des années cinquantes.

Portrait de valentine89
7/octobre/2013 - 12h05

changeons l'equipe et les dirigeants de France 2  qui sont mauvais dans leur ensemble

Portrait de Koro
7/octobre/2013 - 11h51
peter18 a écrit :

commençons par remplacer le directeur des programmes de F2 , sinon mot de passe est une bonne émission .

C'est mou ce jeu smiley

Portrait de peter18
7/octobre/2013 - 11h42

commençons par remplacer le directeur des programmes de F2 , sinon mot de passe est une bonne émission .

Portrait de stéph50
7/octobre/2013 - 11h25

c'est peut être pour remplacer aram

Portrait de Koro
7/octobre/2013 - 10h52

Fallait que ça arrive !!! Au tour de Sophia Aram maintenant ..

Portrait de kabgourou
7/octobre/2013 - 10h48
nounours5 a écrit :

Patrick Sabatier est exellent, son jeu mot de passe tres agreable, remettez nous ce jeu tous les jours avant Nagui

Complètement d'accord. Quelle chance que ce jeu revienne ! Depuis le temps que je le réclamais.

Remettez le tous les jours;

Portrait de nounours5
7/octobre/2013 - 10h41

Patrick Sabatier est exellent, son jeu mot de passe tres agreable, remettez nous ce jeu tous les jours avant Nagui

Portrait de pb71
7/octobre/2013 - 10h21
Sabatier : la roue de secours... Cet homme mérite mieux que çà. Il a largement sa place dans le PAF
Portrait de nina83
7/octobre/2013 - 10h18

je pensais qu'ils remplaceraient surtout en priorité l'émission qui coule actuellement....

Portrait de mazou
7/octobre/2013 - 10h15

Et pourquoi pas reprendre "on n'demande qu'à en rire" ???