18/09/2013 07:44

L'acteur Zac Efron, 25 ans, accroc à la cocaïne et l'ecstazy, en cure de désintoxication !

C'est une information surprenante qui a été révélée hier par le site internet TMZ puis confirmée par les proches de l'acteur.

Zac Efron est entré en cure de désintox en raison de son addiction aux drogues.

Dans un premier temps, la version officielle expliquait que Zac était entrée en cure de désintox d'alcool, mais il s'agissait en fait d'une façon de cacher la réalité qui a été révélée hier.

Selon ses proches, qui se sont exprimés auprès des médias américain après ses révélations, il était devenu accro à la cocaïne et à un dérivé de l'ecstasy la MDMA.

La star américaine aurait débuté une consommation excessive, il y a quelques mois, sur le tournage de son dernier film, Neighbors.

De son côté le site américain "E! News" précise que  l'acteur, âgé de 25 ans était entré en rehab "il y a environ cinq mois" et que désormais il va mieux:

"Tout le monde savait qu'il luttait contre la cocaïne", affirment certaines personnes qui ont travaillé avec Zac Efron.

L'acteur était récemment à l'affiche d'un film présenté à la Mostra de Venise, "Parkland". Il n'avait pas fait le déplacement en Italie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TheVoice
19/septembre/2013 - 02h27 - depuis l'application mobile

Un jeune homme de 26 ans proche de ma famille est mort il y a deux semaines d'un arrêt cardiaque a la suite d'une prise d'ecstasy. L'horreur surgit tout à coup. Ses parents sont anéantis. Zac Efron va finir pareil, comme Cory Monteith. Zac est-il gay ? Est-ce la raison de son mal-être ? Quels acteurs ne se droguent pas ?

Portrait de le_frunkpeur_2007
19/septembre/2013 - 01h22

"La star américaine aurait débuté une consommation excessive" C'est justement pour ça que tous ces gamins plongent dans ces dérives !!! Arrêtez de les porter aux nues et de les prendre pour des gens qu'ils ne sont pas. Ce gars s'est tortillé trois fois dans une série  pour ados et à chanter trois paroles aseptisées et on le prend pour une star ! Ce n'est pas une star ! C'est juste un "ado un peu plus âgé" qui essayait et qui essaye toujours de se démêler du carcan Disney. C'est ça le problème de nos jours: tu fais une chanson qui marche ou une série pour adolescentes qui cartonne, t'es une star. Pour moi, les deux choses qui diffèrencient une star d'un autre acteur ou d'un chanteur plus modeste c'est le talent et la longévité. Efron a peut-être la première (c'est à vérifier) mais certainement pas la seconde. Jack Nicholson est une star. Madonna est une star. Les Beatles sont des stars. Alors qu'on arrête d'idolâtrer n'importe qui pour n'importe quoi et peut-être que certains parviendront à s'épanouïr correctement.

Portrait de claralex1
18/septembre/2013 - 19h38 - depuis l'application mobile

Il va finir comme Corey Monteith

Portrait de Elo1981
18/septembre/2013 - 19h09

bah moi cest une info qui me surprend..... car zac efron est sportif, il fait du surf, de la musculation, il s'entretient donc oui je suis surprise qu'il soit tombé dans les drogues.esperons qu'il n'y touche plus à présent et qu'il se reprenne en main.

quant à sa supposé homosexualité ma foi moi je m'en fous et je vois pas pk ça serait horrible de l'annoncer si tel était le  cas car bon il a 25 ans donc c plus trop les petites filles qui l'aiment elles ont grandi avec lui donc bon elles s'en remettront 

Portrait de Rimlax
18/septembre/2013 - 16h59 - depuis l'application mobile

Justement, il est le tombeur des ados, comme Ricky Martin en son temps. Ça doit être très dur à vivre de ne pas pouvoir s'épanouir dans sa vie a cause d'une homosexualité à cacher a tout prix

Portrait de Rimlax
18/septembre/2013 - 16h26 - depuis l'application mobile

La pression sur lui est trop grande. Il a la peur au ventre que son homosexualité soit révélée, ça doit pas etre facile

Portrait de Bouboushai
18/septembre/2013 - 14h19 - depuis l'application mobile

Quel dommage !!!!

Portrait de Mika51
18/septembre/2013 - 11h29 - depuis l'application mobile

C'est moi mais je trouve que les ex enfant star de Disney tournent mal!

Portrait de Rudy
18/septembre/2013 - 10h53 - depuis l'application mobile

Décidément!! Tous drogués????est oui l'argent ouvre les portes a tout ça on ce croix tout permis quand on n'est acteur

Portrait de Psycocool25
18/septembre/2013 - 09h59 - depuis l'application mobile

Étonnant hein !

Portrait de Rimlax
18/septembre/2013 - 09h16 - depuis l'application mobile

C'est le dernier que j'aurais soupçonné de prendre ces trucs.

Portrait de Eneour
18/septembre/2013 - 07h56

Rien d'etonnant. L'extasy est parait il tres presente dans les milieux ou sortent les jeunes.

Les plus vus