17/09/2013 14:49

L'amour est dans le pré: Une participante accuse Fifi de s'être servi d'elle

Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de "L'amour est dans le pré" avec un bilan de la saison. Les téléspectateurs ont notamment pu découvrir la prétendante de Philippe, l'agriculteur du Morbihan : Régine.

Pour mémoire, il l'avait rencontrée lors du speed-dating mais ne l'avait pas choisi comme prétendante. Ce n'est que quelques jours plus tard que les deux participants sont entrés en contact.

Selon le site Internet de Ouest-France, depuis l'enregistrement de l'émission en mai dernier, le couple s'est séparé. "J’ai l’impression qu’il s’est servi de moi pour ne pas apparaître seul lors du bilan. Depuis que j’ai vu la bande-annonce, je n’en dors plus. On est mis en avant alors que notre histoire s’est mal terminée. Je n’ose plus sortir ni même aller travailler. C’est l’enfer" explique Régine à nos confrères. 

De son côté, Fifi précise : "Notre histoire a duré un peu plus de deux mois. Je croyais que ça pouvait tenir. C’est pour ça qu’elle m’a accompagné à Limoges pour faire le bilan de la saison avec Karine Le Marchand. Mais quelques semaines plus tard, notre relation n’était plus tenable. Je ne me suis pas servi d’elle. C’est la vie !".

Nos confrères indiquent que la société de production Fremantle, contactée par Régine, "n’a pas souhaité retirer les images du couple séparé car le montage est terminé depuis déjà plusieurs semaines".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rimlax
18/septembre/2013 - 00h51 - depuis l'application mobile

En quoi il s'est servi d'elle... Et elle n'en dort plus?? Faut consulter, mémère...

Portrait de france66
17/septembre/2013 - 15h16
retro007 a écrit :

Elle a accepté d'accompagner Fifi à Limoges, qu'elle assume!  Il ne fallait pas y aller ma cocotte !

Exact ! Trop facile de venir pleurer après coup.

Portrait de retro007
17/septembre/2013 - 15h09

Elle a accepté d'accompagner Fifi à Limoges, qu'elle assume!  Il ne fallait pas y aller ma cocotte !