
L'ex-directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn est entré dans le conseil de surveillance du Fonds russe des investissements directs (RDIF), a annoncé cette structure financière publique.
C'est la deuxième institution financière à annoncer l'accueil de M. Strauss-Kahn dans son conseil de surveillance en quelques jours. L'ex-dirigeant du Fonds monétaire international "est entré dans la composition du conseil de surveillance du fonds", a indiqué RDIF dans un bref communiqué.
Sa candidature avait été présentée par la maison-mère de ce fonds, la banque de développement VEB, bras armé financier de l'Etat russe, est-il précisé. RDIF est un fonds de dix milliards de dollars créé par le gouvernement russe pour favoriser les investissements dans les entreprises russes, le plus souvent par des mécanismes de coinvestissement.
Le 12 juillet, la Banque russe de développement des régions (BRDR), 62e banque de Russie par les actifs contrôlée par le géant pétrolier public Rosneft, avait annoncé que Dominique Strauss-Kahn intégrait son conseil de surveillance.
Vos réactions
Bravo DOMINIQUE, Tu es notre futur Premier ministre !Reviens en POLITIQUE. Vite ! Nous avons vraiment besoin de toi !!HEC, IEP, ISUP, Docteur en sciences économiques. Ancien ministre. FMI.Je rêve. Nous avons besoin de rêve. Alors DSK, fais nous rêver.CONCORDE. CDG l’a fait. Sinon pas d’AIRBUS aujourd’hui !Idem pour ARIANE, franco français au départ. Et combien d’autres…J’aime mon pays. Toi aussi tu l’aimes. Il faut donc refaire rêver les gens. Et, toi, tu es capable !Alors, on prend rendez-vous ?
la russie est en train de prendre nos plus grands talents : depardieu, dsk ...
mais non il nous reste " nabilla " et " m.vendetta " :) ...
la russie est en train de prendre nos plus grands talents : depardieu, dsk ...
Plus on est pervers et vicieux, plus on trouve facilement un bon boulot, je pense que je vais me reconvertir dans le sex, ça paie mieux ....
il reste dans " la bourse " ! :)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?