RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
13/09   
Violent coup de gueule en direct de Serena Williams !
Ajouter à mon journal
Cela s'est passé en direct à la télévision américain, alors que la chaîne CBS retransmettait la demi-finale de l'US Open.

Soudain Serena Williams a totalement pété les plombs, dans un accès de colère, en se dirigeant vers l'une des juges et la menaçant avec sa raquette. Selon la juge, elle lui aurait même dit "toi, je vais te tuer !"

A l'origine de cette colère, une juge de ligne qui signale une faute de pied de l'Américaine sur sa deuxième balle. Cette double faute débouche sur une balle de match. Et là Williams craque ...


jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence vue par des millions d'américains cette nuit à la télé...







  115 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 1 vote
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3     > | >>
14 sep. 2009 - 10:57
chocolat75 a écrit :
" Tout ça parce qu'elle est noire!! C'est vraiment degueulasse!!! ça aurait été une blanche ils auraient rien dit, c'est des racistes!! "


Pauvre malheureux, le racisme est dans ta tête, remarque qu ' avec un indicatif comme le tiens , c'est normal que tu sois perturbé .
14 sep. 2009 - 09:17
chocolat75 a écrit :
" Tout ça parce qu'elle est noire!! C'est vraiment degueulasse!!! ça aurait été une blanche ils auraient rien dit, c'est des racistes!! "


c'est vous qui êtes raciste....par vos commentaires vous essayez de créer la polémique. sur le sujet...vous êtes un personnage dangereux!!!!
14 sep. 2009 - 02:42
Tout ça parce qu'elle est noire!! C'est vraiment degueulasse!!! ça aurait été une blanche ils auraient rien dit, c'est des racistes!!
13 sep. 2009 - 23:25
achilpol a écrit :
" un coup de gueule ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problemes! "


J'allais le rire !
13 sep. 2009 - 21:15
un coup de gueule ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problemes!
13 sep. 2009 - 20:29
franchement voir clijsters jouer est un plaisir...ça change même si elle était sur le circuit y'a 4 ans

maintenant serena bah un jour c'est oui un jour c'est non la c'était oui elle avait tout a gagner en remportant l'us open maintenant voila vaudrait mieux qu'elle arrete...
13 sep. 2009 - 18:26
FM AIR a écrit :
" Séréna a un"" coup de gueule"" ?

Et alors?

Le premier qui en a jamais eu lui jettes la pierre

Marre du tennis propret , que l 'on nous rende des tennis mans et girls de caractère qui savait enthousiasmé un cours , rendre le jeu de folie , ou sont les Mc Enroe , Connors et autres?

J 'aimais regarder ce sport et y jouer , regardé maintenant je m 'endors , malgré le haut niveau des joueurs "


C'est tout à ton honneur, mais il y a le football pour ça si t'es avide d'émotions brutes. Personnellement, au tennis je préfère m'enthousiasmer sur les longs échanges où les joueurs(ses) rattrapent des balles impossibles. L'époque des gladiateurs est pour certains révolue depuis 2000 ans.
Durant ce match, Serena a trop miser sur sa rage de vaincre et a craqué alors que la tension était à son comble. Maintenant, le coté pervers est que la juge de ligne a peut-être décelé cela et en a profiter pour annoncer une faute de pieds. Dommage que ce match se soit terminé de la sorte car elles pratiquaient toutes les deux un tennis d'exception.
13 sep. 2009 - 18:17
J'vais pas blâmer sa colère. Ce sont des choses qui arrivent.
Maintenant, elle aurait pu faire attention.
Perdre sur un point de pénalité, c'est un peu con.
13 sep. 2009 - 17:55
FM AIR a écrit :
" Séréna a un"" coup de gueule"" ?

Et alors?

Le premier qui en a jamais eu lui jettes la pierre

Marre du tennis propret , que l 'on nous rende des tennis mans et girls de caractère qui savait enthousiasmé un cours , rendre le jeu de folie , ou sont les Mc Enroe , Connors et autres?

J 'aimais regarder ce sport et y jouer , regardé maintenant je m 'endors , malgré le haut niveau des joueurs "


Bravo à Serena, c'est elle qui est fatiguée, pas cette juge!!!
13 sep. 2009 - 17:32
juju16 a écrit :
" ben Clijsters, puisque Williams était menée 4-6, 5-6 et qu'elle écope d'un point de pénalité...CQFD! "


merci je suis une quiche en tennis
13 sep. 2009 - 17:31
achilpol a écrit :
" qui c'est qui a gagné le match? "


l'arbitre par KO
13 sep. 2009 - 17:27
achilpol a écrit :
" qui c'est qui a gagné le match? "


ben Clijsters, puisque Williams était menée 4-6, 5-6 et qu'elle écope d'un point de pénalité...CQFD!
13 sep. 2009 - 17:24
qui c'est qui a gagné le match?
13 sep. 2009 - 17:20
c'est malheureux pour elle, mais il y a un règlement, donc basta
13 sep. 2009 - 17:17
honeetement ca devrait pas etre sanctionné les fautes de pied ! c'est pas comme si les joueurs allaient servir sur le carré de service !
cette arbitre a manqué de jugeotte a mon avis, a ce moment crucial du match, serena aurait pu encore s'en sortir, elle a deja renversé des situations pires que ça.
bon l'insulte de serena etait peu etre un peu trop, mais bon, a la base y'à quand mm un peu de foutage de gueule .
13 sep. 2009 - 17:13
C'est trop facile de stigmatiser et de juger Serena en reconnaissant malencontreusement lors de cette condamnation un parti pris mal réprimé par un "j'n'aime pas les Williams".
Tout est dit (...avec pléthore de fautes d'orthographe) avec cet aveu.
Certes, cette grande sportive aurait dû, garder son sang-froid mais qui ne perd pas son calme dans des moments délicats?
Personnellement je n'ai jamais fustigé les colères mémorables de John Mc Enroe. On avait là également un grand champion ne supportant pas les excès de zèle des arbitres lors de situations ou points litigieux ou pénalités qui lui étaient défavorables.
Pour ma part, je comprends donc très bien l'ire spontanée déclenchée par une décision arbitrale que l'on estime injuste ou disproportionnée. Dans le feu de l'action on est sincère lorsque l'on donne son point de vue même s'il diverge un peu de la réalité.
Et c'est vrai ce que dit ceux qui la connaissent, Serena Williams tout imposante soit elle, est une personne dans la vie courante accorte et sympathique.
Dans l'arène sportive la gentillesse est et doit être oubliée et on devient selon le terme consacré "un tueur" face aux adversaires que l'on doit écraser surtout pour le haut niveau en matière de compétitions.
Bien sûr,l’exemple a suivre c’est le talentueux et irremplaçable number one Monsieur Federer zen et fort à la fois.
13 sep. 2009 - 17:12
genre d'évènement où tout vous échappe... ça me rappelle zizou en 2006!!
13 sep. 2009 - 16:59
Abd3lkad3r a écrit :
" Je voulais la sortir celle la ! Tu m'as devancé ! "


héhé 15 - 0 à toi le service !!
13 sep. 2009 - 16:50
Séréna a un"" coup de gueule"" ?

Et alors?

Le premier qui en a jamais eu lui jettes la pierre

Marre du tennis propret , que l 'on nous rende des tennis mans et girls de caractère qui savait enthousiasmé un cours , rendre le jeu de folie , ou sont les Mc Enroe , Connors et autres?

J 'aimais regarder ce sport et y jouer , regardé maintenant je m 'endors , malgré le haut niveau des joueurs
13 sep. 2009 - 16:33
willowxandra a écrit :
" On peut m'expliquer pourquoi on fout Venus et Serena dans le même sac ?
C'est Serena qui s'énerve et ça devient les soeurs Williams sont antipathiques et coléreuses.

Enfin , venant de la france d'en bas, bien évidemment deux très bonnes joueuses noires de tennis, ça m'est toujours en rogne.

Venus a toujours été calme, adorable, abordable et sait garder son sang froid sur le terrain.
Serena a pété les plombs une et seule fois dans sa fulgurante carrière et ça y'est, on commence à la démonter.

Je reconnais qu'elle aurait dû garder son calme mais franchement crier une faute de pied, c'est lamentable. Il y en a tellement de faute de pieds pas signaler.

La pauvre Kim qui allait surement gagner, fin de match des plus frustrantes pour elle également.

Mais bon au moins Kim et Serena n'ont aucune animosité l'une envers l'autre. Voilà du positif "


c'est interdit de critiquer des joueuses parce qu'elles sont noires maintenant , ridicule
13 sep. 2009 - 15:53
ah je viens de vérifier exclue du match c'est la belge qui gagne de toute façon elle lui mettait la pâtée
13 sep. 2009 - 15:52
Je précise que ce n'est pas pour ça que je cautionne ce type de comportement en aucun cas. Comme pour Zidane et son coup de boule, j'avais trouvé ça minable et petit et quel exemple, pour moi les violences verbales et physiques sont des signes de faiblesses
13 sep. 2009 - 15:49
JRM09 a écrit :
" serena williams n'est pas très sereine williams... "


Je voulais la sortir celle la ! Tu m'as devancé !
13 sep. 2009 - 15:49
willowxandra a écrit :
" On peut m'expliquer pourquoi on fout Venus et Serena dans le même sac ?
C'est Serena qui s'énerve et ça devient les soeurs Williams sont antipathiques et coléreuses.

Enfin , venant de la france d'en bas, bien évidemment deux très bonnes joueuses noires de tennis, ça m'est toujours en rogne.

Venus a toujours été calme, adorable, abordable et sait garder son sang froid sur le terrain.
Serena a pété les plombs une et seule fois dans sa fulgurante carrière et ça y'est, on commence à la démonter.

Je reconnais qu'elle aurait dû garder son calme mais franchement crier une faute de pied, c'est lamentable. Il y en a tellement de faute de pieds pas signaler.

La pauvre Kim qui allait surement gagner, fin de match des plus frustrantes pour elle également.

Mais bon au moins Kim et Serena n'ont aucune animosité l'une envers l'autre. Voilà du positif "


Tout a fait d'accord. Il faut quand même savoir que SERENA WILLIAMS est la joueuse de la décénie. L'arbitre nous a gâché une fin de match d une affiche de prestige.
13 sep. 2009 - 15:47
mais comment ça s'est terminé ? elle jette l'éponge c'est ça ? Quand au caractère pourquoi toujours mettre la couleur ou je ne sais quoi sur le tapis, on ne compte pas le nombre de joueurs de tennis colériques et de sportifs en général rien que John Mac Enroe et ses colères mémorables
13 sep. 2009 - 15:41
willowxandra a écrit :
" On peut m'expliquer pourquoi on fout Venus et Serena dans le même sac ?
C'est Serena qui s'énerve et ça devient les soeurs Williams sont antipathiques et coléreuses.

Enfin , venant de la france d'en bas, bien évidemment deux très bonnes joueuses noires de tennis, ça m'est toujours en rogne.

Venus a toujours été calme, adorable, abordable et sait garder son sang froid sur le terrain.
Serena a pété les plombs une et seule fois dans sa fulgurante carrière et ça y'est, on commence à la démonter.

Je reconnais qu'elle aurait dû garder son calme mais franchement crier une faute de pied, c'est lamentable. Il y en a tellement de faute de pieds pas signaler.

La pauvre Kim qui allait surement gagner, fin de match des plus frustrantes pour elle également.

Mais bon au moins Kim et Serena n'ont aucune animosité l'une envers l'autre. Voilà du positif "


+5
13 sep. 2009 - 15:39
Anakin_skywalker a écrit :
" Pas seulement... Deja d'une sa faute de pied est evidente... Puis un arbrite tu le respecte, meme si tu n'est pas d'accord avec son avis... Fin bon... En meme temps venant de Williams cela ne m'ettonne pas trop, elles ont eux tjrs des mauvais caracteres les deux soeurs.. "


d'où ça sort cette affirmation gratuite sur le caractère des soeurs Williams ? tu dois confondre avec leur père.
et tel père telle fille ne se vérifie pas toujours
13 sep. 2009 - 15:39
On peut m'expliquer pourquoi on fout Venus et Serena dans le même sac ?
C'est Serena qui s'énerve et ça devient les soeurs Williams sont antipathiques et coléreuses.

Enfin , venant de la france d'en bas, bien évidemment deux très bonnes joueuses noires de tennis, ça m'est toujours en rogne.

Venus a toujours été calme, adorable, abordable et sait garder son sang froid sur le terrain.
Serena a pété les plombs une et seule fois dans sa fulgurante carrière et ça y'est, on commence à la démonter.

Je reconnais qu'elle aurait dû garder son calme mais franchement crier une faute de pied, c'est lamentable. Il y en a tellement de faute de pieds pas signaler.

La pauvre Kim qui allait surement gagner, fin de match des plus frustrantes pour elle également.

Mais bon au moins Kim et Serena n'ont aucune animosité l'une envers l'autre. Voilà du positif
13 sep. 2009 - 15:36
ozzzou a écrit :
" Oui, je suis d'accord. Et même son attitude à la fin, lorsqu'elle va saluer Clijsters, montre qu'elle ne l'a pas fait pour être mauvaise joueuse, qu'elle a vraiment eu un sentiment d'injustice. "


Exactement, Séréna sait s incliner quand il le faut et le le dit quand son adversaire a tres bien joué ou quand elle elle joue mal.
13 sep. 2009 - 15:17
Elle ouvre toujours sa grande gueule Serena et moi j'aime bien. Ca donne toujours de l'animation à ses matchs.
13 sep. 2009 - 15:16
Oui, je suis d'accord. Et même son attitude à la fin, lorsqu'elle va saluer Clijsters, montre qu'elle ne l'a pas fait pour être mauvaise joueuse, qu'elle a vraiment eu un sentiment d'injustice.

Viinc a écrit :
" Yen a qui me font rire ici. En plus de 10 ans de carrière S. Williams elle n a jamais rien protesté, même des balles litigieuse. Si vous saviez toutes les fautes de pieds qui ne sont pas signalés.Et là à ce moment crutial du match et sur deuxieme balle elle est signalé. Son attitude est compréhensible et nous ne savons pas éxactement ce qu elle a dit. Aucune passion pour le tennis cet arbitre. "


13 sep. 2009 - 15:14
Heuresement qu elles sont là oui les soeurs williams car depuis que henin et clijsters étaient parti, ils ne restaient plus grand monde et seul ces deux joueuses étaient là pour élever le niveau.Panini13 a écrit :
" ouais ouais soit de tout coeur, en attendant elle a bel et bien fait une faute de pied, et elle a bel et bien dis à la juge je cite "je vais t'enfoncer cette saleté de balle dans la gorge" à priori et aussi le "je vais te tuer", enfin ça reste à confirmer mais elle à pas été tendre, et la faute de pied encore une fois elle était grosse comme une maison et pourtant on aurait bien aimé avoir une meilleur image juste pour faire taire les médisants...

elle a été interviewée 10 min après le match, langue de bois, et aucune excuses... minable

le pire c'est que beaucoup de gens croient qu'elle a été disqualifiée (histoire de crier au loup) ou qu'elle a abandonnée (pour attirer la pitié sans doute), hors ce n'est pas du tout ça, au tennis y'a des avertissements de divers types, au premier il se passe rien, au 2e avertissement un point de pénalité et au 3e disqualification. Hors elle avait eu un avertissement au 1er set pour avoir fracassé sa raquette, et là il y avait 15-30, faute 1er service, faute de pied = double faute, 15-40, insultes et injures à l'arbitre, jeu set et match... il y avait 2 balles de matchs... donc ils lui ont dit c'est terminé tu as perdu va lui sérrer la main.

voilà maintenant tu peux mettre ton coeur en entier elle ne mérite pas d'aller en final, et c'est même pas comme si elle avait gagner un set... je les supporte pas les williams surtout serena madame je me la pète, madame je grunt, et finalement madame qui montre son vraie image... elles sont loin de faire avancer le tennis féminin, aussi en rabaissant la #1 quand elles en ont l'occasion...

en finalité y'a aucune polémique, petite mention bien a l'us open qui n'a pas fait de cadeau à sa joueuse mais je voyais mal comment faire autrement...

j'ai aussi lu un mec dire sur youtube "ils se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait les gens ils veulent voir serena, les chiffres tv vont être minable"... tu fais profile et oh surprise, un américain... ah oui parce que le tennis c'est un sport réservé aux américains, j'en ai rien a carré moi de la serena, je voulais voir clijsters comme beaucoup d'autre 'dans le monde' ce sont "les gens"... les ratings américains ils vont peut etre baissé certes mais mondialement c'est plutot l'inverse... la joueuse retirée depuis 3 ans sur le point de gagner le tournoi après avoir battue les soeurs williams l'une après l'autre, les 2 favorites... blockbuster assuré "


13 sep. 2009 - 15:09
Yen a qui me font rire ici. En plus de 10 ans de carrière S. Williams elle n a jamais rien protesté, même des balles litigieuse. Si vous saviez toutes les fautes de pieds qui ne sont pas signalés.Et là à ce moment crutial du match et sur deuxieme balle elle est signalé. Son attitude est compréhensible et nous ne savons pas éxactement ce qu elle a dit. Aucune passion pour le tennis cet arbitre.
13 sep. 2009 - 15:01
Puis je vais autre chose.. Meme si elle n'a pas dit "Je vais te tuer", rien le fait d'avoir dit "...[...]..Je vais t'enfoncer la balle dans la gorge..." c'est deja trop... Et ca merite une penalite.. Du coup elle a perdue.. Elle devras prendre sur elle la prochaine fois... Puis la faute de pied est d'une evidence, cela se voit trop
13 sep. 2009 - 14:52
Redcitron a écrit :
" Oh mince, je ne le savais pas !
Et bien déjà qu'elles ne faisaient pas partie des joueuses qui me paraissent sympathiques ...
[ Enfin les Témoins de Jéhovah sont peut-être considérés comme une religion chez l'Oncle Sam ?! (N'empêche, en France, pr avoir été témoin des dégâts familiaux conséquence de l'appartenance à cette secte, bref, à fuir ! Avis stricto. perso.) ] "


c'est qu'une apparence, Serena est une joueuse très sympa, abordable avec ses fans (vu à Roland Garros)
13 sep. 2009 - 14:49
serena williams n'est pas très sereine williams...
13 sep. 2009 - 14:45
elle jouai contr notre petite belge "clijsters"
13 sep. 2009 - 14:39
gallien a écrit :
" certes mais bon tu n'écris pas tes post en Anglais non plus...

Ca va peut être te paraitre stupide mais je suis un adepte du jeu décisif et pas du tie-break "


Il t'a quand meme eu là
13 sep. 2009 - 14:26
juju2nantes a écrit :
" Mauvaise joueuse Serena... "


Pas seulement... Deja d'une sa faute de pied est evidente... Puis un arbrite tu le respecte, meme si tu n'est pas d'accord avec son avis... Fin bon... En meme temps venant de Williams cela ne m'ettonne pas trop, elles ont eux tjrs des mauvais caracteres les deux soeurs..
13 sep. 2009 - 14:20
groopy a écrit :
" désolé mais à la base c'est GRAND SLAM et en anglais ça s'écrit comme ça; et en français les 2 sont utilisés (chelem étant une invention française a posteriori)... "


certes mais bon tu n'écris pas tes post en Anglais non plus...

Ca va peut être te paraitre stupide mais je suis un adepte du jeu décisif et pas du tie-break
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris