11/05/2013 09:26

Un SOS pour sauver Loana qui se retrouve à nouveau dans une situation dramatique

Le mauvais sort s'acharne-t-il sur Loana ou la jeune fille joue-t-elle vraiment de malchance ?

Ce matin, le magazine Closer lance un véritable SOS, pour sauver la jeune femme qui semble à nouveau dans une sale passe.

Selon le magazine, elle aurait rencontré un nouveau compagnon qui l'aurait poussé à vendre son seul bien, acheté avec l'argent du Loft, un appartement à Paris dans le XVIe pour 700.000 euros.

Son nouvel amoureux disait visiblement posséder une entreprise mais elle serait en fait en dépôt de bilan.

Elle vit aujourd'hui avec cet homme chez les parents de celui-ci et depuis quelques jours chez un de ses amis.

Sans lieu de chute, et ayant visiblement replongée dans l'alcool, son meilleur ami Eryl Prayer ne peut même plus lui parler directement.

Il doit passer par un intermédiaire pour dialoguer avec celle qu'il a sauvé plusieurs fois de la mort.

Depuis 10 jours, elle même totalement injoignable.

Loana injoignable, sans domicile, sans que ses amis ne puissent lui parler, c'est une fille en danger qui est aujourd'hui quelque part en Ile de France...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jimmy89
23/mai/2013 - 11h46

Elle est dans l'Yonne en ce moment, elle était à Sens hier smiley

 

Portrait de Ridley
21/mai/2013 - 05h45
Koro a écrit :

Sans vouloir être méchant ça va être comme fx hélas

Parle pas de malheur

Portrait de Ridley
21/mai/2013 - 05h45

Sa mère, ses amis fichent quoi pour l'aider

Portrait de Koro
20/mai/2013 - 00h06
Soso87 a écrit :

Cette fille finira mal

Sans vouloir être méchant ça va être comme fx hélas

Portrait de Koro
20/mai/2013 - 00h06
Soso87 a écrit :

Mais que vient faire valls 

Je ne cherche pas à comprendre smiley

Portrait de Koro
20/mai/2013 - 00h00

ça fait combien de fois qu'elle a des soucis !!! smiley

Portrait de strespa
13/mai/2013 - 08h21
globe lumineux a écrit :

caissière ou autre mais un métier

surtout ! un autre métier, les caissières bientôt remplacées par des robots.Elle peut revenir à NJ 12 TV , je suis sur que Mathieu Delormeau acceptera , la chaine je ne sais pas.

Portrait de Mimi69
13/mai/2013 - 08h04 - depuis l'application mobile

Mais que fait Manu Valls???

Portrait de nicolaslegeai
12/mai/2013 - 22h58

je comprend qu'il faut là sauver mais il y a aussi des gens dans la rue des paysans qui se tuent et des jeunes qui font du trafic de drogue pour vivre c'est plus seul là qu"on besions d'un sos et qui sont en dangers. Vous devriez plus tôt faire un artivle sur ces gens là

Portrait de liberte67
12/mai/2013 - 16h54

la preuve est faite "les bienfaits de la tv réalitée"....tv poubelle

Portrait de sandra72
12/mai/2013 - 16h26

En lisant l'article, je suis surprise  .....

 

1. Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle traverse une mauvaise passe ?

le fait qu'elle ne réponde pas au téléphone ou ne donne pas de nouvelles ? Elle n'a donc pas le droit d'être un minimum heureuse ? hier, le nom de son ami était sur son profil fb, mais pas aujourd'hui ! J'imagine aisément que les fans de Loana auront bien insultés son ami sans plus se poser de questions...

 

Il me semble qu'elle a encore le droit de faire ce qu'elle veut, de vendre son appartement si elle le souhaite, ne pas répondre ou ne pas donner de nouvelles. Elle n'a de comptes à rendre à personne, que je sache....

Portrait de potionmagique
12/mai/2013 - 16h23
Didot a écrit :

Puisqu'elle est dépressive, qu'elle se trouve un boulot de caissière comme tout le monde dans la vrais vie.

Didot c'est pas un peu idiot ton message ?

Je te souhaite de ne jamais passer par là, je peux te confier que ça ne prévient pas et que c'est très très difficile mais on ne finit par caissière pour autant, et la caissière comme tu dis, tu en as encore besoin me semble t-il.

Rho le vilain cliché. Tu sais que des chefs d 'entreprise sont passés par la dépression, des mamans, ça touche tout le monde.

 

Je m'arrête là, ton message ne nécessite pas plus d'attention, commence déjà par écrire correctement vraie et non pas vrais.

 

Pour être plus sérieuse, je suis étonnée du mauvais parcours de soin qu'elle a. Même moi qui a moins de portes ouvertes,  mon hospitalisation a été salutaire, certes deux fois mais dans la même clinique, ou qu'elle aille, ça ne va pas mieux, à moins qu'elle n'ait pas envie d'aller mieux, et ça c'est un autre problème. On ne peut pas toujours parler de l'aide des proches car si nous même ne voulons pas ou n'acceptons pas d'être soignés personne ne peut rien et la descente continue.

C'est le chemin que Loana semble prendre....

 

Après correction suite à mon message privé reçu.

Portrait de potionmagique
12/mai/2013 - 16h14

Oui je sais j'ai reçu un message privé me demandant de me relire avant de poster un message sur l'orthographe, et bien oui j'ai fais des fautes d'orthographes, je devance les prochains qui seront tentés par un discours un brin moralisateur, je prends la peine de me justifier et de dire que j'ai d'abord été choquée par ce commentaire qui rattache le mot dépréssif à caissière, parce que honte à moi je suis passée par là, sans finir caissière.

J'ai bien pris acte du premier message privé qui me dit que mon post est bourré de fautes et veuillez m'en excuser.

Portrait de daphné
12/mai/2013 - 15h47

Je ne comprends pas que cette fille ne soit pas sous tutelle depuis un bout de temps ! Vu son état psychologique plus que aléatoire, je ne vois pas comment elle peut prendre des décisions censées seule !

Portrait de Didot
12/mai/2013 - 15h04

Puisqu'elle est dépressive, qu'elle se trouve un boulot de caissière comme tout le monde dans la vrais vie.

Portrait de arrettonchar
12/mai/2013 - 13h18
The 1881. a écrit :

^^

avec des commentaires comme ça ,c'est plus façile de rentrer dans le classement des meilleurs forumeurssmiley

Portrait de Flassssh
12/mai/2013 - 11h43
marco1006 a écrit :

quelqu'un qui fait sois disant 4-5 tentative de suicide mais qui n'y arrive pas sa n'existe pas. c'est juste un moyen minable de ce faire remarque en fesant le buzz de maniere assez clock.... il y as des gens qui souffrent beaucoup plus que cet fille qui n'ont pas d'appartement des 700'000 euro ou ne touche pas plusieur millers d'euro par mois juste pour dire 2 phrase sur NRJ12 donc quand arrete de parle de cet fille qu'elle retrouve a une vie normale et arrete d'essaye de ce faire remarque de maniere assez minable et honteuse!

Wow! Sur le coup c'est votre message qui est "clock"... D'une part, comment pouvez-vous savoir que la souffrance de cette femme n'est pas réelle? D'autre part, réussir ou rater un suicide, ce n'est pas une question d'expérience! Et puis il y a plus vendeur que le suicide, non? Pas sûr que ce soit pour se faire remarquer... 

Portrait de Bellatrix Lestrange
12/mai/2013 - 10h56

Des filles en danger en Ile de France, il y en a plein. Et même partout ailleurs... Loana est dans l'autodestruction, elle seule pourra s'en sortir. Closer ne se sert de son histoire que pour faire du sensationnel.

Portrait de vodka-tagada
12/mai/2013 - 08h54
The 1881. a écrit :

^^

ça va ? La soirée était smiley !? 

 

Sinon, pour Loana je ne vois pas où vous lisez dans "l'article" qu'il y a un "appel au dons", quête... C'est bon, ne vous inquiétez pas pour votre précieux argent gagné à la sueur...! Juste qu'elle est alcoolique, injoignable, sans domicile et vulnérable ( surtout avec l'argent de l'appart, qu'un "ami" mal intentionné pourrait lui soutirer..).

Certes, elle loin d'être la seule ( et on ne parle pas de tous ces anonymes qui n'ont pas la "chance" bénéficié de tout ce qu'elle a eut !)  Quoique, je ne sais pas si c'est une "chance", toute cette expo médiatique !

Et à tous ces charmants anonymes qui lui souhaitent de réussir à ( enfin ) se suicider, en être réduit à souhaiter la mort d'une pauvre femme faible, alcoolique, dépressive et surtout malade smiley

Je ne vois pas ce qu'elle a fait qui mérite tant de haine, elle est beaucoup plus à plaindre et doit être prise en charge si elle est incapable de le faire seule. Etre hospitalisée ( de "force" pour son "bien"... ) si nécessaire, être  traitée, cure de désintox... et si après un traitement adapté elle n'est tjs pas capable de s'assumer et gérer, être sous curatelle.

Elle est avant tout malade, je pense vraiment pas qu'elle ait fait toutes ces conneries, tentavives... uniquement pour le buzz.

 

 

Portrait de nina83
12/mai/2013 - 08h46

Ca se terminera très mal.... mais il n'y a qu'elle qui puisse se sauver elle-même smiley

 

Portrait de holidays79
12/mai/2013 - 08h13

prochaine victime? nabilla

 

pour être kim K il faut sortir avec un rapeur célèbre et infidèle

comment ne pas penser à fx?

 

message pour  ceux qui vont faire secret story

 

pour être célèbre il faut un métier : j'aime beaucoup sophie tapie : elle a été dan s une école qui aprend à chanter, actrice etc..

Portrait de MFUNDI
12/mai/2013 - 07h33

J'espère que cela va faire reflechir Débila, ah non c'est vrai elle ne peut pas... tanpis !

Portrait de Grozours
12/mai/2013 - 00h57 - depuis l'application mobile

Avec un peu de "chance" on va la retrouver dans La nouvelle ferme célébrités sur NT1

Portrait de TheVoice
11/mai/2013 - 23h54 - depuis l'application mobile

Pourquoi JMM "suit"-il cette femme ?

Portrait de Malandrin
11/mai/2013 - 22h58

Malheureusement, il y a des personnes qui ne sont pas sauvables. On a beau leur tendre la main mille fois elles sont irrémédiablement attirées par les mauvaises personnes et ce contre toute logique! Leurs instincts de survie sont inexistants! Les exemples de filles attirées par les pseudos bad boys de bac à sable sont légions. 

Portrait de louloutte59140

Le SOS c'est pour quoi ? Aidez à la retrouver ou l'aidez à garder son appart ?... Si elle a des problèmes à gérer il serait peut être temps de la mettre sous curatelle ...si c'est une personne influençable

Portrait de arrettonchar
11/mai/2013 - 19h50

les journaux peoples annonçaient en janvier 2012 que loana était ruinée.; et elle possede un appartement à 700 000 euros.........

Portrait de arrettonchar
11/mai/2013 - 19h46

sos pour un terrien en détresse.

Portrait de elzapetou
11/mai/2013 - 18h28

je n'aime pas dire du mal des gens , mais c'est vrai qu'elle est gentille!smiley

Portrait de chtidu62
11/mai/2013 - 18h07
clara a écrit :

Bonjour,

Je ne plains pas cette personne car sans bosser elle a gagné beaucoup d'argent en peu de temps.

Des travailleurs eux se sont crevés toute leur vie pour gagner une misère et sont plus à plaindre qu'elle !

Tout à fait !! Il faut arrêter de la plaindre, que cela sois elle ou Mallaury Nataf !! Il y a beaucoup plus malheureux que des ex-stars du show biz !! Non mais franchement, il faudrait faire une quête pour elle ? Je rêve !! Je gagne juste au dessus du smic et je ne la plaint pas !! Nous travaillons pour gagner notre paye à la fin du mois !!!

Les plus vus