04/09/2009 16:17

Colère de Denis Brogniart contre Télé 7 jours - Regardez


3

Hier soir, Denis Brogniart était invité de Morandini! sur Direct 8.

Il a découvert, en direct sur le plateau, que dans son prochain numéro, Télé 7 jours révélait des informations sur la mystérieuse candidate de Koh Lanta, éliminée dès le début du jeu et qui avait demandé à rester anonyme. ( http://www.jeanmarcmorandini.com/article-30335-tf1-revelations-sur-la-candidate-mystere-de-koh-lanta.html  )

Coup de colère du présentateur face au patron de Télé 7 jours Thierry Moreau. Regardez l'explication, sur le plateau entre les deux hommes !

Regardez


Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de zenitude
Vote: 
0

Pour une fois que TF1 avait fait une "bonne action"...


Portrait de marina
Vote: 
0

j aimerai qu il presente pekin express


Portrait de Bichou0013
Vote: 
0

cette 18ème elle fou le bordel !! et elle est pas la ! en plus de ne pas être montré elle a pénalisé Anthony d'une epreuve qui n'a pas été diffuser normal il l'a bat dedant se ki lui donne le droit de réintégrer le jeu !


Portrait de bacchus37
Vote: 
3.105265

En effet Denis Brogniard est un présentateur qui est pour le respect des candidats. Il nous le prouve !! Bravo à lui et vive Koh Lanta !!


Portrait de Fifou05
Vote: 
0

Bravo Denis, quel bon gars, il explique vraiement les choses calmement et au final l'autre ne sait pu quoi dire. Chapeau Mr Brognard, on vous veux jusqu'au koh lanta 50...bah oui après il sera trop vieux pour l'hélico :D


Portrait de Machao1507
Vote: 
0

Faut pas oublier que Jeanmarcmorandini.com a aussi publié des photos ...


Portrait de graindesable26
Vote: 
0

Il ne fait Pékin exprerss..........lol


Portrait de graindesable26
Vote: 
0

Comme si télé 7 jours avait besoin de ce prendre pour Voici, qu’elle couillon ce journaliste surtout quand on a l’explication de Denis Brogniart .
Tout a son honneur, il en existe, qui font leurs boulot en respect de la personne prenais en de la graine les Theuriau et c° .


Portrait de Takarai
Vote: 
0

Total soutiens à Denis Brogniart.
Un vrai pro.


Portrait de lephantom72
Vote: 
0

j'adore denis, rien d'autre à dire lol
respect!


Portrait de charles_james
Vote: 
0

Tout simplement pro!!! c'est ce que l'on appele JOURNALISTE encore Bravo


Portrait de marina
Vote: 
0

denis brogniard

quel classe ,quel respesct,c est un presentateur que j aimerai voir dans toute les !

emissions,principalement pekin express !

il a un pouvoir pour faire parler les candidats sans les agresser et en allant au fond du probleme


Portrait de pris
Vote: 
0

moi je partage les 2 points de vue aussi mais en revanche je ne comprends pas la personne qui n'a pas voulu que les images d'elle soit diffusées??????
En quel honneur??????? le jeu c'est le jeu ma pauv lucette faut assumer...
fallait pas s'inscrire alors ??? ou choisir un jeu moins dur...SECRET STORY,c'est mieux font que dormir et picoler!!!!!!!!!!!et là pas question de choisir si les images doivent être diffusées ou pas! mais bon elle a 62 ans c'est ça? c'est peut être trop tard pour faire secret story!


Portrait de Slapatron
Vote: 
0

Oui! C'est vrai en plus!

:mrgreen:


Portrait de SCHTROUMPF GROGNON

Il était là hier aussi, même chemise pour montrer son torse "tentationneur".:lol:


Portrait de manu35
Vote: 
0

le plus choquant pour moi ,c"est le mec en arriere plan qui porte trois collier:lol: :lol: :lol: :lol:


Portrait de SCHTROUMPF GROGNON

Quel rapport avec mon post ?


Portrait de jgreg
Vote: 
0

Colère c'est un grand mot ! Explication, comme le dit JMM à la fin, convient mieux.


Portrait de SCHTROUMPF GROGNON

Sans parler de la légitimité ou non de la demande de cette candidate; en plus de cet extrait, il était très drôle voir presque surréaliste de regarder Denis Brogniart qui avait déjà commencé à exprimer son ressenti au début de l'émission, fustigeant les médias qui n'avaient pas joués le jeu du respect de l'anonymat de cette femme devant un J*M imperturbable, acquiescant les propos de l'animateur de "Koh Lanta" alors que dans un même temps il y avait un topic ici même avec un magnifique arrêt sur image illustrant le sujet sur cette candidate...:roll: :lol:


Portrait de toopipole2
Vote: 
1

La classe et l'élocution chatiée ce Denis Brogniard, un GRAND présentateur qui n'est pas imbu de personnalité comme C......:8)

Je reste ou je ressort:shock: :roll: :roll: :roll: j'ai pas cité de nom cette fois:p


Portrait de laora
Vote: 
3.09091

Et bravo deniiiiiis !! Je suis fan moi :oops:


Portrait de ritoo
Vote: 
2.2

mais qui est le chippendale derrière Denis Brogniart ??? distrayant, en tout cas, il aurait du rester debout...LOL!


Portrait de yoy
Vote: 
2.316665

Complètement d'accord. B. Castaldi fait comme si il respectait les candidats mais ce qui l'intéresse surtout, c'est d'exister médiatiquement. L'audience à tout prix au détriment de la qualité et de l'humanité...


Portrait de debbiedeborah
Vote: 
1

Brogniart est le seul animateur de télé réalité que j'apprécie vraiment...

Il a un vrai respect pour les candidats.
Contrairement à un certain Benji!


Portrait de ozzzou
Vote: 
0

Sur cette photo, en arrière plan, y'a quand même un mec avec trois colliers. :roll:


Portrait de Nouch30
Vote: 
2.81818

Y a pire comme coup de colère je trouve


Portrait de jordan32
Vote: 
0

Mr Brogniart s'est-il "mis à la place"des artistes magiciens en présentant les "débinages" de tours de magie du magicien masqué ? c'est toute une profession qui a été "chagrinée" et bafouée....:evil:


Portrait de enavantlamusique
Vote: 
0

si elle ne s'était pas cachée, tout cela ne serait pas arrivé et on l'aurait oubliée, seulement voilà, en ne voulant pas apparaître et en demandant à TF1 de respecter son choix, un buzz a été créée autour de tout ça et on ne fait qu'en parler !
bon, dans quelques jours tout sera fini


Portrait de bruno 565
Vote: 
1.57143

Le beau gosse dans le public derrière Denis Brogniart, il revient de la plage?
Il a oublié de refermer sa chemise!!!:D


Portrait de lucas112
Vote: 
0

Débat faussé : si on ne veut pas être reconnu, on ne va pas dans ce genre d'émission. Point barre.


Pages

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
La grande finale
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Tout schuss
21:00
(Film)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Nuit blanche à Washington
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Policiers de choc au coeur des banlieues sensibles
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Or noir, rouge sang
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
On travaille trop : nos enfants nous le font payer
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Vacances mortelles
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (57 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
Soso87 - (43 commentaires)

6
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Filoû02 - (23 commentaires)

13
Eclipse - (21 commentaires)

14
PtiGlaçon - (19 commentaires)

15
Steph38 - (19 commentaires)


Haut de la page