20/04/2013 16:02

Exclu: Nabilla parle pour la première fois de son enfance

Hier soir, Nabilla était, en exclusivité, l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Vous êtes en direct" sur NRJ12 . La candidate des "Anges de la télé-réalité" s'est confiée dans un long entretien. La jeune femme a notamment évoqué, pour la première fois, son enfance. 

"Je suis d'origine italienne par ma mère et algérienne par mon père. Mon enfance c'est le cul entre deux chaises, le cul entre deux cultures totalement différentes. Entre un père musulman et une mère chrétienne. J'ai habité dans une jolie maison à Juvigny.  Une jeunesse heureuse jusqu'à 13 ans". 

A 13 ans, ses parents se séparent. Une période qualifiée de "sombre" par la jeune femme.  "Le plus dur à vivre, c'était le fait de devoir choisir un camp, entre deux cultures" explique-t-elle.

Un an plus tard, Nabilla apparaît dans un clip de Willy Denzey. "J'avais 14 ans. J'étais toute blanche. J'étais sans seins. Toute plate. Moi, j'adore les poitrines généreuses. Quand je vois cette planche à pain, ce n'est pas une image que j'aime de moi". 

En 2011, elle participe à "L'amour est aveugle" sur TF1 en mentant sur son âge. "J'avais 16 ans et demi. J'ai fait croire que j'avais 18 ans. J'avais déjà été contactée deux fois pour faire Secret Story. J'avais pas pu le faire car j'étais mineure. Là, on me recontactait Je me suis dit : ça fait trois fois que je laissais peut-être passer une chance d'être connue, d'avoir de la notoriété? Et je me suis dis : Allez, j'y vais. Je mens". 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
1/mai/2013 - 00h56
Soso87 a écrit :

Il y a eu du progrès depuis les anges

Yess, elle a changé

Portrait de DarkAngel
1/mai/2013 - 00h56

Ce déballage sur sa vie privée

Portrait de Forza
21/avril/2013 - 08h06 - depuis l'application mobile

Nabilla de son vrai nom Tannen, sœur de Biff. "Allo, allo, y a quelqu'un au bout du fil !"
Maintenant faudrait savoir ce qui va redresser la France. Nabilla ou le mariage pour tous ?
Nabilla lesbienne pour le PS, Nabilla hétéro pour l'UMP. Moi je verrais bien Nabilla torse nu, brandissant le drapeau révolutionnaire au côté de Mélanchon.

Portrait de HARRYCOVER
21/avril/2013 - 07h44 - depuis l'application mobile

Nabilla a la plage , nabilla au supermarché , nabilla et le shampoing , nabilla et son calendrier , nabilla et son .......le néant total mais arrêter avec cette gourde et a cause de son "allo mais ....." On en fait une star . Ras le bol parler de personnes sans intérêt (nabilla , zahia , Justin b , Kim k etc etc

Portrait de MFUNDI
21/avril/2013 - 06h53

Ce qui est bien, c'est qu'on parle tellement d'elle que les gens vont vite être saoulés !

Portrait de Debriefer92
20/avril/2013 - 22h26

Je conclue sur ce sujet en disant que je n'ai rien particulièrement contre cette femme, ce qui est certain c'est qu'elle sait tirer parti de cette situation actuelle la concernant et qu'elle aurait bien tort de s'en priver.

Les seuls coupables de ce bourrage de crâne, ce sont les médias qui privilégient l'aspect mercantile à la qualité. Plus dure sera la chute pour cette femme, mais aussi pour ces diffuseurs de médiocrité.

Portrait de Acerolla
20/avril/2013 - 22h04

En tous cas elle a su faire parler d'elle quoi qu'on dise. Les grandes marques s'en sont servi pour faire de la pub, c'est bien joué de sa part. Y'a même un mec qui a créé toute une chanson sur son allô sur youtbe (Dim - allô nan mais allô) ! Faut quand même qu'elle se serve vite de cette petite notoriété qui risque de retomber un peu vite mais je lui fais confiance pour trouver un moyen de refaire partir le buzz.

Portrait de Dani
20/avril/2013 - 20h57 - depuis l'application mobile
Swan a écrit :
On s'en fout de cette femme! Au lieu de donner la parole aux personnes qui ont quelque chose a dire tel Dieudonné entre autres vous nous la mettez en avant.Honte a vous les Denisot et compagnie! Vous prenez vraiment le peuple pour de la merde.

Allé Nabila défense touts t as raison profite t es trop belle

Portrait de Swan
20/avril/2013 - 20h46 - depuis l'application mobile

On s'en fout de cette femme! Au lieu de donner la parole aux personnes qui ont quelque chose a dire tel Dieudonné entre autres vous nous la mettez en avant.Honte a vous les Denisot et compagnie! Vous prenez vraiment le peuple pour de la merde.

Portrait de Belettos
20/avril/2013 - 18h49

heu ... juste comme ça Nabilla donne des pourcentages à JMM car une page d'accueil trois gros titres sur Nabilla, je pense qu'il y a plus important en ce moment qu'une belle brune à gros TT smiley enfin moi ce que j'en pense ^^

Portrait de Debriefer92
20/avril/2013 - 18h04
skalsap a écrit :
Elle est quand même très jolie

Bien sûr, bien sûr...et sans silicone vous auriez le même jugement ???smiley

Portrait de Debriefer92
20/avril/2013 - 18h01
Mediavor a écrit :

J'ai essayé d'aller voir ailleurs, Puremedia par exemple, concurent direct de JM Morandini.... mais bon, faut se rendre à l'évidence, même s'il y a des sujets qui touchent le fond comme Nabilla,  l'ergonomie du site et la diversité des sujets au plus prêt de l'actualité, ainsi que la réactivité font qu'il est normal qu'il soit n°1. Je sais que ça fait très pub, mais je ne travaille pas pour lui!! Essayez les autres sites, et croyez moi, vous en reviendrez!

J'ai toujours combattu le principe de dire "il y a pire ailleurs..." mon raisonnement, ma réaction est de dire "il y a mieux ailleurs...". Le blog de J-M Morandini est dans l'ensemble bien fait et agréable, ce qui est dommage c'est que les sujets abordés sont assez disparates et déséquilibrés et il serait bon qu'un tri soit fait et que les priorités soient données à des sujets enrichissant et pas à des futilités niveau cours préparatoire 2è année.

Portrait de superval
20/avril/2013 - 17h22

elle a voulu donner une nouvelle image d'elle, plus classe, plus femme, plus "business woman". Désolée Nabilla, mais la prochaine fois, choisis une chemise non froissée et une veste noire de meilleure facture. Quand à "la classe" ça ne s'achète pas dans une boutique.

Portrait de Debriefer92
20/avril/2013 - 17h21

Quelle misère, quelle décadence, en être réduit à passer des heures, des jours et des semaines à parler des moindres parcelles de la vie de personnages sans intérêt, futiles et vivant dans un monde parallèle au monde réel, celui dans lequel 90% des français vivent actuellement confrontés à la crise et à tout ce qu'elle induit comme misère dans leur vie de tous les jours.

J'ai envie de dire pour employer un tic de langage insupportable et très(trop)à la mode "EN FAIT...", il doit bien exister des centres d'intérêt qui ne s'adressent pas uniquement à des QI de mollusques pour attirer l'attention du public et particulièrement de nos jeunes...EN FAIT... ALLÔ non mais ALLÔ koâ...EN FAIT...

Portrait de petitponey
20/avril/2013 - 17h10

Elle a un petit quelque chose d'attachant cette jeune femme....J'ai pas encore tres bien compris quel etait son talent, ce qu'elle vendait, mais elle à l'air sympa

Portrait de nicoman81000
20/avril/2013 - 16h36

ce blog de plus en plus pathétique ... j'irais ailleurs je pense ... Ca devient lourd la nabila ici nabila pars là !!

Portrait de floflo75
20/avril/2013 - 16h28

C'est clair que c'était une vraie interview journalistique contrairement à d'autres... !

Bravo à vous Jean-Marc smiley

Portrait de Miami_Beach
20/avril/2013 - 16h15

Merci Jean-Marc pour toutes les EXCLUS !!! Vous êtes vraiment un pro du journalisme ! Tout le monde reprend votre entretien avec Nabilla et ça fait un buzz sur le net ! Bravo à vous smiley 

Les plus vus