
Deux journalistes de LCP-Assemblée nationale ont été "agressés" mercredi soir à Paris lors d'un reportage sur la manifestation anti-mariage gay, a annoncé jeudi la chaîne parlementaire dans un communiqué.
Les deux journalistes, un homme et une femme, ainsi que la chaîne "vont porter plainte dès demain" vendredi, a précisé à l'AFP le secrétariat général de LCP-Assemblée nationale. "Dans le cadre d'un reportage (...), deux journalistes ont été violemment pris à partie et leur matériel détruit, mercredi 17 avril en soirée, aux abords du Palais Bourbon", précise la chaîne dans un communiqué.
Des échauffourées se sont déroulées mercredi soir à Paris en marge de la manifestation d'opposants au mariage homosexuel près de l'Assemblée nationale où se poursuivait l'examen en seconde lecture du projet de loi, selon des journalistes de l'AFP.
Douze personnes ont été interpellées.
Vos réactions
Tous les médias se sont placés en faveur de cette loi, puisqu'une majorité des journalistes sont PS, qu'ils soient pris à parti c'est tout à fait logique et prévisible, même si c'est condamnable. A noter que cette épisode laissera des marques auprès des Français sur la liberté et la propagande dans l'information, pour ceux qui en doutaient encore.
Quand des milliers de gens suivent une femme
qui se fait appeler FRIGIDE BARJOT
vous ne trouvez pas qu'il y a de quoi avoir peur ?
faut pas s'etonner, depuis le debat la plupart des journalistes sont pour ce projet et cela se ressent dans les emissions...du coup ça enerve !
oui donc c'est normal d'être violent...ok ....
merci frigide et ses amis!!
en ce moment sur la chaine parlementaire de la TNT
on voit la vice presidente de l'assemblee faire les debats
et derriere elle
un huissier sur son mobile s'amuse
je dis bien s'amuse
car a son travail on est au boulot .............. pas en mobilité téléphonique
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?