
Hier, pour sa première interview depuis son retour en France, Thomas des "Anges de la télé-réalité" était invité, en exclusivité, de Jean-Marc Morandini dans "Vous êtes en direct" sur NRJ12.
L'ancien candidat de Secret Story a confirmé qu'il était bien en couple avec Nabilla. "On est ensemble et on est amoureux tous les deux, confie-t-il. Je pense que ça va durer très longtemps. Sincèrement, ça se passe très très bien. On est posé et on est vraiment compatible. On ne pense pas à se séparer. Je trouve que Nabilla a vachement muri comparé à quand je l'ai rencontrée au début".
Jeudi dernier, Nabilla était l'invitée du Grand Journal de Canal Plus. Thomas a précisé que son interview était enregistrée : "J'ai regardé l'émission, en direct, à l'hôtel avec elle".
Et d'ajouter : "Je suis très heureux pour elle de tout ce qui lui arrive".
Regardez
Vos réactions
Je peux plus me le voir lui il sait comment rester dans la "lumière"
C'est qui, ce rien ?
ben ... rien !
Mdr !!! sa coupe : Ils font la même pour hommes ?
Mdr !!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?