musée
Harlem Désir, le premier secrétaire du PS, a assuré mercredi que l'ancien ministre Jérôme Cahuzac, qui a avoué détenir un compte bancaire non déclaré à l'étranger après des mois de dénégations, s'était "exclu de fait du Parti socialiste".
"Il s'est exclu de fait du Parti socialiste. Il n'en sera désormais plus membre", déclare le numéro un PS dans un communiqué où il demande à l'élu du Lot-et-Garonne de renoncer "à ses mandats électifs".
Rappelons qu'hier, l'ancien ministre du Budget, entendu par les juges d'instruction chargés de l'enquête sur ses comptes présumés en Suisse et à Singapour, a été mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale.
Vos réactions
Pour en ce qui concerne Harlem désir il ferait bien de commencer par lui-même s'exclure du PS ce mec ne chie pas la honte après sa condamnation en décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30.000 francs d'amende pour recel d'abus de bien sociaux.
Pourquoi ne pas mettre M. Cahuzac a un poste de controleur d'évasion fiscale il sait comment cela se passe et avec l'épée de Damoclès qu'il a au-dessus de la tête il ne risque pas de récidiver il faut par contre lui fixer des objectifs qu'il aura obligation d'atteindre
Après tout les antivirus que nous installons sur nos ordinateurs sont en grande partie conçue par des anciens hakers
"Les élus condamnés seront interdits de mandats publics !" Et les élus condamnés qui sont à la tête d'un parti politique, on les laisse en place ou on leur demande de partir ?
Bonne question.
Je n'ai aucune sympathie pour monsieur Cahuzac, que j'avais vu lors d'une intervention alors qu'il faisait parti de l'équipe de campagne de F. Hollande, et je l'avais trouvé professoral, arrogant et méprisant. Mais, là, c'est la curée ! Depuis hier soir, les plus véhéments a l'enfoncer ne sont autre que les membres du PS ; Hollande le juge "impardonnable" , Ayrault refuse son pardon à l'homme (au journal de F2) ... Il est jeté aux orties, "jeté aux chiens" comme dirait Mitterrand ! Si l'acte en lui meme est répréhensible, si l'attitude du ministre est parfaitement condamnable, je suis plus que surpris de voir qu'aucun de ses "ex-amis" n'a un mot pour l'homme qui va devoir désormais payer devant la justice ... C'est meme le contraire ! A croire qu'ils préfèreraient tous le savoir mort ...
Mouarf... C'est l'Hôpital qui se fout de la Charité !!!!!
Et Harlem Désir ils l'ont gardé pourquoi ?
tout a fait !! d'accord concernant Harlem Désir ....en tout cas bel exemple du bal des faux culs au PS , quand Cahuzac était soupçonné , t le monde le défendait quand il est accusé c'est le lynchage ....
Pour H.Desir, il devrait balayer devant sa porte et ne devrait pas être à la tête du PS, mais virer J. Cahuzac fait plaisir aux adhérents et aux électeurs,
Mais pour l'affaire Cahuzac, ils étaient tous solidaires tant qu'il était innocent et là qu'il lâche tout, tous ses pseudo-amis de parti et Gnt se détournent et le lynchent, je trouve ça vraiment détestable!!! J'espère qu'il va tenir le coup car ce ne sera pas facile de supporter toutes les remarques, tous les regards venant des gens en qui ont a confiance, et ça sera encore + dur face aux citoyens français!!!
Ceci dit, pourquoi il a accepté un poste ministériel alors qu'il aurait eu meilleur temps de partir ailleurs et on aurait rien vu, c'était réglé!?!
C'est normal, il faudrait mettre sur la place publique tous les tricheurs, je pense qu'ils sont nombreux dans tous les partis.
Et Guerini, il le vire quant ce guignol?
Ouais bon faut pas exagérer non plus, c'est bon ! Même si je suis déçue par Jérome Cahuzac que je pensais innocent, on ne va pas rétablir la peine de mort quand même ! C'est bon fichons-lui la Paix maintenant !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?