"Il ne va pas falloir traîner au lit", déclarait la compagnie aérienne il y a quelques jours.
Ce nombreuses personnes se sont donc rendues à Orly Sud ce matin pour profiter de cette offre plus qu'alléchante : 50 billets d'avions par jour à 100 euros! La condition pour en bénéficier était de venir sur place entre le 1er et le 5 avril.
L'aéroport, qui ne s'attendait pas à avoir autant de monde, été tout débordé dès hier après-midi!
Mais surtout, l'offre a dû être annulée!
LCI était présente, et a constaté que de nombreux clients étaient très énervés! "On est arrivés à 3h30 et des gens étaient déjà là depuis 18h", raconte l'un d'eux.
Regardez:
Vos réactions
A la queue comme tout le monde
Genre il y a de la triche etc ..
ça ne serait pas le genre
Je crois qu'Orly a était dépassé
Ok ok ! Il n'y a pas d'émeute là ! Encore l'exagération des médias , on sait où ça nous mène .... Quant a ceux qui en profitent pour fustiger les personnes qui ce sont rendus la bas a coup de " pigeons" "faux pauvres" " sauvages" et je passe quelques qualificatifs déguisés , je leur répondrais que cela dépend toujours de quel côté de la barrière l'on se trouve . Si vous pouviez vous payer un billet de train 3€ pour aller a Biarritz ou je sais pas quel endroit vous ferais kiffer par ici , vous iriez faire la queue aux comptoirs sncf . Ces gens que vous traitez d'illettrés ont pris l'avion au moins une fois pour arriver jusqu'ici , tout le monde ne peut pas en dire autant .... Y'a qu'à regarder les programmes de NRJ 12 .... Contrairement a ce que vous pouvez croire on ne fait pas avaler n'importe quoi aux antillais , la preuve , la loi sur le mariage pour tous , ils ne la leur mettront Comme ça !
de quoi se plaignent ces gens ? cela leur fait une réelle animation à peu de frais
Les personnes qui ont mis en place cette offre promotionnelle en ont vraiment sous-estimée l'impact. Il valait mieux recourir à un tirage au sort après que les gens aient un semaine pour s'inscrire en venant au guichet (ou par internet...).
poisson d'avril ,??
Les images de personnes originaires des caraïbes (ou dont la famille est originaire), se bousculant, a Orly... pas glop, vraiment.
"était" tout débordé pas "été
"était" tout débordé pas "été
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?