new york
Des dizaines de colis transportés par UPS sont partis en fumée dans la nuit de vendredi à samedi à la suite de l'incendie de la remorque d'un poids lourd, à Saint-Cyr-les-Colons (Yonne).
L'incendie a pris en très peu de temps et a brûlé la totalité du chargement.La remorque d'un poids-lourd qui transportait des colis UPS s'est embrasée, détruisant des dizaines de paquets.
D'après un témoin sur place, les colis contenaient notamment des sous-vêtements, chemises, escarpins, chaussures et ordinateurs portables.
La remorque du poids lourd circulant sur l'A6 dans le sens Paris-Lyon s'est enflammée vers 4 heures du matin, après l'éclatement d'un pneu, selon le Centre régional d'information routière (CRICR) de l'Est.
Le conducteur du camion, alerté par l'explosion à l'arrière de son véhicule, s'est alors stationné sur une aire de repos.
Il a eu le temps de décrocher la remorque, qui s'est intégralement embrasée, avant l'intervention des pompiers, qui ont dû recourir à deux lances à eau pour maîtriser l'incendie.
Vos réactions
"Ups" devient "Oups... !"
oh non et la box que j attendais depuis 6 mois......J espére qu elle était pas dans ce p.. de camion.
6 mois !!!!!!!!!!! Bon courage
Les pauvres clients
encore une immolation de plus ?
Pas sûr que cet événement ait une portée religieuse
( ni que ce soit un sacrifice volontaire )
+1...sans parler des couleurs qui me font penser à un gros corbillard lol
Ce sont les mêmes couleurs que dans les autres pays et certains (par exemple les Anglais...) trouvent ça joli ce mélange noir et doré. Du moins ça leur est habituel. Question culturelle (c'est clair que par ici c'n'est pas très attirant).
L'éclatement d'un pneu provoque l'incendie du camion ?!? heu... il doit y avoir une autre étape intermédiaire dont l'article ne parle pas...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?