07/02/2013 14:05

EXCLU: Catherine Barma a proposé un nouveau format de "talent show" à France Télévisions

Ce matin, dans "Le Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Catherine Barma a révélé en exclusivité qu'elle travaillait actuellement sur une nouvelle émission.

"J'aimerais beaucoup faire une émission qui est un "talent-show", dans laquelle on doit découvrir des jeunes artistes qui font des effets spéciaux".

"C'est un programme qui permettrait à France Télévisions de faire émerger des nouveaux artistes. Je rêve de le faire!", a ajouté la productrice.

Et d'expliquer: "C'est un spectacle avec 10 jeunes qui vont s'affronter pour faire les meilleurs effets spéciaux au cinéma, sur scène, au théâtre...Par exemple, on va leur demander de reconstituer un balet avec des personages qui pourraient être des morts vivants, comme on déjà eu dans le clip de Mickaël Jackson, "Thriller". C'est très spectaculaire et c'est un concours de talents. Sauf que c'est au service d'artistes, de jeunes qui peuvent émerger, et plus tard, exercer leur métier."

Catherine Barma a précisé: "Je l'ai proposé à France Télévisions, je n'ai pas encore de réponse."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GANEM hervé
26/janvier/2014 - 14h23

Pas très élégant MMe BARMA de refuser des idées de jeune producteur et ensuite de reprendre le concept en ne prenant même pas la peine de changer un nom déposé.LAMENTABLE

Portrait de gregoryvan59
8/février/2013 - 01h06 - depuis l'application mobile

Que d'ignorants sur les commentaires précédents.... A ceux qui critiquent Catherine barma..... Regarder sur Wikipédia.....

Les plus vus