
Une jeune femme américaine et son compagnon ont été arrêtés pour avoir enfermé leur fille adoptive de 8 ans dans une cage pendant qu'ils allaient voir un film, a-t-on appris auprès de la police.
Cindy Patriarchias, 33 ans, et Edmond Gonzales, 37 ans, ont été inculpés de négligence parentale après que la petite fille, qui souffre d'un problème de croissance, a été retrouvée dans une cage en bois de fabrication artisanale dans leur mobil home de Las Cruces au Nouveau Mexique.
La cage de 1,52 m de long sur 0,74 m de profondeur et 1,26 m de haut, était équipée d'une porte fermée par deux loquets et d'un un matelas de bébé posé à même le sol, selon les descriptions de la police de Las Cruces.
La police a été appelée au domicile du couple vendredi soir, après avoir été prévenue par l'ex-mari de Mme Patriarchias.
Ce dernier la suspectait d'avoir abandonné la fillette seule dans le noir alors que le couple avait emmené ses trois autres enfants voir un film dans l'école voisine.
Vos réactions
sa sepasse aux usa, pas en france, rien a voir avec le mariage pour tous ou l'adoption en france, lisez l'article entier et vous comprendrez le texte. (quoi-que...)
oeil pour oeil
et dire que certains pensent qu etre heteros suffit pour etre de bons parents
C'est bien dit bravo
J'espère que les parents prendront cher
et dire que certains pensent qu etre heteros suffit pour etre de bons parents
c'est vrai et malheureusement on ne peut pas empêcher les gens de se reproduire...alors pour l'adoption soyons vigilents, inutile d'en faire un droit!
l'enfer est pavé de bonnes intentions...
et le droit des enfants dans tout ce ramassis de joyeusetés promises par le gouvernement?
Les adoptions ne passent pas toujours bien contrairement à ce qu'on veut nous faire croire
Mais dans quel monde vit on?! Pauvre petite puce..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?