29/01/2013 15:02

Le concert des Enfoirés diffusé le 8 mars prochain sur TF1

Du 23 au 28 janvier dernier avait lieu, au Palais Omnisports de Paris Bercy, le concert des Enfoirés. Cette année, Gad Elmaleh, Yannick Agnel, Tal ou encore Mika ont rejoint la troupe. 

Sur son compte Twitter, Maurane a donné la date de diffusion du show à la télévision. "Le concert des Enfoirés sera diffusé le 8 mars prochain sur TF1" a déclaré la chanteuse sur le réseau social. 

Le lendemain de sa diffusion, les téléspectateurs pourront retrouver le CD et le DVD du concert. Chaque vente permettra aux Restos du Coeur de distribuer dix-huit repas. 

Rappelons que le 16 mars 2012, le spectacle "Le Bal des Enfoirés" avait réuni près de 13 millions de téléspectateurs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Orejona
30/janvier/2013 - 11h41

J'y étais aussi le dimanche 27 janvier à la séance de 13h30. pas vu Goldman en solo mais bien vu et entendu jean louis Aubert. smiley

Portrait de arwen76
29/janvier/2013 - 22h15 - depuis l'application mobile

Trop hâte

Portrait de helene40
29/janvier/2013 - 21h00
kyril80 a écrit :

Pour y avoir assisté hier.... Je vous conseille de le regarder.... Un concert Grandiose, une putain d'ambiance.... Merci Les Enfoirés.... et Bien Sur on compte sur Vous!!!!!!!!!!!!!

Oui mais l'enregistrement TV ne reflète pas chaque année cette super ambiance, ni le DVD. Ils devraient inclure quelques prestations solos qui ont lieu entre les changements de décor....selon moi, ce sont les meilleurs moments...je garde le souvenir en 2010 d'un grand moment avec Jean Louis Aubert : presque un mini-concert de Téléphone et de vrais souvenirs musicaux avec Goldman en solo. Bref, rien à voir avec les medleys qui sont sympas mais sans plus. 

En tout cas, si vous pouvez, allez au concert au moins une fois car c'est tellement mieux que ce que l'on voit à la télé !!!

Portrait de Matt2
29/janvier/2013 - 18h52
tchik a écrit :

Une beau spectacle en perstective et en plus pour la bonne cause :)

 

smiley Tout à fait... Pour faire " partie " ( En reversant ma semaine de boulot aux RESTOS DU COEUR ) de l'équipe technique des Enfoirés en tant qu'informaticien et ce depuis 5 ans je puis vous dire que cette année encore le spectacle " La Boite à Musique des Enfoirés " est un grand crû. que tous et toutes , les artistes,l'équipe technique, les bévévoles y à mis son  coeur , notre temps, notre amour du prochain au service de cette grande cause qu'à inventé( malheuruseument ) Coluche " Les Restos du Coeur " . Le soir de la diffusion à la tv ,vous allez en voir 2 heures à 2 heure1/2mais làs dessous il y à plus d'uen semaine de taf pour nous tous qui oeuvrons dans l'ombre et dans les coulisses pour que ce " spectacle " soit beau et donne envie aux gens de venir en aide aux plus démunis via l'achat de CD ou DVD.

Que l'on soit " Pro ou Anti Enfoirés ou pour ce Barnum " de soit disant artistes venant là pour faire leur promo..... Rappellez vous que cela n'est qu'un spectacle, et que celui ci est à destination des moins chanceux que nous , plus démunis, et pour qui cette aide des Restos est plus que vitale. Peu importe cette polèmique "Marronier" ( qui revient chaque année pour le spectacle des Enfoirés  ) Le plusus important c'est qu'à la fin de l'hiver et de l'année des personnes aient pû " SUBSISTER " avec cette aide et ces colis. Si pour cela à mon niveau venir en aide à mon prochain necessite que je donne 1 semaine de mon temps par an , cela n'est rien comparé à la misère qui prends de plus en plus d'ampleur. Via cette contribution  je suis heureux au fond de moi même car via ce biais j'ai contribué à ce que " quelqu'un  soit heureux "...Allez bon spectacle à tous et toutes et n'oublions pas " ILS COMPTENT SUR NOUS".....smiley

Portrait de katchina
29/janvier/2013 - 18h36

Je réserve ma soirée du 8 mars , j'adore ce spectacle

 

Portrait de kiko
29/janvier/2013 - 18h16 - depuis l'application mobile

Les enfoires ou une grande magia

Portrait de helenou18
29/janvier/2013 - 15h09

Je ne regarderais pas, parce que c'est toujours les mêmes qu'on voit et qui nous font la leçon pour donner du fric.

Ras-le-bol de la charité-spectacle.

Dommage il y a quelques années je regardais avec plaisir, mais au bout d'un moment .... pfff !!

Portrait de tchik
29/janvier/2013 - 15h04

Une beau spectacle en perstective et en plus pour la bonne cause smiley

Les plus vus