
Hier soir, TF1 programmait une série française. "Doc Martin" avec Thierry Lhermitte et Natalia Dontcheva a attiré 5.376.000 téléspectateurs, soit 21.1% de parts de marché .
France 2 diffusait des épisodes de "Castle". La série américaine a captivé en moyenne 4.778.000 personnes, soit 19.4% du public.
M6 misait sur un film américain. "Sister Act" avec Whoopi Goldberg et Maggie Smith a convaincu 2.777.000 téléspectateurs, soit 11% de parts de marché.
France 3 pariait sur un documentaire inédit. "Le mystère des jumeaux" de Nils Tavernier a convaincu 2.661.000 téléspectateurs, soit 10% de parts de marché.
Enfin, Arte misait sur un film allemand. "Le vie des autres" avec Ulrich Mühe et Sebastian Koch a attiré 2.9% du public, soit 705.000 personnes.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
5 millions qui regarde cette daube
Après tout si ça plait à certaines personnes
Comment ce film peu marcher
La ménagère adore
Comment ce film peu marcher
Va savoir
5 millions qui regarde cette daube
Il y a rien de drôle
+5
Je me suis bien marré devant Sister act
C'est culte
Comment ce film peu marcher
Je me suis bien marré devant Sister act
et pourtant diffusé sur la chaîne 6ter il ya quelques jours en plus lol
pour le lancement de la chaine
Jm bien Doc Martin, c'est drôle.
j'ai maté 5 minutes d'un épisode, ça m'a suffit
Jm bien Doc Martin, c'est drôle.
J'ai jamais accroché
France 2 n'est pas très loin de TF1
Pourquoi chez Public les audiences sont totalement différentes ????
Hier, il y avait rien à la télé, plus il y à de chaines et plus les programmes sont insipides...
sur les grandes chaines ce n'était pas terrible mais sur la tnt il y avait des meilleurs films plus récents
Sister Act 1 et 2, je ne m'en lasserai jamais !
et pourtant diffusé sur la chaîne 6ter il ya quelques jours en plus lol
Très bonne soirée devant "Doc Martin" qui est une bonne série drôle et sympathique. Après une journée de travail, c'est toujours agréable de pouvoir se détendre devant ce genre de programme.
Et pourtant que c'est nul!!
Dommage, parce que Lhermitte est un très bon acteur...
Y a pas un truc du genre '" Sois belge et tais toi " ?
certaine personnes devraient se detendre dans leur commentaire, chacun ses goûts, si vous n'aimez pas vous pouvez l'écrire je pense que le site est fait pour ça mais je pense qu'il n'est pas utile de rabaisser les gens parce qu'ils regardent une série pour se divertir.
Une fois n'est pas coutume : bravo à TF1 pour cette excellente série que je suis depuis le début.
Pour moi ce fut Castle
C'est pas possible une nullerie pareille avec doc Martin. J'ai commencé à regarder et suis vite partie ailleurs ! Promis, je ne regarderai plus !!!
Her soir "Sister act " forcément!!!!!!!! le 2 est sorti il y a 20 ans mais c'est culte!!!! On le connait par coeur mais ils sont tellement bons qu'on s'en lasse pas!!!
C'est une nunucherie sans nom que ce doc martin. Un navet qui mérite un oscar, une daube incroyable.
Je suis comme viviane, je ne crois pas à vos statistiques car vraiment ce n'est pas possible que des français puissent plébiciter une nullité pareille.
D'ailleurs , les statistiques ne reflètent plus rien aujourd'hui. Entre la télé regardée "en direct", les enregistrements avec les décodeurs, les enregistreurs numériques, la télé en streaming et ce qu'on peut enregistrer avec Captvty, il y a trop de paramètres que les instituts de sondage ne prennent pas en compte.
Hier soir, Bac + 70 avec le regretté Pierre Mondy.
Pas trop mal, mais trop souvent revu.
tout est sous contrôle
en vous souhaitant !
L'inusable My fair Lady
Hier, il y avait rien à la télé, plus il y à de chaines et plus les programmes sont insipides...
hier soir sister act, je m'en lasse pas de ce film =)
J'ai essayé TF1 mais pas accroché c'est peut-être parce que j'ai pas vu les saisons précédent je sais pas !!! du coup un bon bouquin et la radio c'est pas plus mal !!!
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?