14/01/2013 12:02

Gérard Lanvin: "J'ai honte de notre pays ! Je conseille à mes enfants de partir"

A l'occasion de sa venue à Plan-de-Campagne pour l'avant-première de la comédie dramatique "Amitiés sincères", Gérard Lanvin s'est confié au quotidien La Provence. L'acteur de 62 ans est notamment revenu sur l'affaire Gérard Depardieu. 

"Gérard, je l'aime il fait ce qu'il veut dans un pays démocratique. S'il veut être Russe et se cailler les couilles, il y va, il a le droit. C'est ridicule !" lâche-t-il. Avant de réagir aux propos de Philippe Torreton qui avait critiqué l'exil fiscal de l'acteur. Pour lui, c'est un "délateur. Monsieur Depardieu est 1000 fois plus brillant que lui". 

Au cours de l'entretien, Gérard Lanvin a également donné son avis sur la politique menée par François Hollande. "Au lieu de faire les 75 %, qu'il s'occupe des appartements vides, des gosses qui couchent dehors. Les impôts, je suis d'accord pour les payer mais pas pour qu'on me prenne pour une pute ! J'ai honte de notre pays, je conseille à mes enfants de partir. Moi, même à 75 % je ne risque rien. J'ai une maison comme tout le monde mais c'est tout. Par contre, si on me propose deux films, je risque d'en refuser un et là, ça mettra 90 ou 100 personnes dans l'embarras" explique le comédien. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YannV
15/janvier/2013 - 21h29 - depuis l'application mobile
John Deuf a écrit :

 

Ce n'est malheureusement pas aussi simple. Ce qui l'est en revanche, c'est à 62 ans, de cracher sur un pays ou vous n'avez manqué de rien.

Je ne percois pas le meme message il dit simplement ( c'est ce que je comprends" qu'au lieu de pomper a tort et a travers il serait surement plus intelligent de mieux gerer l'argent collecte

ne pas oublier que les riches directement ou indirectement crees des emplois

une remarque basic et super injuste: tu gagnes de l'argent , dessus tu payes tes charges et impots , avec ce qu'il te reste tu achetes une maison , un beau jour tu callenches , et la l'etat te repique du fric sur un bien achete avec de l'argent qui a deja ete allege par les impots ... ce n'est qu'un detail parmis tant d'autres

Les riches ont tous les jours des chargent a payer , il ya des limites a tout

c'est mon point de vu

Portrait de YannV
15/janvier/2013 - 21h06 - depuis l'application mobile
azerty a écrit :

Mettre 56 ans pour devenir un gros connard, je comprend votre colère....

 

Cassez-vous, la France ne veut pas de vous non plus, elle veut rester le pays des lumières, rien à faire avec des vendus de votre espèce.

 

Après avoir acquis votre fortune grâce au système français, vous aller faire votre dieu dans les pays où il n'y a pas d'aides et les gens payé des misères, vous êtes un minable...

 

Mais vous savez, vu votre niveau intelllectuel, vous vous sentirez certainement un dieu avec vos 5 femmes de ménages à l'intérieur et les 5 petites filles prostituée qui vous attendent à l'extérieur, mais vous ne serez toujours pas heureux pour autant....

 

Vous êtes tellement à coté de la plaque et pourtant persuadé d'être intelligent... Pathétique... Bref.. Oui cassez vous on veut plus avoir honte de la France à cause d''abrutis.

quand on doit donner 75% de ces recettes alors oui on fait la pute pour l'etat , mais il faut bien ca pour payer les pensions de tous ce qui ne veulent pas bosser ... j'insiste QUI NE VEULENT PAS BOSSER ... il faut ouvrir leśyeux la france tire son peuple vers le bas :

il faut acheter de petites voitures qui consomment pas pour pas polluer et qui navancent pas , et tant mieux car 10 km au dessus on paye et on nous retir des points pour faire des stages pour les recuperer on repaye

il faut pas gagner d'argent parce que sinon on est de vilains nantis et magouilleurs

il ne faut pas creer de boites parce qu'un patron c'est forcement un voleur un exploiteur

si petit que je sois , jamais au chomage ni d'arret maladie , des que l'occasion se presente je me casse , marre de payer pour ceux qui n'en foutent pas une

mais je ne suis pas en colere ( trop tard) je suis resigne

Portrait de YannV
15/janvier/2013 - 20h54 - depuis l'application mobile
John Deuf a écrit :

 

Mais oui, vous avez raison. Nos acteurs ne sont pas des putains de faignasses et lors des tournages, ils font des journées de 12h. A ce détail près, que c'est sur une durée de 3 mois en moyenne et pour 500€ de l'heure. Vous prenez ces mêmes acteurs et vous les mettez à un travail à la chaine, pénible et mal payé et nous verrons s'ils se battront pour travailler 12h par jour, 6 jours sur 7. S'ils tiennent une semaine, ça sera déjà un exploit. Comparez ce qui est comparable.

oui john qu'on est con alors... il faut juste dire aux ouvriers qui font du travail a la chaine de faire l'acteur et le probleme est regle :)

Portrait de azerty
15/janvier/2013 - 15h27

J'ai honte pour Lanvin, surtout lui qui s'est fait un nom grâce aux généreuses subventions pour le cinéma en France...

 

On savait Depardieu vendu, mais que Lanvin se trouve pas assez riche, chie sur ce qu'ont lui a offert, et fasse le gros menteur pour défendre un type qui défend Poutine, là c'est à gerber....

 

 

Portrait de azerty
15/janvier/2013 - 15h20
Cassons Nous a écrit :

Bien dit et bravo Gérard. Il y en a marre de ces beaufs qui foutent rien, vivent d'assistanat, passe leur temps à jouer au loto, au keno ou au tiercé ( en France on n'aime pas l'argent de ceux ou celle qui travaillent pour le gagner, mais on adore les idiots et les nuls qui gagnent des fortunes sans rien foutre uniquement en faisant des petites croix sur un papier). Mais je vais avoir 56 ans et je vais me tirer définitivement de ce pays et aller retrouver mes amis en Asie qui vivent comme des Dieux, qui gagnent de l'argent en bossant et qui le reinjecte dans l'économie, ce qui fait vivre beaucoup de locaux. Si vous saviez Mesdames et Messieurs, le nombre de français - on va dire moyens - ( Employés, cadres, chef d'entreprise etc...) qui sont installés en Asie, vous auriez peur !. Bien au delà de ce que le gouvernement nous raconte. Et le plus symptomatique, c'est que ceux ou celles qui y vivent depuis 4, 5 ou 10 ans ne sont jamais revenu en France et ne compte pas y revenir un jour...A méditer !. Continuez à croire que plus on asséchera les riches et moins il y aura de pauvres, et bientot vous n'aurez plus que la misère à vous partager ! He oui, car même au Fouquet's, au Carlton, chez Bentley, chez Ferrari il y aussi des petites mains qui travaillent ( femmes de ménage, serveurs, mécanicien, ouvriers spécialisés, vendeurs etc...) mais çà, c'est peut être un peu trop difficile à comprendre pour le gogols d'extrème gauche ou de la gauche neuneue....Merci quand même à la compagnie américaine, dirigée par un milliardaire, pour venir faire construire un paquebot géant à St Nazaire et donner de fait du travail à des milliers d'ouvriers francais pendant des années. D'ailleurs qu'en pense les Besencenot, Poutou,  Arthaud, Mélanchon ? On leur dit au richissimes armateurs : " Cassez vous pauvres cons de riche ?". A bon entendeur !. Et bonne chance aux francais qui ont un cerveau. Les autres....

Mettre 56 ans pour devenir un gros connard, je comprend votre colère....

 

Cassez-vous, la France ne veut pas de vous non plus, elle veut rester le pays des lumières, rien à faire avec des vendus de votre espèce.

 

Après avoir acquis votre fortune grâce au système français, vous aller faire votre dieu dans les pays où il n'y a pas d'aides et les gens payé des misères, vous êtes un minable...

 

Mais vous savez, vu votre niveau intelllectuel, vous vous sentirez certainement un dieu avec vos 5 femmes de ménages à l'intérieur et les 5 petites filles prostituée qui vous attendent à l'extérieur, mais vous ne serez toujours pas heureux pour autant....

 

Vous êtes tellement à coté de la plaque et pourtant persuadé d'être intelligent... Pathétique... Bref.. Oui cassez vous on veut plus avoir honte de la France à cause d''abrutis.

Portrait de azerty
15/janvier/2013 - 14h58
rocky1 a écrit :

Vu de Suisse on a de la peine à comprendre. La France n'aime pas le succès et déteste les riches. C'est son droit, mais attention les dégâts dans quelques années.

Autre chose qui nous fait sourire: Que la gauche se glorifie de mettre en déroute avec son armée un millier de djadhistes équipés de fusils. La Lybie c'était quand même plus difficile, sans parler de la Syrie.

Occuppez-vous de vos pauvres et de vos sans-abris plutôt que de chasser les riches et les djadhistes maliens.

Et toi occupe toi de ton pays de neutres et de lâches, ton minable pays putassier vendu aux pires assassins de la planète !

Portrait de baptistevanover
15/janvier/2013 - 14h10
John Deuf a écrit :

 

Et s'il avait été payé au smic tout au long de sa carrière, il n'aurait pas pu acquérir non plus tout ce qu'il possède aujourd'hui. La question que toute ces personnes devraient se poser est : suis-je ruiné, et sur la paille après avoir payé mes impôts? J'en ai pas l'impression. S'ils ont des souçis, ce n'est surement pas de savoir comment boucler leur fins de mois ou devoir choisir entre se nourrir ou se chauffer. Et ces questions, il y a plusieurs milliers de personne en France qui se la posent. Et qui travaillent elles-aussi et malheureusement pas pour 500€ de l'heure. Alors par égard pour ces gens-là, un peu de décence.

Oui c'est sur ils ne sont pas payés au smic, mais je suis pas sur qu'ils ne fassent que 35heures par semaine comme nous pauvre petit Français ... ils sont payés car ils sont bons dans ce qu'ils font !

Portrait de kilin
15/janvier/2013 - 12h40
stilnox675 a écrit :

Je voudrais juste rappeler qu' un million d'euro par an  représente quasiment 100 000 euros par mois pour vous donner un ordre d'idée par rapport à votre salaire de misère ( même pour les cadres ),  car je me demande si certains se rendent compte des sommes en jeu ... taxer 75% de tout l'argent gagné au-dessus de ces 100 000 euros par mois ne me paraît pas être inadmissible loin de là ! et c'est quoi tous ces pauvres qui viennent défendre le porte-feuille des multi-millionnaires qui nous chient à la gueule ??!!

Eh oui... reçu sur Facebook une réaction similaire et très intéressante : 

 

C'est dit (mais analysons) : "Gérard Lanvin : "J'ai honte de notre pays. Je conseille à mes enfants de partir."

Moi, même à 75% je ne risque rien. J'ai une maison comme tout le monde mais c'est tout," confesse-t-il. Mais il avoue aussi qu'il pourrait se sentir obligé de refuser un film, "si on (lui) en propose deux" afin d'y échapper. "Et là, ça mettra 90 ou 100 personnes (les équipes nécessaires en moyenne pour la réalisation d'un long-métrage, ndlr) dans l'embarras."Analysons.Un film le met sous les 75 %, donc lui fait gagner 900 000 euros (par exemple) , sur lequel il paie 45 % d'impôt. Il lui reste 495 000 euros pour lui, pour vivre.Un second film lui ferait toucher le double: 1 800 000 euros donc. Soit 800 000 € taxés à 75 % et 1 million taxé à 45 % : Il lui reste donc, pour vivre ( 200 000 + 550 000 euros) = 750 000 euros pour deux films. Soit 255 000 euros de plus que pour un seul film...J'ai honte de cet acteur qui refuse 255 000 euros (dont il semble ne pas avoir besoin) pour ne pas payer d'impôts sur ce second film et mettre (c'est lui qui l'écrit) 100 personnes au chômage. Alors que ces personnes sont payées en gros au Smic (ce sont des maquilleurs par exemple) et mettent 5 ans à toucher cette somme (brut d'impôt).Ces acteurs vivent vraiment sur une autre planète !

 

Portrait de rocky1
15/janvier/2013 - 11h55

Vu de Suisse on a de la peine à comprendre. La France n'aime pas le succès et déteste les riches. C'est son droit, mais attention les dégâts dans quelques années.

Autre chose qui nous fait sourire: Que la gauche se glorifie de mettre en déroute avec son armée un millier de djadhistes équipés de fusils. La Lybie c'était quand même plus difficile, sans parler de la Syrie.

Occuppez-vous de vos pauvres et de vos sans-abris plutôt que de chasser les riches et les djadhistes maliens.

Portrait de Cassons Nous
15/janvier/2013 - 10h22

Bien dit et bravo Gérard. Il y en a marre de ces beaufs qui foutent rien, vivent d'assistanat, passe leur temps à jouer au loto, au keno ou au tiercé ( en France on n'aime pas l'argent de ceux ou celle qui travaillent pour le gagner, mais on adore les idiots et les nuls qui gagnent des fortunes sans rien foutre uniquement en faisant des petites croix sur un papier). Mais je vais avoir 56 ans et je vais me tirer définitivement de ce pays et aller retrouver mes amis en Asie qui vivent comme des Dieux, qui gagnent de l'argent en bossant et qui le reinjecte dans l'économie, ce qui fait vivre beaucoup de locaux. Si vous saviez Mesdames et Messieurs, le nombre de français - on va dire moyens - ( Employés, cadres, chef d'entreprise etc...) qui sont installés en Asie, vous auriez peur !. Bien au delà de ce que le gouvernement nous raconte. Et le plus symptomatique, c'est que ceux ou celles qui y vivent depuis 4, 5 ou 10 ans ne sont jamais revenu en France et ne compte pas y revenir un jour...A méditer !. Continuez à croire que plus on asséchera les riches et moins il y aura de pauvres, et bientot vous n'aurez plus que la misère à vous partager ! He oui, car même au Fouquet's, au Carlton, chez Bentley, chez Ferrari il y aussi des petites mains qui travaillent ( femmes de ménage, serveurs, mécanicien, ouvriers spécialisés, vendeurs etc...) mais çà, c'est peut être un peu trop difficile à comprendre pour le gogols d'extrème gauche ou de la gauche neuneue....Merci quand même à la compagnie américaine, dirigée par un milliardaire, pour venir faire construire un paquebot géant à St Nazaire et donner de fait du travail à des milliers d'ouvriers francais pendant des années. D'ailleurs qu'en pense les Besencenot, Poutou,  Arthaud, Mélanchon ? On leur dit au richissimes armateurs : " Cassez vous pauvres cons de riche ?". A bon entendeur !. Et bonne chance aux francais qui ont un cerveau. Les autres....

Portrait de Razyiel
15/janvier/2013 - 00h42 - depuis l'application mobile
archied87 a écrit :

Je remercie tous ceux qui paient des impots . Grace a eux  les pompiers, les hopitaux,  ont  pu sauver ma femme qui serait morte le premier jour de sa retraite avec le monoxyde de carbone. Le samu n'a pas hesite à faire 300 km pour l'emmener dans caisson hyperbar. Merci encore à tous ceux qui ne se posent pas de questions .

c'est aussi a ca que ca sert et je suis ravi que ca puisse sauver des vies en plus et merci a tous ces gents qui sauvent le samu les medecins les pompier les infirmieres, car ils ne gagnent pas des fortunes et sont au service des autres ce sont eux les vrais heros! mais visiblement certains francais passent leurs temps a se toucher devant des artistes en pensant que c'est des dieux et que de payer ses impots est scandaleux quant ils gagnent des millions ...

Portrait de archied87
14/janvier/2013 - 22h49

Je remercie tous ceux qui paient des impots . Grace a eux  les pompiers, les hopitaux,  ont  pu sauver ma femme qui serait morte le premier jour de sa retraite avec le monoxyde de carbone. Le samu n'a pas hesite à faire 300 km pour l'emmener dans caisson hyperbar. Merci encore à tous ceux qui ne se posent pas de questions .

Portrait de sorra3321
14/janvier/2013 - 22h07

Genre si monsieur refuse un rôle le monde du cinéma va s'arrêter "PTDR"

 

Il y a d'autres acteurs en France et certainement meilleurs .

Portrait de lililuna
14/janvier/2013 - 21h16
maleric a écrit :

Heu ... quelqu'un lui a dit que ses films ne font plus d'entrées....smiley

ben quelqu'un vous dit que votre pauvre réflexion ne sert à rien ....smiley

Portrait de Etien.
14/janvier/2013 - 20h29

" La porte la mieux fermée est celle qu’on peut laisser ouverte."

Portrait de Rimbaud
14/janvier/2013 - 20h04

J'oubliais. 50% de la population active, qui représente 45% de la poulation en âge de travailler, soient 20 à 25 % de la population paye un impôt sur le revenu. Les autres, ils payent quoi ? A moins qu'ils touchent du péze,  du pognon, du blé, ou alors  ils n'ont plus un radis et c'est la fin des haricots. C'est pas du Audiard... Mais bon c'est tout aussi interessant, voir aussi C... que la majeure partie des commentaires à la mord moi le N... qu'on peut lire. Tiens Bon Lanvin, souviens toi du marché aux puces. Il y a un tas de c...nards qui à l'époque au lieu de crever la dalle se contentaient de leur SMIC en pensant toucher la retraite... Et maintenant ils se plaignent parce que t'as réussi... et qu'ils n'ont même pas eu les couilles d'entreprendre.

Portrait de CYTISE
14/janvier/2013 - 19h51

payer 75% d'impots est une pure folie 'mais 50%oui pour les tres grosses fortunes ,quand aux tout petits les taxes sont beaucoup trop importantes pour leurs petits revenus il va y avoir en france une grande misere meme pour ceux qui travaillent au smig   !!!!

Portrait de lililuna
14/janvier/2013 - 19h39
LEZORGLUB a écrit :

75 %, c'est après le premier million. Ca en dit long sur les revenus de ces messieurs, dont M. LANVIN qui peut être refusera un deuxième film dans l'année , de peur de dépasser ce million. Mais bon dieu, dans quel monde vivons nous ? Je reconnais une chose, ils n'ont pas piqué leur blé. Mais putain, deux films, plus d'un million d'euros, mais pourquoi j'ai pas fait le cours Florent ?!? Pourquoi tous les travailleurs pauvres ne vont ils pas s'y inscrire ? Pour les chômeurs ne font ils pas de même plutôt que d'aller à l'ANPE ? 

LANVIN, si t'es pas content, va claquer ton blé ailleurs, avec toute ta famille, je m'en fous royalement ;

Vous n'aviez qu'à faire acteur...la comi-tragédie ça vous connait...vous n'avez rien compris !!!

Portrait de lililuna
14/janvier/2013 - 19h37
LEZORGLUB a écrit :

Les classes moyennes ... et les pauvres gens, vous savez, ces travailleurs qui ne s'en sortent pas malgré le fait qu'ils bossent.

j'ai écrit les classes moyennes "entre autres" , les pauvres gens comme vous dites devraient demander des comptes au gouvernement...

Portrait de Rimbaud
14/janvier/2013 - 19h36

A lire certains commentaires, on a l'impression que le encartés du P ost S ocial monopolisent a coups de vomissures tous les tags. Chez les acteurs, ils ont tous payé leur côte part depuis plus de quarante balais. Tous les sportifs, du tennissmann  au foot balleur , aimé de tous les français,  ne peuvent pas en dire autant. D'ailleurs on ne les entend pas, il y en un qui doit encore du blé au fisc et l'autre se dore la pilule en Espagne, d'autres se baladent entre l'Allemagne, l'Italie et la GB. Comme d'habitude on attaque ceux qui ont participé depuis des années et on remet des médailles aux autres. C'est la Gauche, il faut s'y faire. Mais peut être qu'en Mai la droite va se réveiller et nous fabriquer un nouveau JOLI MOIS DE MAI. Ce serait drôle. Je précise que je suis comme Rimbaud... je finirais peut être marchand d'armes.

Portrait de Ernice
14/janvier/2013 - 19h31 - depuis l'application mobile

Je commence à en avoir ras le bol ( pour ne pas dire autre chose) des commentaires que je lis à propos de l'affaire Depardieu! Vous n'avez que de la haine pour des personnes qui font des choix qui les regardent. Vous vomissez sur leurs privilèges mais connaissez-vous les énormes privilèges dont disposent certaines catégories de la population, les élus entre autres.
Avez- vous conscience qu'il serait temps de refaire une nuit du 4 août ? À moins que vous ayez oublié que les privilèges ont été abolis le 4 août 1789? Recherchez sur Google renseignez-vous !! Nos représentants nationaux disposent de bien plus d'avantages que nous' pauvres toits salariés de merde .....

Portrait de LEZORGLUB
14/janvier/2013 - 19h24
lililuna a écrit :

Je n'ai jamais dit que les créateurs d'emploi sont tous taxés à 75 %...

Oui parlons des taxes des petites entreprises qui ont monté en flêche , de ses patrons qui se voient obligés de licencier parce qu'ils ne s'en sortent pas, parlons de ces jeunes et moins jeunes qui partent à l'étranger pour entreprendre sans se faire égorger...c'est peut-être le cas depuis longtemps mais leur nombre s'est largement accru en 6 mois , la faute à qui ou à quelle politique à votre avis ?

Quand tous ces gens-là s'en vont , ce sont les classes moyennes qui trinquent  (entre autres)

A quend le redressement productif ?

Les classes moyennes ... et les pauvres gens, vous savez, ces travailleurs qui ne s'en sortent pas malgré le fait qu'ils bossent.

Portrait de LEZORGLUB
14/janvier/2013 - 19h22

75 %, c'est après le premier million. Ca en dit long sur les revenus de ces messieurs, dont M. LANVIN qui peut être refusera un deuxième film dans l'année , de peur de dépasser ce million. Mais bon dieu, dans quel monde vivons nous ? Je reconnais une chose, ils n'ont pas piqué leur blé. Mais putain, deux films, plus d'un million d'euros, mais pourquoi j'ai pas fait le cours Florent ?!? Pourquoi tous les travailleurs pauvres ne vont ils pas s'y inscrire ? Pour les chômeurs ne font ils pas de même plutôt que d'aller à l'ANPE ? 

LANVIN, si t'es pas content, va claquer ton blé ailleurs, avec toute ta famille, je m'en fous royalement ;

Portrait de lililuna
14/janvier/2013 - 19h21
Romynette a écrit :

Déjà les créateurs d'emploi ne sont pas que des gens payant l'impot à 75%  et c'est plutot toutes les taxes sur les entreprises qu'il faudrait revoir pour que le petit artisan par exemple puisse s'agrandir, pour que le jeune qui veuille se lancer ne soit pas tenté d'aller voir ailleurs pour monter son entreprise comme c'est le cas depuis longtemps etc..... De plus l'impot sur les plus aisés reste non proportionnel par rapport à leur revenu contrairement à l'impot du citoyen lambda.

Je n'ai jamais dit que les créateurs d'emploi sont tous taxés à 75 %...

Oui parlons des taxes des petites entreprises qui ont monté en flêche , de ses patrons qui se voient obligés de licencier parce qu'ils ne s'en sortent pas, parlons de ces jeunes et moins jeunes qui partent à l'étranger pour entreprendre sans se faire égorger...c'est peut-être le cas depuis longtemps mais leur nombre s'est largement accru en 6 mois , la faute à qui ou à quelle politique à votre avis ?

Quand tous ces gens-là s'en vont , ce sont les classes moyennes qui trinquent  (entre autres)

A quend le redressement productif ?

Portrait de lililuna
14/janvier/2013 - 18h53
Romynette a écrit :

On ne lui demande pas de distribuer de l'argent à tout va mais juste de payer un impôt qui je le rappelle ne constitue pas 75% de ce qu'il gagne.

Il est plus essentiel de faire tourner l'economie d'un pays avec des créations d'emploi , plutôt que de stigmatiser,  saigner, et  faire fuir les privilégiés qui justement sont créateurs d'emploi !!! est-ce si difficile à comprendre  ?

D'ailleurs Lanvin dit bien dans l'aticle qu'il est prêt à payer mais pas à se faire plumer, c'est tout à fait normal !

Portrait de lililuna
14/janvier/2013 - 18h19

On ressent dans certains commentaires une telle haine ...ah!  jalousie quand tu nous tiens.

Tous ces gens bourrés de bons sentiments seraient sans doute prêts à distribuer leur argent à tout va s'ils étaient nantis... smiley

Pensez donc aux  différents corps de métier qui planchent sur un film, ce sont de véritables petites entreprises, équivalentes à d'autres qui n'embauchent plus parce que trop taxées !

Lanvin représente de l'emploi qu'on l'apprécie ou pas et quand tout ceux qui peuvent ou veulent créer de l'emploi seront partis , il sera bien temps de le regretter.

 

Portrait de sebur
14/janvier/2013 - 18h08

bah moi lanvin, j'ai honte de tes films.

Portrait de retro007
14/janvier/2013 - 18h06

Allez hop en Russie sur le scooter de Depardieu, un pleurnichard de moins !

Portrait de tchoupa33
14/janvier/2013 - 18h04

Vous avez bien raison Gérard, actuellement tout est fait pour décourager ceux qui ont envie de réussir ! Les patrons de PME-PMI n'embauchent plus par peur de la fiscalité de ce gouvernement qui ne pense qu'a donner à beaucoup sans aucune contrepartie. Nous devenons un Pays d'assistés et que se passera-t-il quand la vache (la France) n'aura plus de lait - ou plus exactement - ne pourra plus emprunter ? smiley

Portrait de Tiwag
14/janvier/2013 - 18h03 - depuis l'application mobile

Tiens encore un acteur qui a honte d'être français, ça nevient pas du prénom j'espère ! LoL qui sera le3ème Gérard ?