02/01/2013 - 09:25

Roubaix: Une femme enfermée par erreur dans un supermarché a passé le réveillon dans les rayons


1

Une femme de 73 ans qui faisait ses courses, le 31 décembre dans un supermarché de Roubaix (Nord) s'y est retrouvée enfermée toute la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre, a-t-on appris auprès des secours, confirmant des informations de la presse locale.

Se sentant mal, la septuagénaire s'était rendue dans les toilettes du supermarché avant la fermeture des portes et lorsque elle est sortie, le magasin était fermé, a-t-on ajouté de même source.

Elle a essayé de déclencher l'alarme à plusieurs reprises durant la nuit, mais n'a pu sortir du magasin que le 1er janvier aux alentours de 10h30, ont précisé les secours.

Selon La Voix du Nord, un responsable du supermarché s'est rendu sur place et a retrouvé la cliente.

La septuagénaire, qui n'avait ni mangé ni dormi, a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital pour un contrôle, ont indiqué les pompiers.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Flivia44
Vote: 
2.706895
jarod26 a écrit :

seulement saumon fumé ? attend tout le magasin plutôt :)

smiley


Portrait de Flivia44
Vote: 
2.706895
Ptitglaçon a écrit :

J'aurai fait pareil 

Qui aurait pas pu le faire smiley


Portrait de Flivia44
Vote: 
2.706895

Le coup de bol, elle aurait pu en profiter la dame


Portrait de Ptitglaçon
Vote: 
2.57447
yesican a écrit :

tu m'etonnes!! :bigsmile:

smiley


Portrait de Ptitglaçon
Vote: 
2.57447
jarod26 a écrit :

seulement saumon fumé ? attend tout le magasin plutôt :)

J'aurai fait pareil 


Portrait de Ptitglaçon
Vote: 
2.57447

Elle aurait du en profiter dit donc


Portrait de pepitochoco
Vote: 
2
spidey.83 a écrit :

moi même travaillant dans un hypermarche , qu'est ce que je ne supporte pas ces gens qui viennent a la dernière minute les 24 et 31 décembre alors en plus a son âge elle aurait largement pu venir plus tôt faire ses courses je pense. certes il ya eu un problème de sécurité mais bon voilà ce que c'est que de venir derranger les pauvres travailleurs au moment de la fermeture !

Peut être qu elle avait tout simplement oublié quelque chose après avoir faut ces cours le matin a l ouverture ;p


Portrait de spidey.83
Vote: 
3.07576
milkshake a écrit :

à 73 ans on n'a pas obligation de trainer dans les supermarchés à la fermeture, et d'une. De 2, comme je le dis, les gens, même modestes, ont le droit à avoir une vie. De 3, les magasins ouvrent à des horaires suffisamment larges pour permettre à tout le monde de faire ses courses à toute heure.

 

Donc retraitée, probablement un malaise qui tient de la gastro, une volonté de faire ses courses à la fermeture du magasin, moi je prône le droit de vie des vendeurs, car j'en suis un.

 

Et le vendeur que je suis ne tolère pas tes propos, les gens  le temps ont largement le temps de faire leurs courses. on ferme aprés les bureaux, on bosse le samedi quasi obligatoirement, la majorité des jours fériés, et ça ne suffit pas ???????? C'est certains qu'entre nous on en rigole, les gens pensent qu'on est la 24./24 7/7, qu'on doit vivre dans le le magasin, mais non, on ne vit pas dans le magasin, et on a une vie personnelle comme tout le monde !

 

Et si la vieille dame avait un téléphone portable, elle serait sortie d'affaire sans attendre la nuit ! Activer des alarmes incendie sans feux, que veux tu que les intervenants en concluent ???? Ils ont une vie aussi ! Bref pour moi elle est la seule responsable de sa mésaventure. Le pire dans l'affaire, c'est que certaines personnes vont se faire virer pour soulager la masse salariale, et des lois vont alourdir les charges des sociétés, si certains plaignent cette personne.

+10 000!!!!


Portrait de spidey.83
Vote: 
3.07576

moi même travaillant dans un hypermarche , qu'est ce que je ne supporte pas ces gens qui viennent a la dernière minute les 24 et 31 décembre alors en plus a son âge elle aurait largement pu venir plus tôt faire ses courses je pense. certes il ya eu un problème de sécurité mais bon voilà ce que c'est que de venir derranger les pauvres travailleurs au moment de la fermeture !


Portrait de mediaMat
Vote: 
2.859375
milkshake a écrit :

 

Techniqueent les veilleuses tiennent à peine la demi heure, elles sont alimentées sur batterie. Aprés tout dépend des équipements qui restent alimentés, elle n'a pas du trop y voir clair à mon avis. Mais bon, des toilettes ils n'y en a pas dans le supermarché, certainement dans la galerie marchande je suppose.

 

Mais bon, ce cas est symptomatique du non respect de certains clients pour les horaires de travail des salariés. Et à cause de ces gens on va encore nous pondre des lois pour les assister dans leur inconséquence.

 

Je me trompe peut être, mais cette dame doit faire partie de ces gens (souvent les plus pénibles) qui font les fermetures on ne sait pourquoi, je crois qu'elle aura retenu la leçon (ou pas).

Bah dommage pour la vieille dame mais bon en général les sociétes de gardiennage font des rondes périodiquement pour voir s'il n'y  a pas de pb...enfin c'est ce qui se fait svt et qui aurait du etre fait ici en l'occurence...le vigile de vait surement etre trop pressé d'arroser la nouvelle année smiley

Ce cas n'est symptomatique de rien du tout! les gens sont obligés de faire les fermetures pcq comme ils bossent  ils n'ont pas forcément le temps de faire leurs courses à un autre moment...


Portrait de Louc
Vote: 
3
tchoupa a écrit :

Vous êtes bien impoli et très discourtois ! Vos propos sont un manque total de respect. Je vous souhaite autant de sarcasmes quand vous aurez à votre tour 73 ans ... si vous y arrivez ! ... car j'ai un scoop pour vous, les "vieux" ont étaient jeunes et vous le jeune vous serez un jour un "vieux" .....

Toi meme !


Portrait de ARTISAN3
Vote: 
2.91781

Il y a quelques années ma collègue Severine est rester une nuit dans l'assenceur de Continent L'hay. Ce fut mémorable le lendemain! Toutefois, cela reste vraiment très rare. Il y a une multitude de procédure avant la fermeture.


Portrait de riante
Vote: 
3.139535

Quand une grande surface est fermée, l'électricité également......elle devait être trop paniquée pour se déplacer dans le noir.....Je la plaint vraiment, ça dü être long pour elle.....


Portrait de angefabie80
Vote: 
2.607145

avec tout ce qu'il y a dans la magasin elle avait de quoi manger et boire, elle aurait quand même pu manger un peu et boire aussi, perso c'est ce que j'aurais fait sas en profiter smiley

j'espère qu'elle aura un an de courses comme compensation


Portrait de tobian
Vote: 
2.859375

   La lumière était restée allumée?


Portrait de Martin17
Vote: 
3

Sûrement une personne vivant seule puisque personne ne s'est inquieté de son sort chez elle ! Mais pour la nourriture elle avait de quoi se restaurer qd même ! Par contre étonnant que les vigiles ou responsables ne fassent pas une tournée d'inspection car des toilettes il y en a ds bcp de supermarchés.


Portrait de CeNaiQueMoi
Vote: 
2.666665

"Se sentant mal, la septuagénaire s'était rendue dans les toilettes du supermarché avant la fermeture des portes..." ceci n'ai pas tout a fait exact elle a fait un malaise dans les toilettes et elle a repris connaissance et a son réveil elle sait rendu compte que le magasin etait fermer. Elle est sorti des toilettes et a declancher plusieurs fois l'alarme personne ne vient et pour finir c'est le lendemain qu'un responsable vient voir si tout est en ordre et la il trouve la bonne femme, moi je me dit qu'il devrai convoquer l'agent de securité qui est censé faire un tour voir si tout et ok pour la fermeture y compris les toilettes du magasin surtout dans le nord pas mal de magasin on des toilettes ! Et a quoi servent les alrmes si qu'en elles se declanche personnes vient verifier oO ??


Portrait de Kirtan
Vote: 
2.75

Souvent y a un téléphone à l'acceuil d'un magasin, elle aurait pu l'utiliser


Programme TV

TF1
Les experts
20:55
(Série/Feuilleton)
Virée entre filles
FRANCE 2
Coupe de France
20:45
(Sport)
Guingamp/Monaco
FRANCE 3
Le grand tour
20:45
(Magazine)
Du royaume de Siam aux temples d'Angkor
CANAL +
Hôtel Normandy
20:55
(Film)
M6
Pékin Express : à la découverte des mondes inconnus
20:50
(Jeu)
À la découverte du Myanmar, un pays qui était fermé au monde il y a encore trois ans
D8
En quête d'actualité
20:50
(Magazine)
Chocolat de Pâques : gros business et petits secrets
TMC
Sans aucun doute
20:50
(Magazine)
NRJ12
Le retour de K2000
20:50
(Série/Feuilleton)
Knight Rider

Top 10 des membres du jour

1
Ptitglaçon - (90 commentaires)

2
jarod26 - (73 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (45 commentaires)

5
karyne75 - (43 commentaires)

6
dolphins - (34 commentaires)

7
Pistouille - (34 commentaires)

8
thierry_70 - (29 commentaires)

9
FoxOne - (29 commentaires)

10
Soso87 - (28 commentaires)


Haut de la page