30/12/2012 12:43

D8 renonce à son "Amazing Race" version people en raison des mauvaises audiences

Il y a quelques semaines, D8 avait envisagé une saison 2 de "Amazing Race", avec des personnalités parmi les candidats.
Mais selon Closer cette semaine, le projet n'est plus d'actualité en raison des mauvaises audiences réalisées par le programme.

Rappelons que le lundi 24 décembre, la finale du jeu présenté par Alexandre Delperier n'a attiré que 220.000 téléspectateurs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chris17580
30/décembre/2012 - 22h44

De toute facon delperier c'est pas un aspirateur d'audience dixit daniel riolo^^

Portrait de laudec62
30/décembre/2012 - 21h18

D8 replay sur le net existe alors ? mais pas sur ma box sfr helas !

merci quand meme du tuyau je vais pouvoir voir la finale quand meme !!!! merci !!!

j'aimerais beaucoup que les dirigeants de D8 révise leur copie (animatrice, jour de diffusion changé) car ils détiennent un super programme !!!! ou alors qu'ils revendent le concept à une vraie grande chaine et ainsi l'émission marchera !!!! c'est sur et certain !!!!! non ???

Portrait de HVD13
30/décembre/2012 - 21h02

Mais il devrait y avoir une 2eme saison???? et si c'est le cas il faudrait changer le jour de diffusion,et je pense sérieusement qu'ils devraient mettre une femme à la place d'A. Delperrier comme ça on arrêterai les comparaisons avec D. Brogniart et S. Rotemberg.

Portrait de laudec62
30/décembre/2012 - 18h13

Personnellement j'ai aimé suivre cette émission ! bons jeux, bonne ambiance et voyage autour du monde en un temps record ! équipes sympathiques... Je regrette que l'audience n'a pas décollé !! DIFFUSER LA FINALE UN 24 DECEMBRE c'est pour moi un suicide !!!!!!! je n'ai même pas pu voir la finale étant à table en famille !!!! le replay pour D8 n'existe pas !!! il me reste à chercher sur le net une version regardable de cette finale !!!!! INADMISSIBLE d'avoir TUé cette émission !!!!!

Portrait de sorra3321
30/décembre/2012 - 13h52

Bin forcément les directeurs des programmes de D8 ne sont pas très malins !!!

 

Diffuser une finale le 24 décembre ou tout le monde est à table et les gamins collés devant dans télévision à regarder mickey , forcement ils vont faire une audiance de merde .

 

Ils nous annonce que D8 sera la grande chaîne de la TNT , HEUUU va falloir se lever beaucoup plus tôt le matin pour renoncer aux idées de merdes , car mis à part des rediff sur rediff sur redifff  ils vont pas aller loin.

Portrait de trynity
30/décembre/2012 - 12h34

Je trouvais ça pas mal moi.

Dommage!