19/12/2012 07:44

Affaire Depardieu - Josée Dayan: "Philippe Torreton a tort! Son discours est déplacé..."

Josée Dayan, la réalisatrice, est une des rares à monter au créneau pour défendre Gérard Depardieu et, au passage, tacler Philippe Torreton, qui a eu hier des mots très durs contre l'acteur.

Il avait déclaré:

"Le problème, Gérard, c'est que tes sorties de route vont toujours dans le même fossé: celui du +je pense qu'à ma gueule+, celui du fric, des copains dictateurs, du pet foireux et de la miction aérienne, celui des saillies ultralibérales..."

Josée Dayan répond ce matin sur RTL:

"C'est un emblème Gérard Depardieu. C'est le plus grand acteur du siècle. Phillipe Torreton à tort d'écrire ça, son discours est déplacé. Gérard fait ce qu'il fait et écrit ce qu'il veut. Moi je ne partirai en Belgique, mais lui si il a envie de le faire, il faut le laisser faire..."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dojoy
19/décembre/2012 - 15h35

Tu as raison Josée, il ne faut pas mordre la main de celui qui te nourri...

Et Depardieu, il t'a rapporté combien ?

Portrait de popeye38
19/décembre/2012 - 10h43

Comme le dit le réalisateur Pascal Thomas:" Torreton suce la roue du Parti Socialiste"  et "Ce sont les roquets qui s'attaquent aux grands fauves"...

Bravo!!

Portrait de Caféfort
19/décembre/2012 - 10h20
stanvrec a écrit :

Philippe Torreton donne des leçons de civisme mais Torreton Philippe, élu aux municipales à Paris 9ème, a déménagé dans la Sarthe et n'a plus jamais siégé au conseil municipal. Ce qui ne l'empêchait pas de percevoir son indemnité d'élu parisien. Une moralité à géométrie variable et des manières bien minables.

Tout à fait ! Encore un adepte du "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais"

Portrait de maxime83
19/décembre/2012 - 10h13
marcassin a écrit :

ce morreton est antipathique et chacun fait ce qu il veut

Entièrement d'accord avec votre commentaire

Portrait de Caféfort
19/décembre/2012 - 10h06

Quel prétentieux ce Torreton. A croire qu'il compense son manque de reconnaissance par l'agressivité et la suffisance.

Portrait de chiquette78
19/décembre/2012 - 09h48

Torreton, le chantre de la gauche bobo donneuse de leçons, le minable c'est lui !! On s'en fout de ce mec.... Gégé est pas irréprochable mais de là à le traîner dans la boue, n'imp....

Portrait de nina83
19/décembre/2012 - 08h57

Moi je partirais bien en Belgique, pas parce que j'ai du fric, seulement parce que les gens y sont plus sympas (remarquez : plus sympas que des français on trouve facilement aujourd'hui), il a raison Depardieu et on est dans un pays libre (?) alors si on parlait d'autre chose, y'a certainement des sujets plus intéressants qu'un Torreton bas de gamme qui nous fait son caca nerveux sur Depardieu, jaloux va !

Portrait de Laurent93
19/décembre/2012 - 08h48 - depuis l'application mobile

Qu'on le laisse tranquille. C'est quoi cette chasse aux sorcières ? Donc si je comprends la société a peu évoluée ou disons quelle a changé de visage. Des hommes sont morts pour faire la révolution. Oui les paysans qui étaient la propriété du seigneur (le seigneur détenant la terre), tout ça a peu évolué puisque qu'en dessous de la terre (bien que l'on soit propriétaire) ne nous appartient pas. Avant on payait l'impôt (la dîme, la gabelle...) mais c'est toujours le cas. Le roi s'engraissait maintenant ce sont les politiques. Peu de changement. À la révolution beaucoup quittaient la France maintenant on dirait que l'histoire se répète. Aura t on le droit à une crise comme celle de 1929 puis une belle guerre juste pour relancer l'économie ?

Portrait de Guile06
19/décembre/2012 - 08h13 - depuis l'application mobile

Torreton à voulu faire du buzz et finalement il s est tiré une balle dans le pied

Portrait de chokapic
19/décembre/2012 - 08h13

Depardieu acteur du siècle ???????? Rhaaaaaaaaa

Au secours !!!!!!!

 

Portrait de jdean
19/décembre/2012 - 08h07

torreton tete de con