29/11/2012 11:49

EXCLU: Incident, ce matin, lors du tournage de l'émission de Benoit Duquesne sur le mariage gay - Regardez


4

Selon nos informations exclusives , un incident s'est produit ce matin, alors que Benoit Duquesne tournait les plateaux de son émission "Complément d'Enquête" qui sera diffusée ce soir sur France 2 sur le "Mariage pour tous".

Le journaliste avait reçu l'autorisation du Maire du 19e pour tourner une des séquences dans la salle des mariages, mais quand le Maire a découvert que l'invitée était celle qui mène la fronde contre le mariage gay Frigide Barjot, il s'est opposé au tournage.

Des employés de la Mairie sont alors intervenus pour interdire le tournage, mais Benoit Duquesne a décidé de poursuivre l'interview.

Du coup, le Maire a fait couper l'électricité petit à petit dans la salle, au point que le tournage s'est terminé dans le noir.

Benoit Duquesne, joint par jeanmarcmorandini.com nous a confirmé cet incident et nous a indiqué que "cette séquence serait diffusée en intégralité ce soir, y compris la partie d'interview réalisée dans le noir".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir quelques images de cet entretien, au moment où les lumières s'éteignent. 

BENOIT DUQUESNE SERA

EN EXCLUSIVITE

DANS "VOUS ETES EN DIRECT"

CE SOIR A 18h40 SUR NRJ 12

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de thierry_70
Vote: 
2.560345
Celya30 a écrit :

Bah c'est plutôt orginal de faire une interview comme ça :)

Ouai ça change smiley


Portrait de thierry_70
Vote: 
2.560345
Celya30 a écrit :

Logique un peu :)

smiley


Portrait de thierry_70
Vote: 
2.560345

Pathétique ce maire !


Portrait de Celya30
Vote: 
2.68
jarod26 a écrit :

le professionnalisme de benoit, bravo =)

smiley


Portrait de Celya30
Vote: 
2.68
Koro a écrit :

Bah c'été pour faire de l'économie :arrow:

Logique un peu smiley


Portrait de Celya30
Vote: 
2.68

Bah c'est plutôt orginal de faire une interview comme ça smiley


Portrait de Koro
Vote: 
2.774195
charly59 a écrit :

Quel gosse ce maire, il se croit en primaire?

Apparemment oui 


Portrait de Koro
Vote: 
2.774195

Bah c'été pour faire de l'économie smiley


Portrait de YesMerguez
Vote: 
2.444445

Cette gauche dite libertaire,gay friendly se montre sous son vrai jour! Quand on est contre le mariage homo, on est obligatoirement homophobe. Et quand on essaye d aller a l encontre de cette idee, on coupe l electricite. et la parole. Sous ses faux airs libertaires se cachent de vrais fachos!!!!


Portrait de dojoy
Vote: 
2.814815
lesbrasmantombe a écrit :

Frigide Barjot !? Celle qui co écrivait avec Basile de Koch les plus belles pages des discours de charles Pasqua ?

Celle qui défendit Benoit XVI dans sa réintégration des catholiques intégristes de Monseignueur Lefèvre ?

Celle encore qui est contre l'usage du préservatif et sa distribution, contre l'ivg et qi'on trouve ivre, affalée sur les trottoirs de Paris ?

L'une des  Papesses des nuits cocaînées à la veuve cliquot où dans le satin et la soie on echange des propos du café du commerce en affirmant pâteusement que "Les francais pensent que..." ?

Frigide Barjot enfin, auteure au début des années 2000 de la chanson ''fais-moi l'amour avec deux doigts" ?

C'est tioujours bien de savoir de "où" parle les gens, non ?

J'espère que Duquesne a bien resitué son invitée dans ses valeurs avec ou sans lumière.

Quand au maire du 19ième, il lui appartenait de savoir avant, qui il invitait dans sa mairie, et si l'invité n'était pas le même que celui annoncé et d'une "mouvance" différente, il y avait quand même une certaine forme de déloyauté.

Très bonne présentaton de cette activiste catho dingo. Vous avez raison,  c'est vraiment nécessaire de savoir d'où les gens parlent et là c'est pas jojo.


Portrait de kalicean
Vote: 
2.727275

Les extrêmistes hystériques sont les lobbistes gay, les libertaires, larbins des libéraux, qui ne savent que chouiner. L'égalité existe déjà, tout le monde peut se marier, eh oui, au delà des guignoleries des homo et leur pathétique comédie, ce sont les fondements de la société qui sont visés par ces déséquilibrés, est-ce qu'il faut que nos sociétés leur ressemblent? Non surtout pas! Ca fait 40 ans que les moeurs se dissolvent, qu'on voit des sous-hommes et des sur-femmes, faut arrêter le carnage, car les sociétés plus stables vont nous bouffer, regardez les musulmans, ils ont une force collective ancrée dans des traditions, et ils sont solidaires, il faut que nous rétablissions l'autorité, la hiérarchie les valeurs, stop au n'importe quoi, aux pétasses à poil devant nos enfants, aux détraqués demi pédophiles que les homo vont pas tarder à nous montrer en exemple de progrès.


Portrait de krakoukasse83
Vote: 
2.842105
tom-tom a écrit :

Tout simplement au nom de l'EGALITE !!! Faut vous le dire en quelle langue ?

Et qui es-tu pour me demander d'aller au delà de mon intéret personnel ? Et l'intérêt personnel de ma fille, qui demain, si elle perd son papa, sera confiée à la DASS plutôt qu'à son deuxième père ?

Et votre argument sur l'adoption ne tient pas : aujourd'hui, en France, un ou une célibataire peut adopter !

La question n'est pas ton histoire personnelle ou ton avis sur le mariqge gay. Le problème, c'est ta vision totalitaire de la liberté de parole (et de l'égalité).

En gros, tu décides que Frigide Barjot est une extremiste (ce qui reste à prouver...) et que par là même elle n'a pas le droit de s'exprimer. C'est juste hallucinant que tu ne comprennes pas que cette façon de voir les choses, c'est ça l'extrémisme.


Portrait de Biarritz
Vote: 
3

Un bel exemple de tolérance !


Portrait de MORANDIN
Vote: 
0

Ce Mr Madec, maire socialiste du 19°, n'a jamais fait grand chose dans la vie...que de la politique sans jamais beaucoup percer en dehors de la ceinture parisienne depuis plus de 30 ans. En tant que maire de tous les habitants du 19° il a donné son accord pour un tournage d'une émission de tv d'une chaine publique. Et puis, en sa qualité de politique qui juge le contenu des émissions et des invités, il revient sur sa décision et fait couper l'éclairage de la salle du tournage. Pauvre Madec qui donne des leçons de démocratie....et de pensée unique... Pauvre Madec snif !


Portrait de phfr
Vote: 
3.017855

la democratie selon la gauche comme d'habitude ....


Portrait de Pass Pas
Vote: 
1
tom-tom a écrit :

 "c'est le coeur de leur vie qu'on touche". De qui parles tu ? Des homos ou des hétéros ?

...en l'écrivant, c'est celui des couples hétérosexuels. En revanche, ce qui est tout aussi douloureux, c'est que c'est également le coeur des couples homosexuels qui ont un désir d'enfant qui est aussi bien évidemment touché. ... et on ne peut que comprendre encore plus leur souffrance quand on écoute Mme Agacinski qui exprime remarquablement bien pourquoi le premier droit d'un enfant est d'avoir droit à un Père et une Mère....

... en effet,non, l'égalité des sexes n'a pas pour conséquence leur équivalence et leur interchangeabilité.

 

 

 


Portrait de Angeloplus
Vote: 
2.266665

Ah les politiques....

 


Portrait de krakoukasse83
Vote: 
2.842105
tom-tom a écrit :

Ne rentrons pas dans leur jeu, ils se plaignent d'être censurés, alors qu'on n'entend qu'eux et leurs cris d'orfraie.

Moi je ne leur reconnais aucun droit à s'exprimer, car cela relève davantage du droit à nous insulter et à nous discriminer.

L'égalité des droits, dans le Pays des droits de l'Homme ne devrait être sujet à aucun débat, il devrait être une évidence.

Et comme disent les militants pro égalité : "on veut pas ton avis, on veut tes droits" !

Non, sans déconner, tu te rends compte de ce que tu écris. En gros, tous ceux qui ne partagent pas ton avis n'ont pas droit à la parole. ça ressemble pas mal à la dictature des droits de l'homme, ça.

 c'est tellement gros qu'on pourrait penser que tu es un opposant au mariage gay qui fait semblant d'être pour afin de discréditer la cause.


Portrait de reimscool
Vote: 
3

réponse rapide : Frigide Barjot = je la boycott !


Portrait de concetta
Vote: 
2.945945
Sultan a écrit :

Frigide Barjot et son "mari" sont plutot mal placés pour donner des leçons.

Basile de Koch (qui se fait très discret en ce moment) et elle ne trompent personne. S'ils n'avaient pas des enfants encore un peu jeune je ne me generai pas pour balancer certaines choses.

balancez  , balancez croiyez vous que lui se gènerait ? je ne penses pas non !


Portrait de concetta
Vote: 
2.945945

je ne comprends pas bien ce que la dame Bargeot veut elle nous la joue vierge éffarouchée ou quoi ?

M. Duquesqne vos émissions faites les dans vos locaux à FT cela nous coute déja assez cher sans encore aller sqatter les mairies de Paris...


Portrait de Pass Pas
Vote: 
1
rvgc52 a écrit :

qu' ils soient contre le mariage est une opinion que je respecte.  Mais de là à passer à l'action comme ils le font !!! N' y a-t-il pas pour le moment des choses plus grave à défendre de telle façon, !!!!  Moi je suis gay et pas intéressé opar le mariage mais je sais que pour d'autres gays c' est une chose importante.  Ne pas reconnaitre ce droit aux gays est d' en faire des sous hommes ce qui est lamentable.

Je comprends TB votre réaction et la meilleure réponse, c'est par exemple Madame Agacinski qui l'exprime en exposant combien l'Egalité des sexes est à dissocier de l'Equivalence et Interchangeabilité des sexes. (N'hésitez pas à vous procurer sa dernière conférence aux semaines sociales)

Je comprends aussi TB votre réaction sur la gravité du problème... Il faut aussi comprendre que pour une majorité, certes d'habitude silencieuse, c'est le coeur de leur vie auquel on touche.


Portrait de llewaragorn
Vote: 
2.92857

Nos chers élu de gauche sont toujours les 1er à respecter la démocratie 


Portrait de have a good day
Vote: 
2.751325
greenlemon a écrit :

ce n'est pas vous qui trouviez normal qu'un curé était maitre dans son église et qu'il avait le droit de ne pas y vouloir une chorale pour le téléthon.

Manifestement, quand c'est un maire dans sa mairie, vous n'avez pas la même perception des choses 

Le maire avait accepté. Connaissant la presse, on sait à quoi s'attendre. Je pense que le curé qui n'a jamais accepté la présence du téléthon, lui est dans son droit de justifier sa décision par les idées auxquelles il est attaché. La mairie ayant accepté la présence de la presse et donc sa liberté de penser, il est difficile de revenir sur cette décicion lorsque les idées ne correspondent plus et d'utiliser des moyens assez lamentables pour imposer ce revirement de déision. Je suis sûre que si la prod avait annoncer au Maire, voilà, nous recevrons untel et que le Maire refuse, la prod serait allé voir ailleurs, c'est tout. Mais ça se fait avant, pas pendant.

Quand aux méthodes utilisées, je maintiens mon post précédent.


Portrait de Sultan
Vote: 
4

Frigide Barjot et son "mari" sont plutot mal placés pour donner des leçons.

Basile de Koch (qui se fait très discret en ce moment) et elle ne trompent personne. S'ils n'avaient pas des enfants encore un peu jeune je ne me generai pas pour balancer certaines choses.


Portrait de rvgc52
Vote: 
2.2375

qu' ils soient contre le mariage est une opinion que je respecte.  Mais de là à passer à l'action comme ils le font !!! N' y a-t-il pas pour le moment des choses plus grave à défendre de telle façon, !!!!  Moi je suis gay et pas intéressé opar le mariage mais je sais que pour d'autres gays c' est une chose importante.  Ne pas reconnaitre ce droit aux gays est d' en faire des sous hommes ce qui est lamentable.


Portrait de Pass Pas
Vote: 
1

vous connaissez bcp de fachos qui ont supporté la campagne de Sego en  2007 comme FB ?? Madame Agacinski, c'est aussi une facho ??? Elle aussi, elle n'a pas le droit  de dire son opposition au Projet ? L'égalité des sexes, ce n'est pas l'équivalence, ni l'interchangeabilité des sexes !

 

 


Portrait de thomas59410
Vote: 
2.666665

Frigide Barjot: comment veut elle être crédible avec un pseudo pareil?


Portrait de Odomifau
Vote: 
3

Vous avez raisons! Pour un bon débat il faut toujours que les débateurs soient du même avis. C'est plus mieux...


Portrait de maydaymayday
Vote: 
2.939395

Je suis favorable au mariage gay ( sans être euphorique non plus)

Mais les opposants ont le DROIT de s'exprimer .

Les nazis de gauche (point Godwin je sais ) n'ont rien à envier ,  à travers leurs methode d'entrave à la liberté d'expression , aux huluberlus du Service d'ordre de Civitas qui ont frappé des fémistes


Pages

Programme TV

TF1
Alors on chante !
20:55
(Concert)
FRANCE 2
Duel au soleil
20:50
(Série/Feuilleton)
Aller simple
FRANCE 3
Faut pas rêver
20:45
(Magazine)
Polynésie, de Tahiti à Bora-Bora
CANAL +
Ligue 1
20:30
(Sport)
Marseille/Nantes
M6
M6 fête les 30 ans du Top 50
00:05
(Divertissement)
D8
L'oeuf ou la poule ?
20:50
(Divertissement)
W9
Enquête d'action
20:50
(Magazine)
Vols et trafics à la frontière : les gendarmes de l'Est mènent l'enquête
TMC
Les experts : Manhattan
20:50
(Série/Feuilleton)
NRJ12
Sauveur Giordano
20:50
(Série/Feuilleton)
Rendez-moi mon bébé

Top 15 des membres du jour

1
Magnoliadu33 - (70 commentaires)

2
jarod26 - (58 commentaires)

3
Caramella - (52 commentaires)

4
Excalibur13 - (42 commentaires)

5
Milie01 - (36 commentaires)

6
Cyrius - (31 commentaires)

7
thierry_70 - (29 commentaires)

8
FoxOne - (29 commentaires)

9
Soso87 - (28 commentaires)

10
Pistouille - (26 commentaires)

11
Steph38 - (22 commentaires)

12
Ptitglaçon - (21 commentaires)

13
karyne75 - (18 commentaires)

14
DarkAngel - (18 commentaires)

15
Vannes56 - (17 commentaires)


Haut de la page