21/11/2012 11:59

Incroyable Talent: Un groupe en demi-finale accusé de propos racistes - Colère de SOS Racisme

Nos confrères de France Bleu Besançon viennent de nous alerter sur une information diffusée sur leur antenne hier.

Le groupe mortuacien "Burn the Rubber" qui participe actuellement à l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6 est accusé d'avoir des propos racistes et SOS Racisme demande de leur retirer de l'émission sous peine de déposer plainte.

Ce groupe joue en famille, avec le père à la basse accompagné de ses 3 enfants.
En fait c'est leur chanson "Haut-les-Coeurs, citoyens" qui est montrée du doigt.

La chanson en question a été écrite suite à un match de football lors duquel la Marseillaise aurait été sifflée.

Les paroles de la chanson disent entre autres:

« A tous ceux qui sifflent dans les stades la marseillaise (...) sachez que (...) nous allons relever la tête et vendre notre peau.

Et par le monde on sait que la France est terre d'asile.

Trop facile. Bienvenue à tous on est trop bon et trop con. Nos frontières ne sont pas fermées, si vous êtes trop malheureux en France, vous et vos petites bandes armées, fuyez chercher ailleurs votre délivrance...

Un jour prochain le vieux coq Gaulois renaîtra de ses cendres. Et enfin vous fera respecter nos lois » peut-on entendre dans la chanson.

SOS Racisme se réserve le droit de porter plainte, d'autant plus que France bleu dans son papier se demandait  si le nom du groupe "Burn the rubber", ne serait pas un jeu de mot sur "Burn the rebeu", autrement dit "brûler les arabes".

Pour le moment M6 maintient le groupe dans sa programmation de demi-finales.

 

Le titre qui fait polémique:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de letitan1929
22/novembre/2012 - 14h25
Erwan56 a écrit :

L'immigration est effectivement liée avec la mondialisation économique. Un exemple américain : il est plus avantageux d'employer un mexicain sans titre que d'employer un américain. L'immigration est donc un moyen pratique de contraindre les salaires et un moyen pratique de s'affranchir des taxes sociales. Pour l'immigré, c'est un moyen de survivre dans le pays qu'il a choisi.

Pour en revenir à la France, les immigrés ne sont aucunement responsables de l'absurdité des politiques migratoires et ils ne sont aucunement coupables d'accepter des emplois sans déclaration car ils ne peuvent faire autrement lorsqu'ils sont clandestins.

Quant aux français qui aident les immigrés clandestins, ils devraient réfléchir au fait qu'ils aident à l'exploitation de l'être humain et que ce qu'il convient de faire c'est d'aider les pays source d'émigration pour que leur population puisse vivre auprès de leurs familles. Et dans cet ordre d'idée, il faut réfléchir au fait que la politique agricole commune et les aides massives aux agriculteurs tuent les agriculteurs de bien des pays.

Enfin il convient de se rendre compte que les revendications communautaires notamment de la communauté arabo-musulmane nuisent en fait à l'harmonie. Si la communauté asiatique faisait les mêmes pressions; Si la communauté latino-américaine s'y mettait; quel serait le niveau de tension en France ?

Au fait, combien de présentateurs, de journalistes, de commentateurs asiatiques dans les médias français ? Et combien de latino-américains ? Et pourquoi aucune polémique sur le sujet lors des débats ?

Bref, cessons de mettre la France en tranches communautaires et soyons tolérants sans être lâches. Soyons fermes sans être injustes. Soyons précis dans nos choix en matière de défense de nos valeurs. Et n'acceptons pas que le débat soit interdit par ceux qui qualifient de raciste, d'islamophobe ou de xénophobe, celui qui ne croit pas dans les vertues migratoires.

Allons la communauté Asiatique est récente,attendez 10 années et vous verrez les enfants qui sont nés en France,la communauté musulmane peut revendiquer elle en a le droit,sachez que la communauté homosexuel réclame aussi,si vous voyez bien les réclamations de la cummunauté musulmane elles sont peu nombreuses, et c'est au gouvernement de refuser sans etre injuste,je m'excuse mais aujourd'hui je ne vois pas ce que la communauté musulmane de plus que les autres.

Portrait de Cécé39
21/novembre/2012 - 23h18 - depuis l'application mobile

Par contre ces groupes de rap qui crachent sur la France,qui nous insultent nous,les Français!! Sa sa dérange pas, il faut arrêter ...des que quelqu'un dit ce qu'il pense sur ce problème, sa y ait c'est tout de suite tourner en polémique ... Nous aussi on a le droit de s'exprimer ... Que sa plaise ou non

Portrait de letitan1929
21/novembre/2012 - 19h59
Erwan56 a écrit :

Vous devriez enlever vos oeillères en lisant le propos de l'autre, cela vous aiderait à comprendre que l'on peut être contre l'immigration non maîtrisée, tout en n'étant pas raciste. Pour l'immigration arabo-musulmane je vous invite à aller passer un séjour dans le 93 et notamment à Clichy sous Bois ou Montfermeil. Je vous invite à lire les écrits de Michèle Tribalat, chercheuse à l'INED. Je vous invite à lire Abdennour Bidar ou Anne-Marie Delcambre. Je vous invite également à réfléchir sur le fait qu'en équipe de France de football sous l'ère Domenech, certains joueurs aient imposé le halal pour les repas et que le staff ait accepté sans broncher alors qu'en France les croyances religieuses sont respectables mais ne doivent en aucune manière imposer quoi que ce soit dans la vie courante.

J'accepte vos excuses mais je vous invite à vérifier par vous même si ce que j'avance est inexact ou outrancier. (J'aimerais bien d'ailleurs que cela le soit mais, hélas pour l'harmonie en France, ce n'est pas le cas)

il y a des dérives et des excès qu’il faut fermement réprimer comme il y a des allumés qui instrumentalisent la religion et lavent le cerveau de certains faibles d’esprit qui n’ont aucune connaissance réelle de la religion. Les premières victimes de ces énergumènes sont quand même les musulmans qui ont du subir des années des terrorisme islamiste (Algérie, Irak...). Mais ce qui est insupportable c’est la propension à cracher sur des millions de musulmans français bien intégrés qui travaillent, respectent les lois et vivent en harmonie avec leur voisin parce que quelques centaines d’écervelés qui se réclament de l’Islam font les gros titres.Il est là mon problème,je vais vous dire mon point de vue politique car débattre avec vous est très intéressant car enfin vous détaillez et n'etes haineux comme certains,mon point de vue est que je suis contre la mondialisation par conséquant les immigrés sont victimes des capitalistes,sauf que ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas accuser ces victimes mais bien condamner les bourreaux qui jouent avec eux. 

« On entend plus l’arbre qui tombe que la foret qui pousse »

Portrait de letitan1929
21/novembre/2012 - 19h49
Erwan56 a écrit :

Mauvaise analyse que la vôtre car François Hollande a gagné avec 18 millions de voix sur 37 millions de votants et 46 millions d'inscrits. Son adversaire avait 16 millions de voix et 2 millions de personnes ont voté blanc ou nul. Tandis que 9 millions s'abstenaient de choisir entre la peste et le choléra.

Donc une simple analyse des chiffres montre que l'élection de François Hollande tient plus à la conjugaison de la détestation de Nicolas Sarkozy par la vraie droite et par une bonne partie de la gauche que d'une adhésion aux thèmes développés par l'intéressé.

Mauvaise analyse en outre sur le caractère politique de mon commentaire car la dénonciation du caractère raciste des propos tenus par SOS Racisme est politique et je commente cette dénonciation. S'il s'agit de simplement commenter l'émission, désolé mais c'est impossible pour moi puisque je ne la regarde pas.

Enfin je n'appartiens pas au FN mais je vis simplement dans un pays encore libre où avoir une opinion n'est pas encore interdit, même si la loi punit à juste titre le racisme. Pourquoi à juste titre ? Parce qu'aucune race n'est supérieure à une autre. Mais cela ne veut aucunement dire qu'il soit interdit de considérer que l'immigration sans contrôle et sans barrière soit néfaste.

Qu'importe que mon analyse soit bonne ou pas Hollande est président avec le parti PS vous conviendrez,je n'ai jamais dit que vous étiez raciste loin de moi ce genre d'appelation donné à tort et à travers,

La quesiton que je me pose toutefois est la suivante: Comment on peut bifurquer sur l'immigration pour ensuite aller vers le chemin de l'Islam et ensuite jeune de quartier,tous les immigrés ne sont pas musulmans ,le mélange et l'amalgame me fait peur

Portrait de letitan1929
21/novembre/2012 - 18h37
oatma a écrit :

Mais les Corses peuvent bien faire ce qu'ils veulent puisque c'est EN CORSE qu'ils le font!

La Corse c'est la France mon ami,je vous parle de la Corse car figurez-vous que j'ai étudié la bas,et la pauvreté est telle que le chomage est très fort et que la violence vient de cette pauvreté,c'est en gros ce qui se passe dans nos cités et ailleurs,la jeunesse est en perte d'équilibrage.

Portrait de letitan1929
21/novembre/2012 - 18h22
oatma a écrit :

Ceux qui font des conneries sont minoritaires...

Faudrait que tous les gens qui disent et pensent encore ça passe UNE JOURNEE en brigade...on verrait ce qu'ils en pensent le soir

Dans toute la France ils sont minoritaires oui,il y'a pas non plus 40 millions d'arabes en France voyons,c'est des faits minoritaires j'en suis navré,je sais que l'amalgame est votre truc mais c'est la réalité,dites moi en Corse actuellement c'est aussi à cause des arabes? Parce que bizarrement j'entends pas beaucoup les mecs du FN parler de ce sujet.

Portrait de letitan1929
21/novembre/2012 - 18h05
charly59 a écrit :

Cette chanson n'a jamais été chanté dans l'émission, faudrait bien lire avant d'en parler dans les commentaires, savoir de ce dont on parle!!

Non mais cela va se faire,ou alors une chanson comparable du groupe

Portrait de letitan1929
21/novembre/2012 - 18h01
oatma a écrit :

Donc nous on mélange tout, on a tout faux, on est impardonnable...mais eux non? Eux, qui sifflent la marseillaise, baisent la france, niquent les français...y a pas de problème, ils ont toutes les excuses...d'accord, je comprends et bien je les embrasse au passage ces gentils jeunes gens merveilleux qui sont martyrisés par d'ignobles racistes qui chantent des chansons odieuses...

Déjà je te rappel que les Corses ont sifflé la marseillaise aussi,bizarre qu'on en parle pas ou alors c'est un oubli comme par hasard.Ensuite je t'ai pas dit qu'ils ont raison,ils sont condamnables sauf que moi je fais pas d'amalgame entre ceux qui font des conneries (ils sont minoritaires) et ceux qui travaillent,qui font la France et qui sont majoritaires,c'est un fait. En France la plupart ne sont pas d'ignobles racistes comme tu dis,c'est juste qu'en période de crise on voit toujours son voisin à défaut de voir en haut,on se trompe souvent de colère comme ces jeunes de cité,ils sont dans le faux tout simplement.

Portrait de aybara61
21/novembre/2012 - 17h50
Benjamin1658 a écrit :

Même pas besoin qu'ils gagnent pour savoir que l'on va revivre notre sombre passé dans un futur proche!

 

Tout de suite les grands mots smiley J'aimerai que rien ne se passe, qu'on laisse faire et voir quel futur vous préférez et avez désiré avoir smiley

 

Portrait de letitan1929
21/novembre/2012 - 17h49
oatma a écrit :

...oui euh on peut savoir de combien il a gagné le ps???? Chui pas certaine qu'il ait écrasé l'ump...

Et me concernant ce n'est pas de la montée de l'Islam que j'ai peur, j'en ai juste marre des gamins de cité qui insultent le pays dans lequel ils sont nés alors que leur parents ( qui pourraient EUX en vouloir à la France de les avoir trahis) sont des gens discrêts, respectueux de leurs traditions tout autant que du pays qui les accueille

Le PS a gagné avec Hollande,franchement c'est pas le meilleur candidat qu'on puisse avoir tout de meme,ensuite pour répondre à vos propos sur les gamins de cité,ces gamins sont plus paumés que musulman,y'a un problème avec ces jeunes j'en conviens bien evidemment le nier ce serai de la folie de ma part,y'a un gros problème.Mais je suis désolé ces jeunes qui font des conneries ne doivent pas prendre en otage et l'Islam et tous les musulmans,car vous mélangez tout (je parle pas de vous mais des gens comme erwan) vous parlez d'immigration pour bifurquer sur l'Islam pour ensuite les jeunes de cité,vous voyez vous mélangez tout pour en faire une bouillie,et faire monter la sauce et ainsi on a une France divisée ,haineuse,et en plus qui ne comprend pas que c'est pas la jeunesse de la cité qui est fautive mais bien les pouvoirs qui ne donnent pas assez à ces jeunes,moi j'habite dans le nord,croyez moi là ou je suis y'a un nombre de skinhead à vous faire peur,on voit que les jeunes sont paumés.

Portrait de letitan1929
21/novembre/2012 - 17h42
Benjamin1658 a écrit :

Enfin une bouffée d'air frais! Vos propos font du bien!

Faut s'accrocher car apparemment la horde de haineux est de sorti cet après midi smiley

Portrait de letitan1929
21/novembre/2012 - 17h39
charly59 a écrit :

Benjamin1658 c'est marrant que vous ne condamnez pas les propos racistes et haineux de tous ces groupes de rap qui haissent les français!

Un seul sens vous choque donc...

 

Oui sauf que les chansons de rap ne viennent pas en direct chanter sa à une heure de grande écoute,sinon bien evidemment que c'est condamnable,

Portrait de letitan1929
21/novembre/2012 - 17h36
Erwan56 a écrit :

Cette chanson n'est que le reflet du sentiment de bien des français vis à vis du comportement d'un nombre inconnu de gens qui contestent les valeurs de notre pays. Cette chanson est le reflet du constat que certains sont venus en France, non pas par adhésion pour les valeurs millénaires de ce pays mais par opportunisme. Cette chanson n'est que le constat qu'une frange de français (Ou plutôt de double-nationaux) n'ont pas de mots assez durs envers la France, parfois cumulés avec un engouement aveugle vis à vis de leur autre pays. Cette chanson n'est que la traduction d'un ras le bol devant les revendications communautaristes d'une partie des citoyens de France qui semblent vouloir vivre ici, comme là-bas ! Cette chanson exprime un sentiment assez partagé : l'immigration sans contrôle cela suffit. L'immigration d'origine maghrebine et africaine cela suffit. Les interdits religieux à base de prescriptions alimentaires, vestimentaires et sociétales cela suffit. L'irrespect des valeurs de la République Française au prétexte que toutes les valeurs sont de même niveau, cela suffit. (D'ailleurs puisque les valeurs sont d'un niveau identique, les nôtres n'ont pas à abdiquer devant les autres pour la bonne raison que ceux qui nous ont rejoint l'on fait en toute connaissance de cause et que leurs descendants, s'ils ne sont pas contents, peuvent utiliser leur droit de circulation pour aller voir ailleurs si le temps est plus clément)

Ce groupe, comme l'émission ne m'intéresse pas. Mais la qualification de raciste ou d'islamophobe ou de xénophobe à tout bout de champ m'indispose. Surtout venant d'une association immigrationniste qui n'est qu'un organe de propagande du PS et qui ne survit qu'avec l'argent des subventions.

Votre commentaire est politique pour une émission merdique,c'est pas un site FN ici ce n'est que Morandini.

Quand vous dites que ''cette chanson n'est que le reflet du sentiment de bien des français''  oui je suis tout à fait d'accord que la montée de la peur de l'islam se fait de plus en plus sentir,mais on peut pas dire que cela se traduit dans les urnes,quand on voit que le PS gagne les élections présidentielles un parti qui n'est pas vraiment islamophobe vous conviendrez.Donc apparemment les Français ne sont pas si d'accord avec vous puisque cela ne se traduit pas dans les urnes et que le FN ne gagne rien et qu'il a fait un score pas très fort aux législatives.

Portrait de powel
21/novembre/2012 - 17h03
Erwan56 a écrit :

Cette chanson n'est que le reflet du sentiment de bien des français vis à vis du comportement d'un nombre inconnu de gens qui contestent les valeurs de notre pays. Cette chanson est le reflet du constat que certains sont venus en France, non pas par adhésion pour les valeurs millénaires de ce pays mais par opportunisme. Cette chanson n'est que le constat qu'une frange de français (Ou plutôt de double-nationaux) n'ont pas de mots assez durs envers la France, parfois cumulés avec un engouement aveugle vis à vis de leur autre pays. Cette chanson n'est que la traduction d'un ras le bol devant les revendications communautaristes d'une partie des citoyens de France qui semblent vouloir vivre ici, comme là-bas ! Cette chanson exprime un sentiment assez partagé : l'immigration sans contrôle cela suffit. L'immigration d'origine maghrebine et africaine cela suffit. Les interdits religieux à base de prescriptions alimentaires, vestimentaires et sociétales cela suffit. L'irrespect des valeurs de la République Française au prétexte que toutes les valeurs sont de même niveau, cela suffit. (D'ailleurs puisque les valeurs sont d'un niveau identique, les nôtres n'ont pas à abdiquer devant les autres pour la bonne raison que ceux qui nous ont rejoint l'on fait en toute connaissance de cause et que leurs descendants, s'ils ne sont pas contents, peuvent utiliser leur droit de circulation pour aller voir ailleurs si le temps est plus clément)

Ce groupe, comme l'émission ne m'intéresse pas. Mais la qualification de raciste ou d'islamophobe ou de xénophobe à tout bout de champ m'indispose. Surtout venant d'une association immigrationniste qui n'est qu'un organe de propagande du PS et qui ne survit qu'avec l'argent des subventions.

je dis juste : énorme !! bravo pour ce commentaire !!

Portrait de powel
21/novembre/2012 - 17h00
aybara61 a écrit :

 

Tout de suite les grands mots :| J'aimerai que rien ne se passe, qu'on laisse faire et voir quel futur vous préférez et avez désiré avoir :)

 

"notre passé sombre" l'arme fatal de la bien pensance!!!   bouh bouh les vieux fantomes reviennent, tu ouvre ta geule et bim t'es un collabo, un nazi ... MDR  et c'est les petits chanteurs à la croix de bois les rappeurs racistes?

 

Portrait de aybara61
21/novembre/2012 - 16h55
Benjamin1658 a écrit :

Même pas besoin qu'ils gagnent pour savoir que l'on va revivre notre sombre passé dans un futur proche!

 

Tout de suite les grands mots smiley J'aimerai que rien ne se passe, qu'on laisse faire et voir quel futur vous préférez et avez désiré avoir smiley

 

Portrait de powel
21/novembre/2012 - 16h53
GreGrenoble a écrit :

Jpeux me servir de tes citations pour écrire à SOS racisme ?! 

Gregrenoble: Merci pour la lisibilité c'est top !!

 

Ces citations ne m' appartiennent pas et heureusement !! sans déconné c'est un organisme de dictature de la bien pensance ce sos racisme!!!

Portrait de letitan1929
21/novembre/2012 - 16h47

C'est à la mode je vous le dis moi,crier ''à mort les rebeus'' et on vous traitera de résistant,si ce groupe gagne c'est que la France commence à me faire peur,jme demande si on va pas revivre notre sombre passé dans un futur proche.

Portrait de GreGrenoble
21/novembre/2012 - 16h47
powel a écrit :

Bonjour à tous,

 

Voici des extraits de chanson, raciste vulgaire insultante appelant à la haine la violence la revolution . tout cela expressement contre certaine personne ou population, on parle meme de nuit de crystal.


Alors entre vous et moi on stop le debat car ces chanteur la sont d'un niveau de racisme extreme, c'est noir sur blanc, argumet indemontable.

 

Voici quelques extraits de chansons de RAP vendus légalement en France :
 
Le groupe 113
 
Extrait de leurs chansons :
 
j'crie tout haut: " J'baise votre nation "   (en parlant de la France)
L'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons
On remballe et on leur pète leur fion.   (à propos des policiers)
Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,  
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les baiser.  (à propos des policiers)
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France  
 
Le groupe Sniper
 
Extraits de leur chanson "Nique le système" :
 
Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine,
qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine,  
Elle cherche à bruler nos racines,   (les racines africaines, vive l'intégration !)
mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto
J'aimerais etre dans la peau de ce flingue
tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler Lepen  
 
Extraits de leur chanson "J'aime pas" :
 
J'aime pas ce pays la France et le latin ,son systeme son barratin  
 
Extraits de leur chanson "Fait divers" :
 
Quand j'vois le score du FN, j'me dis qu'on peut contrer ça
Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter
On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers   (contre les français)  
 
Extraits de leur chanson "La France" :
 
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s'est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre (vous aurez compris contre qui...)
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir
Faut que ça pète !
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu'j'y serai, ça serait impossible
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.  (à propos des blancs)
Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre   (toujours à propos des blancs)
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir  (vous ne rêvez pas)
Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile  
 
 
Salif  
 
Extrait d'une de ses chansons :  
 
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
Rien à foutre, d'façon en face c'est des flics
C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble
Ca y est les pitts sont lâchés,
les villes sont à chier, les vitres sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage,
Faut que Paris crame
Ce soir à mort Le Pen, On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti
Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel
On vous élimine, puisque que c'est trop tard
La France pète, J'espère que t'as capté le concept  
 
 
Ministère Amer
   
Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :  
 
j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam
tandis que ceux de ton espèce galopent
où 24 heures par jour et 7 jours par semaine
J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e.  (face de craie = homme blanc)
dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays (à propos de la France)
me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché  
 
 
   
Smala
 
Extrait de la chanson "meurtre légal" :
 
Quand le macro prend le micro, c?est pour niquer la France
Guerre raciale, guerre fatale ?il pour ?il dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères  
Gouers (Français) c?est toi qui perds?.Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race?on s?est installé ici c?est vous qu?on va mettre dehors  
 
Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :
 
La France est un pays de pute  
 
 
   
Expression Direkt
(a notamment signé la bande original du film La Haine de Matthieu Kassovitz)
 
Extrait de la chanson "Au mike j?kicke" :  
 
Ma bite tu peux l?astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer, j?m?répète , j?m ?en bats les couilles je veux repartir friqué  
 
   
   
Fabe
 
Extrait de la chanson "L?impertinent" :  
 
C?est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j?suis allergique,  
Je leur en fait baver, ces navets, j?peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé  
 
   
   
     
La Clinique
 
 
?.Voulez-vous une lutte armée ? Si c?est oui, on est préparé, les jeunes sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller  
 
 
 
Boss 3e ?il
 
 
Stop les larmes, place au combat il est temps de lutter, buter ces férias  
Un par un sur le carreau on va les baiser, trop d?années qu?on supporte ces cons sans broncher  
Le rendez vous est à 5 h à Vitrolles avec tous les gaillards, ??Bon les gars, code table raz on efface la ville pire que la nuit de cristal, on nique tout, on brûle tout le monde, on frappe?? Mes lascars ont la rage, pire qu?les pits, casse tous  
 
 
 
Ménage à 3
 
Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front
J?parle aux boys Cé-fran (français) 98 la 3e guerre se passe maintenant  
J?les saigne, faut qu?y m?craignent
On rosse les gringos (blancs) du front
Faut ?Calotter Jean Marie et Debrey, envoyer le GIA (Groupe Islamique Armé) 

Jpeux me servir de tes citations pour écrire à SOS racisme ?! 

Portrait de enjolras
21/novembre/2012 - 16h15
dodo39 a écrit :

merci, nous pourrons en manger ensemble quand vous serez de retour en Franche Comté

smiley

Portrait de himotep30
21/novembre/2012 - 15h59

moi ce que je trouve surtout enervant c'est que s.o.s racisme viennent encore foutre la merde la ou il n'y a pas lieu car ces paroles ne sont en rien injurieuse et raciste juste le point de vue de certaines personnes et a l'inverse ca ne les genent pas que des centaines de groupe r.a.p traite la france de putain, les francais de batard et qu'ils niqueront nos meres!!! faut ce reveiller les vrais racistes ne sont pas du cote que l'ont croix

Portrait de powel
21/novembre/2012 - 15h58

Bonjour à tous,

 

Voici des extraits de chanson, raciste vulgaire insultante appelant à la haine la violence la revolution . tout cela expressement contre certaine personne ou population, on parle meme de nuit de crystal.

Alors entre vous et moi on stop le debat car ces chanteur la sont d'un niveau de racisme extreme, c'est noir sur blanc, argumet indemontable.

 

Voici quelques extraits de chansons de RAP vendus légalement en France :  Le groupe 113  Extrait de leurs chansons :  j'crie tout haut: " J'baise votre nation "   (en parlant de la France) L'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons On remballe et on leur pète leur fion.   (à propos des policiers) Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,  Du commissaire au stagiaire: tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les baiser.  (à propos des policiers) Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France   Le groupe Sniper  Extraits de leur chanson "Nique le système" :  Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine, qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine,  Elle cherche à bruler nos racines,   (les racines africaines, vive l'intégration !) mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto J'aimerais etre dans la peau de ce flingue tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler Lepen   Extraits de leur chanson "J'aime pas" :  J'aime pas ce pays la France et le latin ,son systeme son barratin   Extraits de leur chanson "Fait divers" :  Quand j'vois le score du FN, j'me dis qu'on peut contrer ça Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers   (contre les français)   Extraits de leur chanson "La France" :  Pour mission exterminer les ministres et les fachos La France est une garce et on s'est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre (vous aurez compris contre qui...) Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir Faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer La France aux français, tant qu'j'y serai, ça serait impossible Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.  (à propos des blancs) Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre   (toujours à propos des blancs) Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir  (vous ne rêvez pas) Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile     Salif   Extrait d'une de ses chansons :   Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi Rien à foutre, d'façon en face c'est des flics C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame Ce soir à mort Le Pen, On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel On vous élimine, puisque que c'est trop tard La France pète, J'espère que t'as capté le concept    Ministère Amer     Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :   j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e.  (face de craie = homme blanc) dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays (à propos de la France) me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché        Smala  Extrait de la chanson "meurtre légal" :  Quand le macro prend le micro, c?est pour niquer la France Guerre raciale, guerre fatale ?il pour ?il dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères  Gouers (Français) c?est toi qui perds?.Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race?on s?est installé ici c?est vous qu?on va mettre dehors    Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :  La France est un pays de pute       Expression Direkt (a notamment signé la bande original du film La Haine de Matthieu Kassovitz)  Extrait de la chanson "Au mike j?kicke" :   Ma bite tu peux l?astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer, j?m?répète , j?m ?en bats les couilles je veux repartir friqué         Fabe  Extrait de la chanson "L?impertinent" :   C?est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j?suis allergique,  Je leur en fait baver, ces navets, j?peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé                La Clinique    ?.Voulez-vous une lutte armée ? Si c?est oui, on est préparé, les jeunes sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller       Boss 3e ?il   Stop les larmes, place au combat il est temps de lutter, buter ces férias  Un par un sur le carreau on va les baiser, trop d?années qu?on supporte ces cons sans broncher  Le rendez vous est à 5 h à Vitrolles avec tous les gaillards, ??Bon les gars, code table raz on efface la ville pire que la nuit de cristal, on nique tout, on brûle tout le monde, on frappe?? Mes lascars ont la rage, pire qu?les pits, casse tous      Ménage à 3  Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front J?parle aux boys Cé-fran (français) 98 la 3e guerre se passe maintenant  J?les saigne, faut qu?y m?craignent On rosse les gringos (blancs) du front Faut ?Calotter Jean Marie et Debrey, envoyer le GIA (Groupe Islamique Armé) 

Portrait de dodo39
21/novembre/2012 - 15h35
enjolras a écrit :

Juste une précision ,le terme "Montagnon" n'est pas péjoratif ..

 

Il ya même" Montagnon" comme nom de famille 

Mes amis (hé oui j'en ai) du Haut Doubs se nomment eux mêmes ainsi ..par "opposition" aux habitants du reste de Doubs ..*Il existe par exemple " la ferme du Montagnon" qui vend des saucisses de Morteau et autres salaisons .

Je vous la recommande avec pommes de terre et cancoillote !!

;)

 

merci, nous pourrons en manger ensemble quand vous serez de retour en Franche Comté

Portrait de enjolras
21/novembre/2012 - 15h32
Eéléa a écrit :

Oups oui j'avoue je me suis un peu enflammée... ! Quant à mon intelligence erf gardez la vôtre vous y gagnerez sûrement au change :bigsmile:

Mais bon je l'aime moi mon Doubs natal et honnêtement je n'ai jamais eu l'impression que les gens y soient spécialement plus racistes que dans d'autres régions ??

smiley

 

pas de soucis !!

Je suis Comtois moi même!!

Mon avatar c'est ..Victor Hugo ..

lisez les posts suivants 

j'ai relativisé .;C'est la difficulté d'un forum ..les explications peuvent prêter à confusion (ce confusion qui ne rend pas ce qu'on lui prête )

C'est plus simple quand on s'exprime de vive voix !

smiley

Portrait de Eéléa
21/novembre/2012 - 15h15
enjolras a écrit :

Elle commence nulle part !

L'infini n'a ni début ,ni fin!

Ce que je déplore !

J'aimerais avoir votre intelligence et surtout votre urbanité !!

..mais bon, je fais avec mes petits moyens !

:bigsmile:

 

 

Oups oui j'avoue je me suis un peu enflammée... ! Quant à mon intelligence erf gardez la vôtre vous y gagnerez sûrement au change smiley

Mais bon je l'aime moi mon Doubs natal et honnêtement je n'ai jamais eu l'impression que les gens y soient spécialement plus racistes que dans d'autres régions ??

Portrait de enjolras
21/novembre/2012 - 15h14
dodo39 a écrit :

Merci je crois que nous allons tombé d'accord.

Je regrette simplement qu'on fasse un rapprochement entre l'origine géographique de ce groupe et leurs propos jugés rascistes dans cette chanson (celon l'interprétation qu'on en fait).

je ne voudrais pas qu'on dise ... pas étonnant que leur chanson soit rasciste... ils viennent du Haut  Doubs.

Et ça n'est pas parce que vous allez me citer un ou deux exemples montrant que certains "montagnons"  (je reprends votre terme) sont parfois restés rigides, qu'ils éprouvent des craintes envers des gens qu'ils ne fréquentent pas (comme vous le dites...étrangers au village) , ou que les principes de la laïcité ont parfois du mal à passer que nous devrons conclure que tout ce qui vient de cette région est mauvais.

 

Quand aux propos tenus dans cette chanson, je dois dire que j'ai déjà entendu pire...ce qui ne veut pas dire que je les approuve !

Mais remettons nous dans le contexte: quels étaient les propos , les témoignanges que nous pouvions lire dans la presse juste après le sifflement de la marseillaise ? ne ressemblaient ils pas parfois aux paroles de cette chanson?

 

Enfin j'ai réagis plus particulièrement à vos propos concernant le Haut Doubs ... il est vrai que j'ai lu pire comme commentaires suite à cet article concerant ce groupe.

 

 

 

Juste une précision ,le terme "Montagnon" n'est pas péjoratif ..

 

Il ya même" Montagnon" comme nom de famille 

Mes amis (hé oui j'en ai) du Haut Doubs se nomment eux mêmes ainsi ..par "opposition" aux habitants du reste de Doubs ..*Il existe par exemple " la ferme du Montagnon" qui vend des saucisses de Morteau et autres salaisons .

Je vous la recommande avec pommes de terre et cancoillote !!

smiley

 

Portrait de DeesseEnSabots6
21/novembre/2012 - 14h58

J'ai écouté, la musique est bonne, les propos sont effectivement racistes........ Très bon à l'ouverture d'un déplacement de Marine Le Pen..... Faut il porter plainte ??? je n'en sais rien....... C'est donné certainement beaucoup d'importance à peu de chose...... Mais bon c'est dans l'air du temps aujourd'hui que de cracher sa haine raciste, en appelant ça la liberté d'expression ......

Portrait de francomtois2539
21/novembre/2012 - 14h56
thyssiane a écrit :
Et quand ce sont les rappeurs comme BOOBA NTM ZEFOU et bien d autres qui dans leurs paroles de chansons crache sur la France sur nous français qui s insurge et qui porte plainte ??? Et bien personne !! le racisme c est dans les deux sens et malheureusement dans ce pays bizarrement ça ne marche que dans un !!Juste un exemple precis on verra si SOUAD MERAT sera vraiment condamnée pour ses propos tenus !!!

1000000% d accord  mais sos racisme et autre   pour eux le racisme anti blanc n 'existe pas ! moi je demande la dissolution de sos racisme qui ne joue pas sont vrai rôle mais ne fait que des  annonce journalistique et vie sur le dos des contribuable ceux quie paye pas les autres

Portrait de Mimi-pioupiou
21/novembre/2012 - 14h43 - depuis l'application mobile

Non mais sérieux faut arrêter là!!! J'HALLUCINE

Portrait de dodo39
21/novembre/2012 - 14h40
enjolras a écrit :

La" Madeleine Proust"(enfin plus exactement Laurence Sémonin)  a toujours pensé l'inverse ..

C'est avec son personnagege qu'elle stigmatise avec humour ,les préjugés de sa région .Elle sait de quoi elle parle et encore une fois je ne mets pas tous ces habitants dans le même panier .

je n'ai pas parlé de racisme mais de chauvinisme qui confine à de la xénophobie ..xénophobie est d'ailleurs un terme trop fort puisqu'il ne s'agit pas d'étrangers au sens strict mais d'étrangers au village, voire au canton .

ceci dit ,je vous remercie pour votre réponse courtoise et argumentée et effectivement le "racisme" n'est pas l'apanage des montagnons ..

Merci je crois que nous allons tombé d'accord.

Je regrette simplement qu'on fasse un rapprochement entre l'origine géographique de ce groupe et leurs propos jugés rascistes dans cette chanson (celon l'interprétation qu'on en fait).

je ne voudrais pas qu'on dise ... pas étonnant que leur chanson soit rasciste... ils viennent du Haut  Doubs.

Et ça n'est pas parce que vous allez me citer un ou deux exemples montrant que certains "montagnons"  (je reprends votre terme) sont parfois restés rigides, qu'ils éprouvent des craintes envers des gens qu'ils ne fréquentent pas (comme vous le dites...étrangers au village) , ou que les principes de la laïcité ont parfois du mal à passer que nous devrons conclure que tout ce qui vient de cette région est mauvais.

 

Quand aux propos tenus dans cette chanson, je dois dire que j'ai déjà entendu pire...ce qui ne veut pas dire que je les approuve !

Mais remettons nous dans le contexte: quels étaient les propos , les témoignanges que nous pouvions lire dans la presse juste après le sifflement de la marseillaise ? ne ressemblaient ils pas parfois aux paroles de cette chanson?

 

Enfin j'ai réagis plus particulièrement à vos propos concernant le Haut Doubs ... il est vrai que j'ai lu pire comme commentaires suite à cet article concerant ce groupe.

 

 

 

Les plus vus