12/11/2012 09:12

Regardez les propos incroyables de la soeur de Mohamed Merah sur M6

Souad Merah, soeur du tueur au scooter de Toulouse et Montauban, se dit "fière" de son frère Mohamed Merah "qui a combattu jusqu'au bout" et "sauté le pas", dans des images filmées à son insu, qui ont été diffusées hier soir dans un documentaire sur M6.

Dans ce reportage pour "Enquête exclusive", la soeur du tueur a été filmée par une caméra cachée.

Elle apparaît voilée, discutant à deux reprises avec son frère aîné, Abdelghani, dans un parc et une rue à Toulouse, après les sept meurtres.

Abdelghani Merah, qui publie mercredi un livre très dur sur sa famille, sert de fil conducteur au reportage.

La jeune femme, qui dit pourtant soupçonner qu'on l'enregistre, répète à plusieurs reprises être "fière" des actes meurtriers de Mohamed Merah.

"Je suis fière de mon frère, il a combattu jusqu'au bout (...) je pense du bien de Ben Laden, je l'ai dit aux flics, je peux te le dire à toi."

Elle ne cache pas ses sentiments antisémites: "Les juifs, tous ceux qui sont en train de massacrer les musulmans, je les déteste".

"Les salafistes, ils agissent", dit-elle encore. "Moi et (Abdel)Kader, on soutient les salafistes, Mohammed a sauté le pas. Je suis fière, fière, fière", crie-t-elle.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de j'ai rien dit
13/novembre/2012 - 18h42

Dites moi laura, comment en êtes vous arrivé à épouser l'Islam?

Portrait de marc92230
13/novembre/2012 - 15h52 - depuis l'application mobile

Il faut pas s'inquiéter ,la justice va faire son travail et nous la foute en prison elle et ses idées de raciste radicale. Les femmes ont toujours des idées et des paroles plus dures que les hommes .

Portrait de dhal
13/novembre/2012 - 10h37

J'aime comment les juifs exploitent la faiblaisse des Français en l'occurence leurs racisme enfoui . Afin de détruire les musulmans .

smiley

Portrait de beldemai
13/novembre/2012 - 08h19 - depuis l'application mobile

Eilat26

Vous entretenez la haine religieuse et raciale.Vous êtes dangereux et nuisible car extrémiste. Si la France ne vous convient pas Israël manque de bras . Allez courage , battez vous au nom de votre religion !

Portrait de Jeune54
13/novembre/2012 - 07h51 - depuis l'application mobile
patte41 a écrit :

mais quelle famille de tarés ! Foutez moi ça dans le premier charter et direction le bled !

 

C'est pas au bled mais en prison qu'elle doit aller elle et sa famille ce ne sont pas des musulmans mais des extrémistes salafistes il ne faut pas tout mélanger

Portrait de Robert41
13/novembre/2012 - 03h37 - depuis l'application mobile

Saloperie ...

Portrait de Kev1_
13/novembre/2012 - 01h52
PASC a écrit :

pas d'amalgame! toutes les personnes voilées comme cela n'ont pas forcement la meme ideologie! et ne sont pas forcement arabes ni assistées... vous faites trop d'amalgames douteux!

en outre je comdamne totalement les propos de cette femme!

Entièrement d'accord!  Les salafistes ont d'ailleurs comme règle de se mélanger à la foule e t de ne pas être repérable . Les salafistes les plus dangereux sont d'ailleurs souvent des français dont aucun des parents n'est convertie à l'islam. Arrêtez les amalgames .. la France est le pays de la mixité chacun a le droit de vivre de sa religion comme il l'entend tant que cela est fait en respectant la loie et les valeurs de notre pays. Quand aux alloc les musulmans ne sont pas tous des feignants qui profitent des allocs. J'étais responsable recrutement dans une agence intérim .... croyez moi quand certains acceptent toutes les missions pour survivre... d'autres autant des français que de musulmans ou italiens ou espagnols et j'en passe refusent des CDI çar il gagnent plus d'argent au chômage 

Portrait de Kev1_
13/novembre/2012 - 01h43

Concernant le profil de Mohamed Merah ce qui ressort de l'enquête  que les militaires tués étaient pour la plupart maghrébins, Mohamed Merah à berné la Police en les abatants, led policiers n'ont pas exploré la piste salafiste et ont privilégié le crime raciste anti maghrébin hors dans ces echanges avec les negociateurs merah a bien precise qu'il souhaitait venger ses frères et détruire l'armée française de l'intérieur  . Malgré tout il semble évident que la Dcri à mal fait son travail et ce que personne n'a montré du doigt mise à part le journal le monde c'est Merah en tant qu' indic de La Dcri à eu droit à une paie royale!  Une autre question se pose  :  Quelle est la limite de ce type de reportage ? Comment peut-on diffuser ce type d'images alors que les familles des victimes sont devant leur télévision ? 

Portrait de Lily2780
13/novembre/2012 - 00h09
morgane-jewellery a écrit :

Où en est le projet de loi sur la suppression des allocations familliales aux familles de délinquants? 

avec Hollande, ils peuvent dormir tranquille. N'oublions pas que toute la racaille vote pour lui, ça fait beaucoup, beaucoup de voix

Portrait de Christalbang
12/novembre/2012 - 22h47 - depuis l'application mobile
Eilat26 a écrit :

Tu connais quoi au Talmud toi ! Ce qui est sûre c est que tu m as l aire d être du même bord que la salope de Merah qui vénère ses assassins de frères!

ton islam fout la merde dans le monde entier et la seule réponse que vous trouvez c est là Palestine !

si vous étiez solidaires ça fait longtemps que les états arabes de la région auraient règlé leur problème, mais la vérité est qu ils s en foutent complètement de palestiniens. Arafat a détourné des milliards et personne d'ne dit rien.

 

alors va te laver la bouche agant de parler du Talmud et arrête ta propagande de merde.

 

Vous avez mille fois raison

Portrait de ERWAN220
12/novembre/2012 - 18h27
Citron Mecanique a écrit :

elle a du fromage blanc à la place du cerveau.....

 

elle vu pas faire "d'amalgames" et pourtant elle est fiere que ca raclure de frere ai tué des enfants innocents.

 

voila encore une video qui va faire le jeu du FN et de l'islamophobie.

 

Meme moi qui est plutot tolérant je commence à en avoir ras la casquette des niqabs et des barbus, qu'ils partent en Iran vivre en république islamique et qu'ils arretent de nous faire chier;

Entièrement d'accord avec toi....... tous ceux qui viennent de n'importe où, soyer les bienvenus. Par contre par pitié une fois ici respecter les règles les lois...... Bossez, cotisez,.......

Et si jamais vous n'êtes pas d'accord, ce qui peut être totalement compréhensible alors cassez vous !!!!

en tout cas c'est l'attitude que j'aurais si j'allais m'installer a l'étranger ............

Portrait de lasv75
12/novembre/2012 - 17h39
daniel22120 a écrit :

aAh non, c'est encore avec nos impôts qu'il faudrait la loger et la nourir, par contre je veux bien participer à un télécon pour envoyer cette personne au diable!

Ah bien  !   très drôle bravo !!!!!!!!!!!!

Portrait de Lily2780
12/novembre/2012 - 17h29

quand on voit ce que sont les parents, les enfants ne peuvent être que complètement tarés mais ce qui me surprend le plus c'est qu'un tel reportage soit diffusé car il attise la haine alors que les tensions sont très palpables actuellement

Portrait de cast
12/novembre/2012 - 17h17

Son frère est un monstre , ce n'est pas sa religion qui en est la cause mais lui.  Depuis toujours les horreurs de la guerre et les lapidations le fascinaient . Il a tué des enfants à bout portant en leur courant après, il a tué des adultes dont des musulmans , il était fou, pas de "Dieu" mais un malade mental qui a adhéré à des groupes islamistes pour assouvir ses propres démons... Sa soeur est dans la caricature de la paumée qui a besoin des actes horribles de son frère pour exister ... , elle porte le voile intégral mais a t-elle seulement lu le Coran ?

Portrait de solveigh
12/novembre/2012 - 16h46
Eilat26 a écrit :

T as fumé quoi ? tu as déja vu des non musulmans voilés toi ? 

Mais ce n'est pas ce qu'il dit...

Portrait de Genba
12/novembre/2012 - 16h37

son frere etait un sous homme , un sous chien . il a eu ce qu'il méritais , c a d iremort criblé de balle dans le dos , et son nom sali pr l"éternité ... si l'occasion se présente , j'irai cracher sur sa tombe ...ou chier , suivant ce que j'ai bouffé , sa depend , je peux pas dire encore pour ça

Portrait de Genba
12/novembre/2012 - 16h33

mais j'en ai marre serieux , on est vraiment obligé d'entendre tout ça en france . qu'ils rentrent ds leur pays tous autant qu'ils sont , et qu'on se préoccupe d'autres problemes . ils n'ont absolument rien a faire en france . ils n'apportent que des problemes ....tout les jours

Portrait de Haydi
12/novembre/2012 - 16h26
zerofal a écrit :

j'ai été outrée parles propos de cette femme ! je voulais lui dire simplement qu'il est facile de kidnapper la misère des Palestiniens en la faisant sienne le "cul" vissé devant sa télé ! Elle ne connait pas les coupures de courant, ne craind pas pour sa vie, ne connait pas les couvres feu, elle n'a pas peur qu'une bombe explose devant chez elle ! Elle est heureuse de pouvoir compter sur ses allocations familiales ! être française a finalement du bon ! Elle parle au nom de ses "frères et soeurs" opprimés : mais que sait elle de l'oppression ! ?

Elle n'est qu'une enfant gâtée qui n'a jamais connu le danger, qui fait sa crise d'adolescence après l'heure et qui se dit fier d'être la soeur d'un assassin d'enfant, tout en poussant son enfant dans sa poussette !!!!

 

Dieu à bon dos ! qu'elle se cache sous sa bourca elle doit être morte de honte dessous !

 

Entièrement d'accord avec ça...

Portrait de PASC
12/novembre/2012 - 16h11

pas d'amalgame! toutes les personnes voilées comme cela n'ont pas forcement la meme ideologie! et ne sont pas forcement arabes ni assistées... vous faites trop d'amalgames douteux!

en outre je comdamne totalement les propos de cette femme!

Portrait de PPDA
12/novembre/2012 - 15h44 - depuis l'application mobile

Et vous croyez que c mieu pour ce fameu frere qui se met a dos sa famille (abdelghani) il est autant complices que tt les autres, d'ailleur dans le reportage il dit avoir vu son frere avc des armes ...
J'y crois pas trop moi a es paroles
Achetez son livre et enrichissez le il sera content

Portrait de Tara-Mint
12/novembre/2012 - 14h31

Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'une minorité...

Portrait de laser
12/novembre/2012 - 14h28

c'est pathétique, ce qu'elle dit ne veut rien dire, il n'en ressort que de la haine ! inculture ou/et endoctrinement ?

Portrait de Valkiri
12/novembre/2012 - 14h17 - depuis l'application mobile

En à marre de parler de merah on lui donne trop d'importance à lui et sa famille arrête de nous gonfle avec cette raclure il a eux ce qu'il mérite

Portrait de RUEDO
12/novembre/2012 - 14h08

A lire certain coje e demande s'ils ont vuent le documentaire ainsi que les propos digne des comptoirs.

Il etait perdu des le debut vu le conteste familial ainsi que c'est frere & soeur 

Il aurait du etre mis dans une autre famille . Il faut aussi s'attaquer au recrutement dans les prisons car son passage a a l'acte a etait fait a ce moment la

Portrait de chaparal
12/novembre/2012 - 13h54

déchéance  de la nationalité,puis expulsion définitive du territoire français,c'est pas plus compliqué que cela..smiley

Portrait de piedsdansleplat
12/novembre/2012 - 13h42

cette dame n'a pas sa place en France. Puisqu'elle admire Ben Laden et consorts elle n'a qu'à aller vivre dans les pays amis de cet infividu. là bas elle aura les avantages de la France !!!! mais aussi quelques inconvénients. Tant mieux pour elle.  

Portrait de Passerelles
12/novembre/2012 - 12h59 - depuis l'application mobile

Et c encore en France j'te métrais tous ça dehors de la France.

Portrait de solveigh
12/novembre/2012 - 12h47
oulala75 a écrit :

 imcapable de lui trouvé quelques escuses  cette  fille est haineuse  ...elle recoltera sa semence tot ou tard

Expliquer, comprendre un phénomène ne signifie pas trouver des excuses ! Ca permet juste d'éviter que des évènements se reproduisent.

Portrait de solveigh
12/novembre/2012 - 12h41

Le fait que Merah, son frère, sa soeur aient basculé vers la radicalité est une chose mais le problème n'est pas la religion mais l'absence de repères... J'aimerais que les médias et les politiques s'attardent davantage sur ça au lieu de nourrir les fantasmes de certains...

Il ne faut pas uniquement lutter contre les extrêmistes mais il faut aussi prendre en considération les parcours chaotiques de certains jeunes en amont afin qu'il y ait moins de conversion vers l'extrême.

Portrait de Noor
12/novembre/2012 - 12h01
ondariste28 a écrit :

oui une bande de c... et de cinglés

la haine existe partout ds tt les domaines et ds tte les religions mais c à cause des gens incultes et des imbéciles que la haine existe !!

Les plus vus