
Hier soir, TF1 diffusait en prime-time un nouveau numéro de "MasterChef". Cet épisode a séduit 4.8 millions de téléspectateurs, soit 21% du public . Une audience qui permet à la chaîne d'être leader hier soir.
De son côté, M6 programmait "Bones". En moyenne, les trois épisodes de la série américaine ont attiré 3.8 millions de personnes, soit 16% de parts de marché . A noter que le premier épisode a séduit 4 793 000 téléspectateurs.
France 3 proposait un film de Robert Enrico. "Les grandes gueules" avec Bourvil et Lino Ventura a convaincu 2.962.000 téléspectateurs, soit 12% du public.
France 2 misait sur "Des paroles et des actes - Spécial UMP". David Pujadas recevait Jean-François Copé et François Fillon à l'occasion du vote pour la présidence de l'UMP. Une émission qui a séduit 2.333.000 personnes, soit 9.9% du public. Le programme frôle la barre des 10% de part de marché.
Enfin, Arte proposait une série en prime-time. "Ainsi soient-ils" a séduit 1.245000 personnes, soit 4.7% de parts de marché . Un carton d'audience pour la chaîne!
Vos réactions
Peut être l'année de trop? Lol
Je n'espère pas
on a presque rien vu du paysage de la corse
Sauf de belles femmes
Masterchef heureusement que c'est bientôt fini
Pour nous aussi Masterchef mais très déçu que Ludo soit encore là !! En + il est à l'aise avec le poisson et comme par hasard quel plat il y avait hier du poisson c'est injuste envers les autres !! Alors moi aussi je suis à fond pour Simon et Pierre ils sont super ces 2 là !! Et un grand bravo à Olivier car il a vraiment assuré et pas seulement côté cuisine !!!
C'est vrai que Ludovic est agaçant ce vantard moi je suis le meilleurs mon plat est bien ETC........
il ne mérite pas la victoire il aurait dû être élliminé depuis longtemps, mais c'est peut être le chouchou
de Frédéric Anton.
Bones pour moi hier soir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?