12/09/2012 10:15

L'amour est dans le pré: Justine provoque un clash chez Morandini sur NRJ 12 - Regardez


3.5

Justine , de "L'Amour est dans le pré", était hier soir l'invitée de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12, dans " Vous êtes en direct " à 18h40.

Rapidement, c'est un climat de tension qui s'est installé sur le plateau, face à une jeune fille qui refusait de répondre aux questions qui lui étaient posées par Jean-Marc Morandini et les journalistes présents.

A plusieurs reprises, elle a d'ailleurs décidé de jouer la carte de l'insolence et l'arrogance.

Si le ton est parfois monté entre ces derniers et Justine, c'est un clash qui a éclaté entre Marie Inbona, et la candidate de "L'Amour est dans le pré" à la fin de l'émission.
Jean-Marc Morandini a d'ailleurs eu du mal à calmer le jeu...

Regardez:

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de arwen76
Vote: 
2.708335

c'est quoi cette poufff à baffer sérieux


Portrait de thierry_70
Vote: 
2.560345

Elle lui manque une case à cette femme 


Portrait de muriel2004
Vote: 
0

elle a raison, elle a que 2 neurones, elle ne pouvait pas se faire aimer et la chose la plus facile au monde à faire est de se faire détester alors lorsqu'on est aussi cruche qu'elle et qu'on veut passer à la télé, la pauvre, que pouvait-elle faire d'autre !?


Portrait de polguy
Vote: 
0

Avant je n'aimais pas Justine. Depuis Morandini, je l'adore. Morandini et sa bande pensait la démasquer en l'attaquant de front. En vérité c'est elle qui a superbement réussi à démasquer Morandini et ses journalistes qui n'ont cherché qu'à la critiquer sans écouter la réponse à leurs questions. Elle a bien fait de répondre à leurs attitudes plutôt qu'à leurs questions. Pour savoir faire ça, il faut une sacré dose d'intelligence intuitive. Je dirais même une intelligence anti cons. Bravo Justine !

Et ceux qui disent que c'est du Elfassi, je ne sais pas, ce que j'ai vu c'est elle sur le plateau et elle a porté parfaitement tout ce qu'elle a dit et fait.

Tous ceux qui critiquent, sérieusement, vous n'êtes vraiment pas drôles, aucun 3è degré, aucun sens de la dérision, aucun recul sur les choses.


Portrait de Aurore36270
Vote: 
2.4

Entrevue payer 500 000 € ???? C'est risible ils doivent de l'argent à tout le monde..... Elle aurait peut être dû se renseigner... Entrevue a été placé en redressement judiciaire le 28/02/2012. Avec un peu de chance elle aura 500 € .....


Portrait de Mattaio
Vote: 
0
sebdebdx a écrit :

C'est une marionnette d'Elfassi, les bonnes reparties du genre 'je ne parle pas au stagiaire", c'est lui qui lui a soufflé. C'est d'ailleurs Vendetta qui a innové cette technique pour se substituer aux question. C'est peut-être même Elfassi qui fait les tweet. Elle fait son fric tant qu'elle peut au risque de morfler. Le fric est plus important que sa réputation... Elle est tellement bête et sans repartie qu'elle a une oreillette, on le voit nettement au début, j'en reviens pas....D'ailleurs Elfassi lui même doit la trouver idiote, mais il est la pour faire du "business" pour elle et lui, il s'en tape ...

 

Elle est étrange, son comportement peut rappeler celui de certains tueurs en série, ou violeurs, à la fois immatures, intelligents, malsains, convaincus. Je pense qu'il faut faire attention à elle, elle peut faire ou dire bien plus encore. 


Portrait de Mattaio
Vote: 
0

M. Morandini

Inviter cette fille sur votre plateau me gène. Cette fille intrigue mais elle m'apparait comme la plus borderline des personnages de télé réalité, convaincue de sa méchanceté utile. Je trouve très rabaissant pour vous M. Morandini d'avoir inviter cette fille. L'audience record n'est que le résultat du désir pervers des téléspectacteurs d'observer un fou dans un laboratoire, caché derrière une vitre sans teint. Cette fille m'apparait (dans votre vidéo, dans ses tweets, dans ses interviews) totalement immature et pourtant intelligente, et j'ai été très mal à l'aise de la voir sur votre plateau, mal à l'aise pour vous M. Morandini. Vous lui avez offert une fenetre qui participe, et vous le savez, à sa chute certaine (comme tous). Il me semble que la recherche d'audiences doit rencontrer une limite. Et là vous l'avez dépassé cette limite, car cette fille a une singularité que d'autres personnages invités n'ont pas. Sa singularité rappele celle des tueurs en série, pédophilies, et autres violeurs (présentant notamment un manque d'activité du cerveau limbique où se trouve le siège des émotions, ainsi que des pulsions leur apparaissant comme utiles - je dois tuer, je dois humilier... ). Je suis ainsi très déçu que vous l'ayez invité, déçu de vous voir M. Morandini si intéressé de ce personnage, et si désireux d'une audience que je nommerai ici malsaine. Cette fille, va chuter, mais avant elle fera beaucoup de dégats, et vous aurez participé, avec d'autres, à cela. Je suis circonspect du manque de jugements objectifs de beaucoup, notamment des journalistes invités dans votre émission. Elle cherche ce que vous et vos journalistes lui avez offerts, qu'on s'intéresse à elle, qu'on la questionne. Que de gachis, que d'inutilité, que d'erreurs de votre part.

Bien à vous.

 

Mattaio


Portrait de syd005
Vote: 
0

Peut-être bien qu'elle fait du buzz mais si elle se prétend si intelligente que ça, plus maline que tout le monde en étant si provocatrice elle est complétement ridicule en débitant dix conneries à la minute. Surtout que je ne suis pas du tout d'accord elle a pas du tout géré puisqu'elle n'avait aucun arguments. Je trouve ça complétement déplorable qu'à son âge elle sois si fier de son comportement à la con. Faudrait lui faire les pieds en lui faisant la même. En attendant que tu apprennes ce que veux dire sentiments va t'acheter une conduite.

Amicalement  


Portrait de mouais...
Vote: 
0

Encore une blonde comme on les aime, c'est là qu'on se dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Mickael Vendetta au féminin quoi. Ah, les SN (sans neurones) n'ont pas fini de nous faire parler, mais surtout de nous faire mourir de rire!


Portrait de secotine
Vote: 
3.25

Méchante, Mauvaise, Menteuse, Manipulatrice.

Elle se prend pour qui cette nana, sortie de nulle part.

Retourne d'où tu viens et que l'on ne te voie plus. M6 ne sélectionnez pas des filles pareilles elle n'a pas de place dans les emissions de TV peutêtre sur Canal un samedi par mois 0.00  


Portrait de justout
Vote: 
5

Justine de l'Amour est dans le Pré vous attends sur un nouveau compte twitter

https://fr.twitter.com/Just_outADP/followers


Portrait de cathalex
Vote: 
2.88889

Elle n'a pas la lumière à tous les étages !!!

Pauvre fille


Portrait de dess77
Vote: 
0

7 contre 1 et de plus c'est l'invité et bien bravo!!!!  il se prenne pour des juges lol ptdr!!!! ils en ont l'alure toujours smiley)  Moi je dit qu'elle a bien géré face à ses 7 personnes


Portrait de kim34560
Vote: 
2.06818

elle a dit chez morandini ...je cite  "je suis méchante " alors nous on dégueulent sur toi....!et tu le mérite pétasse

 


Portrait de TomTomGay26
Vote: 
2.4

Pauvre fille!!!


Portrait de altiju
Vote: 
3.666665

Ce serait marrant que des mecs se lancent le défi de pécho cette jolie blonde et qu'ensuite, l'heureux élu aille sur les plateaux pour se foutre de sa gueule, raconter tout dans le détail,  twitter sur son physique et tout le reste. Au moins, Justine ne pourra pas jouer les scandalisées ... Se faire prendre à son propre jeu, c'est la seule chose qui pourrait peut-être l'arrêter dans sa quête de "célébrité".

C'est un peu triste tout de même pour une nana de son âge de ne rien trouver d'autre pour se mettre en avant.

Je plains ses parents ... A ce stade là, ça doit être difficile de garder de la fierté pour son enfant chérie.

Même eux, elle les a manipulés en les mettant en scène smiley


Portrait de ete2012
Vote: 
2.142855

Cette blonde n'a aucune valeure,  NULLE.

 

 


Portrait de Ninie la Chipie
Vote: 
2.965515

Encore une qui fait du tort aux blondes... merci Justine.


Portrait de alaine
Vote: 
4

Jean marc Morandini l'a invité uniquement pour l'a montrer au public téléspectateur un peu comme quand on va au zoo voir les animaux.Puis, quand il en a plus eut besoin il lui a coupé la parole sans l'a laisser finir de répondre,pour lui dire STOP DEGAGE!!!Mdrrrr c'est trop drôle!!! et la Justine,comme elle est très stupide,ne voit même pas qu'elle c'est faite prendre pour une grosse conne.Bravo Mr Morandini !!!


Portrait de Linoa23
Vote: 
3

C'est une marionnette rien de plus , elle ne fait que répéter sque elfassi lui dit dans l oreillette ! Sinon elle ne sait pas parler !


Portrait de nafnafy
Vote: 
4

Surtout ne donnez pas de claque à cette...pauvre fille... Eh oui, n'oubliez pas que la merde ça éclabousse...!


Portrait de shqx
Vote: 
3.285715
wakeor a écrit :

C'est clair de toute façon elle est allée trop loin et le harcèlement et le dénigrement sur le web est interdit .Je rappelle que les mômes qui sont victimes de ce genre de personne sur le web parfois se suicident .Donc ça va la !!!!!!que la justice fasse son boulot et que cette fille serve d'exemple et qu'elle paye un max de dommages et intérêts.

Au pire, ce n'est certainement pas elle qui les paiera, mais bien Elfassi....alors elle s'en tape un peu ! Faut pas croire, derrière tout ça il y a un plan bien rodé, ils ne tomberont certainement pas de haut !


Portrait de shqx
Vote: 
3.285715
dadou2309 a écrit :

la, tout de suite, j'ai une grosse pensée pour le naïf mais gentil Bertrand qui a vraiment dû tomber de haut lorsqu'il s'est aperçu de sa terrible erreur de casting ... La petite brunette semblait vraiment mieux lui correspondre.

Cette Justine n'a rien dans le cerveau. Elle n'a rien du tout d'ailleurs... Il faut la zapper !!

 

Si seulement il avait un minimum réfléchis au lieu de ne penser qu'avec sa b*** !


Portrait de dadou2309
Vote: 
3.214285

la, tout de suite, j'ai une grosse pensée pour le naïf mais gentil Bertrand qui a vraiment dû tomber de haut lorsqu'il s'est aperçu de sa terrible erreur de casting ... La petite brunette semblait vraiment mieux lui correspondre.

Cette Justine n'a rien dans le cerveau. Elle n'a rien du tout d'ailleurs... Il faut la zapper !!


Portrait de shqx
Vote: 
3.285715

Vous avez pas encore compris chers journaleux que plus vous parlez d'elle ou l'invitez, plus elle se fait de tune et se fait remarquer ? Quoique, ça vous arrange bien, ça vous fait de bonnes audiences ! Parce que oui tout le monde la déteste mais tout le monde la regarde....alors c'est qui les pigeons dans l'histoire ? De plus, elle essaye de se faire un max de tune et après, bye bye tout le monde, maintenant je me casse au soleil et je vous laisse dans votre vie merdique à regarder des émissions débiles et à critiquer. Elle a tout compris la Justine....enfin, elle a su faire confiance à Elfassi qui soit dit en passant se fait un max de pognon sur son dos. Ils sont tous les deux en train de bien se foutre de tout le monde et vous tombez tous dans le panneaux ! Ah, et petite précision parce qu’apparemment les journaleux et vous ici n'avaient pas l'air d'avoir compris : ce n'est pas Justine qui répond et balance des insanités sur Twitter, c'est Jean Claude Elfassi (ou un de ses sbires) ! Cette fille n'a visiblement aucune répartie, il vous en faut du temps pour comprendre ! Alors, ceux qui l'admirent arrêtez de l'encenser pour ça, ça ne vient même pas d'elle ! Sur ce, comme elle l'a déjà dit : continuez de la détester, ça lui ramène pleiiiiiiin d'argent !


Portrait de pantxika64
Vote: 
2.45098

Elle a raison lorsqu'elle dit je suis importante, la preuve, je suis sur votre plateau......

si personne ne l'invitait, elle serait chez elle!


Portrait de Coquelicot
Vote: 
2.6

 Quelle Pouf !!!


Portrait de Elsa 77
Vote: 
3
misscullen a écrit :

elle veut passer a la tele et quand elle y passe c'est une garce : mettez la dans un placard c'est juste ce qu'elle merite ..

elle est stupide moche et infecte ..Et se croit superieure aux autres mais elle n'est rien du tout en fait

par pitie ignorez la c'est ce qu'elle merite

oui beurqqqqqqqqqqq elle et trop ridicule et le mot et faible


Portrait de sebdebdx
Vote: 
0

C'est une marionnette d'Elfassi, les bonnes reparties du genre 'je ne parle pas au stagiaire", c'est lui qui lui a soufflé. C'est d'ailleurs Vendetta qui a innové cette technique pour se substituer aux question. C'est peut-être même Elfassi qui fait les tweet. Elle fait son fric tant qu'elle peut au risque de morfler. Le fric est plus important que sa réputation... Elle est tellement bête et sans repartie qu'elle a une oreillette, on le voit nettement au début, j'en reviens pas....D'ailleurs Elfassi lui même doit la trouver idiote, mais il est la pour faire du "business" pour elle et lui, il s'en tape ...

 


Portrait de Gao
Vote: 
1

Une bonne partie de rire =)

Quand l'incohérence est invitée sur le plateau des journalistes, ça fait forcément mal.

Message à Louis: tu es peut-être un stagiaire, mais en comparaison avec miss Noeud-noeud, tu es aussi intelligent que beau smiley


Pages

Programme TV

TF1
RTT
20:55
(Film)
FRANCE 2
Les infiltrés
20:45
(Film)
FRANCE 3
Les enquêtes de Murdoch
20:45
(Série/Feuilleton)
A l'eau Murdoch ?
CANAL +
Ligue 1
21:00
(Sport)
Paris-SG/Lyon
FRANCE 5
14-18, la grande guerre en couleur
22:07
(Serie documentaire)
Vers la victoire décisive
M6
Capital
20:50
(Magazine)
Dépenses du quotidien : l'impitoyable guerre des prix !
D8
La fleur du mal
20:50
(Film)
W9
Sleepy Hollow
20:50
(Série/Feuilleton)
Le cavalier sans tête
TMC
Les experts : Manhattan
20:50
(Série/Feuilleton)
Le dernier festin

Top 15 des membres du jour

1
Celya30 - (78 commentaires)

2
jarod26 - (70 commentaires)

3
Caramella - (58 commentaires)

4
thierry_70 - (47 commentaires)

5
le con dessansdents - (42 commentaires)

6
karyne75 - (41 commentaires)

7
piloubiloute - (40 commentaires)

8
Eclipse - (38 commentaires)

9
Fancy - (36 commentaires)

10
Cyrius - (35 commentaires)

11
Ptitglaçon - (32 commentaires)

12
beberto06 - (30 commentaires)

13
Hideodu56 - (29 commentaires)

14
Free Fawkes - (28 commentaires)

15
Pistouille - (28 commentaires)


Haut de la page