03/09/2012 15:21

Pour sa rentrée, Nicolas Canteloup se moque des débuts de Natacha Polony sur Europe 1

Ce matin, les auditeurs d'Europe 1 ont pu retrouver, dans la matinale, Nicolas Canteloup. L'imitateur a profité de son retour pour se moquer des débuts de Natacha Polony. 

La journaliste assure depuis la semaine dernière la revue de presse dans la matinale d'Europe1. Nicolas Canteloup s'est moqué de la lenteur de la nouvelle recrue de la station.

Regardez


Le travail c'est pas la santé par Europe1fr

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibilababiole
3/septembre/2012 - 22h36

Certes, toutes les voix de Canteloup ne sont pas réussies mais il y en a certaines qui sont formidables car il a trouvé le bon angle : DSK, Sego, Hollande, Sarko, c'est que du bon… et j'adore stephane Bern, Guillaume Durand et tant d'autres (Carlier, Jacuquet, etc…). Lorsque je tombe sur Gerra, je coupe immédiatement : c'est bâclé et vulgaire.

Portrait de OCEANE
3/septembre/2012 - 20h50

Contente de retrouver Canteloup, et à l'inverse de certains, je trouve que c'est un très bon imitateur. J'espère qu'il imitera souvent  Hollande

Portrait de ENOMISS54
3/septembre/2012 - 17h10

C'et vrai que Natacha a bien du mal à mener sa revue de presse, on a souvent envie de dire les infos à sa place, tellement que c'est laborieux ... C'est drôle parce que je n'avais pas cette impression quand elle était chez Ruquier . Mais la radio c'et un métier, et seule la voix passe, pas les expressions ... Peut etre ceci expliquant celà ? ....

Portrait de oldi
3/septembre/2012 - 16h00 - depuis l'application mobile

D'entendre les deux simplets du studio rire lui font peut être penser qu'il est bourré de talent . De moins en moins drôle Cantelou

Portrait de snoop
3/septembre/2012 - 15h56 - depuis l'application mobile

test

Portrait de daniella
3/septembre/2012 - 15h56
giovanni38 a écrit :

qu'est ce qu'il est pas drole, et dire qu'il y a des humoristes qui ont 10 000 fois plus de talent et qui rame. je comprend toujours pas sa surexposition médiatique , méme en tant qu'imitateur il casse pas des briques.

Entierement d'accord avec vous

 

 

 

Portrait de ChouansEnAvant
3/septembre/2012 - 15h40
giovanni38 a écrit :

qu'est ce qu'il est pas drole, et dire qu'il y a des humoristes qui ont 10 000 fois plus de talent et qui rame. je comprend toujours pas sa surexposition médiatique , méme en tant qu'imitateur il casse pas des briques.

C'est juste votre avis que vous partagez avec vous même!

Les plus vus