03/09/2012 16:52

EXCLU - Laurent Romejko: "En cas d'échec, je redeviens chef du service météo à France 2"

Ce lundi matin, dans "le Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Laurent Romejko est revenu sur son nouveau magazine quotidien qu'il présente dès aujourd'hui à 12h55 sur France 3, consacré à la météo.

L'animateur a confirmé qu'avec l'arrivée de ce programme, il a dû quitter ses fonctions de chef de la météo de France 2.

Et de préciser, en exclusivité, qu'en cas d'échec de son émission, il reviendrait  sur France 2 au poste qu'il a quitté.

A la question, "Allez-vous reprendre votre poste de chef de la météo si vous revenez?", Laurent Romejko révèle: "Oui, cela fait partie des choses qui sont prévues dans ce cas là".

Par conséquent, s'il revient sur France 2 au poste de chef de la météo, Philippe Verdier, qui a pris la relève à ce poste, redeviendrait, lui, "simple journaliste" au service météo.

Voilà au moins une raison pour laquelle Philippe Verdier doit souhaiter le succès de Romejko !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Polaris
3/septembre/2012 - 18h24

Avec sa tête de premier de la classe... jamais pu sentir se mec ^^ je suis curieuse de savoir ce que donne cette émission sur la météo. C'est assez original comme concept.... pas sûr que cela intéresse du monde, mais faut voir !

Portrait de difk
3/septembre/2012 - 17h43

rien que cela ! Donc Mr ROMEJKO  est propriétaire et de son poste et de la fonction de CHEF  de la météo sur france 2 .  Déjà qu' il était  en dérogation de la règle instituée par son nouveau PDG dès sa prise de fonction  : 1 animateur une chaine

je suis stupéfait  d' un tel mépris pour son successeur , qui est agréable , informatif  et depuis hier novateur avec son équipe ! En résumé QU4IL RESTE SUR FRANCE 3 AVEC SES CHIFFRES SES LETTRES ET SON ARROGANCE

Les plus vus