04/08/2009 09:34

Sébastien Folin: TF1 ne confirme pas son départ

Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous informait que Sébastien Folin allait quitter TF1 pour rejoindre France 2.

Il y animera un magazine dédié à la nature et à la science.

Alors que plusieurs sites ont affirmé que l'animateur avait présenté dimanche soir son dernier bulletin météo, TF1 a confié à jeanmarcmorandini.com: "Il n'est pas prévu effectivement que Sébastien Folin présente la météo en août.". La Une n'étant pas dans la possibilité de confirmer qu'il s'agissait bien de son dernier bulletin. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spaceboy72
14/août/2009 - 09h49

en tout cas sur son twitter il met des liens surprenants ! http://www.youtube.com/watch?v=QtyFGG7AUxY

Portrait de Cyril16
4/août/2009 - 12h56

C'est vrai qu'on tourne en rond avec cette histoire ! Il est certain que dimanche soir, c'était son dernier bulletin météo. Et ce qu'il a marqué sur son Twitter ne donne pas de doute.
Et à la fin du journal de Jacques Legros vendredi, il annonce : "Dans un instant, la météo de mon ami Sébastien Folin" avec un visage qui montre qu'il avait comme un pincement au cœur.

Bon sang, faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles !

Portrait de BAGS
4/août/2009 - 09h44

Ah bon ? le twitter de Sébastien Folin indiquait hier « Le premier jour du reste de ma vie :) »... Tf1 est-elle embarrassée ? il ne s'agit que d'un présentateur météo pourtant. Même si c'est une "pastille" qui assure beaucoup d'audience, le présentateur n'est pas stratégique. La chaîne pourrait mettre n'importe qui que ça marcherait autant.

Les plus vus