suisse
Le magazine "Vogue" Paris, leader des magazines féminins de mode, a choisi de faire peau neuve sans changer pour autant les fondamentaux qui ont fait son succès.
"En 90 ans, Vogue Paris a su s'imposer comme le titre de mode le plus référent et influent, mais aussi comme le lieu de toutes les audaces les plus créatives, qu'elles soient photographiques, stylistiques, journalistiques ou artistiques.
Le succès de Vogue Paris tient à sa formidable capacité à se renouveler en permanence tout en conservant cette note d'intemporalité et de classicisme qui fait sa longévité.
Vogue Paris, au-delà du magazine, est une véritable marque internationale multimédia d'influence et de style, qui inspire et informe en permanence une puissante communauté partageant des valeurs et des aspirations communes", détaille le communiqué de presse.
Dans les faits, le magazine se dote d'une nouvelle maquette et d'une nouvelle organisation des rubriques pour "plus d'harmonie, de lisibilité, de rythme et de féminité".
Pour Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du magazine, il faut "garder cette longueur d'avance créative pour surprendre, innover et anticiper".
Elle poursuit en rappelant que "la légende s'écrit tous les jours" et qu'il s'agit "d'un raffinement durable qui traverse le temps et qui puise son inspiration dans les racines du passé".
Rappelons qu'en chiffre, le magazine c'est plus de 160 000 exemplaires vendus chaque mois dont 121 000 en France, 1 million d'abonnés sur Twitter et 500 000 visiteurs uniques sur Vogue.fr.
Sur la nouvelle maquette que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, le magazine Vogue Paris a décidé de faire le pari d'un numéro mode 100% noir.



Vos réactions
c'est spécial anorexique ce numero de vogue ????
Et moi qui croyait que les anorexiques étaient interdites
elle a fait le même régime que FH , on dirait
.......beurk.....
Berk ces femmes minces :s
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?