22/08/2012 10:29

ITélé: L'émission "13h foot" devient hebdomadaire dès la rentrée prochaine

Selon le site BRLTV, dès la rentrée, l'émission "13h Foot" diffusée sur ITélé va devenir hebdomadaire. Depuis septembre 2008, le programme consacré au football était diffusé quotidiennement. 

Mais désormais, les amoureux de foot retrouveront leur émission, présentée par Pascal Praud et Julien Pasquet, chaque dimanche, entre 13h00 et 13h40.

"La nouvelle direction de la chaîne de news du groupe Canal+ a sérieusement ralenti le traitement du sport sur son antenne depuis plusieurs mois et entend prendre dans la nouvelle saison qui s’annonce un traitement plus axé vers le hard news et le décryptage politique-international-économie, à destination des CSP +'' indiquent nos confrères. 

Jeanmarcmorandini.com a joint la direction de i-Télé qui confirme que l'émission "13h Foot" sera désormais diffusée à un rythme hebdomadaire, chaque dimanche.

Avant de préciser: "L'émission sera beaucoup plus efficace le dimanche, en plein milieu de l'actualité footballistique, contrairement à la semaine où il n'y a pas trop d'actualité. Nous souhaitons être au coeur des week-ends sportifs. Cette émission s'ajoute à "20h Foot", qui marche d'ailleurs très bien."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus