01/08/2009 09:26

Bon score pour Secret Story hier soir sur TF1

Hier soir, dès 22H10, Benjamin Castaldi était aux commandes d'une nouvelle édition de l'édition hebdomadaire de Secret Story.

Le programme de télé-réalité a permis à la chaîne de se placer en tête des audiences en réunissant 3,8 millions de téléspectateurs, soit 30.3% de PDM.

Un score légèrement en baisse par rapport à la semaine dernière, où 4,15 millions de personnes avaient répondu présentes. Il faut dire que "L'affaire Léo" avait bien bossté les audiences...

L'émission a tout de même réalisé un bon score hier soir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djaydjay
1/août/2009 - 16h39

C'est vrai que c'était pas terrible hier soir. Je ne suis pas fan du tout de Léo mais avec sa présence il mettait de l'ambiance, à sa manière...:s

Portrait de Exit Music
1/août/2009 - 16h04

Mis a part "le complexe de stalingrad" par Jonathan, rien d'interessant , prime tres ch*ant :!:

Portrait de STOPOMAGOUILLE
1/août/2009 - 13h55

Franchement à force d'orienter les sorties à sa guise et donc de voler les téléspectateurs via les sms.
Ce jeu a perdu tout attrait (surtout depuis la sortie de Léo)
Mais pour ce prime la prod a confirmé ce que beaucoup pensent tout bas, c'est à dire un côté raciste qui à terme pourrait s'avérer dangereux quand on connaît la moyenne d'âge des téléspectateurs.
Pour son casting (après l'épisode vincent mac doom dans la ferme célébrité) les deux uniques représentants des minorités sont Didier et Fx ( à la sexualité ambiguë, c'est le moins qu'on puisse dire)
1) Pourquoi focaliser sur ce type de profil dès qu'il s'agit de black.
2) Je ne vois ni asiatique ni beurre (personne maghrébine qui est née et a grandit en France)
A croire qu'endemol et/ou tf1 ne vivent pas dans le même pays que nous lol
Mais le bon le ponpon de ce prime reste le révélateur d'émotion qui aurait soit disant fait ses preuves avec Bill Clinton, qui nous révèlent un Fx menteur et amoureux d'un homme black qui doute de son mariage à une fille blanche Elise
(tout cela sera nuancé biensur lors d'un deuxième passage aussi crédible que le premier lol)
Parallèlement Romain découvre lui grâce ce même révélateur d'émotion, une Angie pure, sincère et follement amoureuse (prête a tout abandonner pour lui)

C'est vraiment dommage car la télé réalité avec un bon concept (comme c'est le cas pour Secret story) et bon casting, c'est de la bombe.
Mais si on enlève toute la spontanéité et qu'on la manipule comme une fiction on dépend alors du niveau de ceux qui tirent les manettes et si leur niveau est médiocres.
Le show est à leur image ( ce qui donne Secret Story 3 en ce moment)

A bon entendeur...

Portrait de niamey
1/août/2009 - 12h28

la prod a vraiment du mal à trouver de quoi alimenter le scénario! c'est la débâcle totale, la prod est au bout du rouleau..... Pin pon! pin pon! pin pon! pin pon!..........:lol:

Portrait de Etrangère01
1/août/2009 - 11h32

je ne regrette rien, puisque ça fait une semaine que je regarde plus!!! et je suis très bien comme ça! mais ça me fait un peu de la peine de lire ici et de constater que vous êtes plus ou moins deçus!!! elle me manque la saison 1! courage à ceux qui s'y collent encore!

Portrait de mimidu59
1/août/2009 - 10h14

:lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de mimidu59
1/août/2009 - 10h03

effectivement je la regarde et suis de plus en plus déçue, les autres années j'étais "accroc" mais là je ne trouve pas tellement d'intérêt et rate de plus en plus de quotidiennes

:p

Portrait de mimidu59
1/août/2009 - 09h39

cette émission devient de plus en plus nulle, à mon avis trop d'histoires grotesques et Benjamin de plus en plus perturbé :roll:

Les plus vus