01/08/2012 14:32

France 3: Laurent Romerjko et Marine Vignes lancent dès septembre "Météo à la carte"

A la rentrée de septembre, France 3 lance sa nouvelle émission "Météo à la carte" présentée par Laurent Romejko et Marine Vignes.

Retrouvez tous les jours de 13h à 13h45 et en direct le seul magazine quotidien consacré à la météo et à ses implications dans notre vie de tous les jours.

"Météo à la carte" est une émission interactive, informative, divertissante et réactive en fonction des évènements météorologiques.

Dans un communiqué, la chaîne écrit que "Chaque jour, l'émission propose aux téléspectateurs un contenu varié, pour comprendre l’impact de la météo sur la santé, la nature, l'histoire et certains métiers.

Ce nouveau rendez-vous dynamique proposera des points météo détaillés, des reportages dans les régions et des rubriques en

plateau".

Ce nouveau rendez-vous "innove en se positionnant comme une émission ouverte, participative et multi-supports. Le dispositif multi-écrans invite le public à prendre part au programme et à s’approprier les contenus délivrés à l'antenne. Les contributions des téléspectateurs, textes ou photos, seront récoltées via différents canaux tels que les supports mobiles, SMS/MMS, le site dédié ou les réseaux sociaux.

Certains de ces contenus intégreront l'émission offrant ainsi aux télénautes la possibilité d’interagir avec les animateurs", conclu France 3.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder les deux teasers de l'émission

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus