26/07/2012 15:39

M6: Xavier de Moulins va présenter le magazine "66 minutes"

Xavier de Moulins, présentateur vedette du JT de M6, va également animer le magazine "66 minutes", à la place d'Aïda Touihri, vient d'annoncer la chaîne.

Le journaliste, qui va continuer de présenter le JT de 19H45, était d'abord annoncé comme futur présentateur du magazine "Zone interdite", après que Mélissa Theuriau eut décidé d'arrêter pour réaliser des projets de documentaires.

"Lorsqu'on m'a proposé de présenter +Zone interdite+, +66 minutes+ n'était encore pas disponible. Présenter un journal quotidien et un magazine hebdomadaire d'actualité chaude, c'est plus cohérent pour moi, pour la rédaction et pour la chaîne", a déclaré Xavier de Moulins.

"66 minutes", présenté les dimanches en fin d'après-midi, devrait connaître une nouvelle formule à la rentrée, dans la "continuité du JT" et qui sera enrichie de davantage de reportages à chaud, a précisé M. de Moulins.

Aïda Touihri va présenter à la rentrée un magazine culturel sur France 2. 

Parallèlement, M6 a annoncé l'arrivée de la journaliste Wendy Bouchard (Europe 1) pour présenter "Zone interdite", magazine d'information que M6 diffuse un dimanche sur deux en première partie de soirée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zezettte
27/juillet/2012 - 00h00
j'adore ce mec ! il a tout pour lui = une belle voix de mec, un sourire de mec mmmh et des yeux de braise !!!!!!!!!! bref et en plus c est un très bon journaliste youpeeeeeeeeeeeeeeee
Portrait de marie2000
26/juillet/2012 - 22h36 - depuis l'application mobile

cette voix....

Portrait de SophieTinker
26/juillet/2012 - 20h08
philou002 a écrit :
aïda etait tres bien mais xavier presente pas mal et je pense qu il ne laisse pas les femmes insensibles ? :)
je confirme, pas insensible du tout smiley

Les plus vus