
C'est à J-1 de l'ouverture officielle des Jeux Olympiques de Londres que le quotidien "L'Equipe" a glané un nouveau record.
Outre le record du journal sportif le plus populaire et le plus acheté de France, un numéro collector sort aujourd'hui en kiosque.
Avec un format hallucinant de 56 centimètres par 80, soit deux fois plus long et deux fois plus large que d'habitude, le quotidien du groupe Amaury est devenu officiellement "le journal de sport le plus grand du monde".
Déjà depuis plusieurs jours, sur les réseaux sociaux, "L'Equipe" annonçait: "Prend garde à toi Usain, demain L'Equipe va battre un record du monde".
Ce record a été homologué aujourd'hui par le très sérieux Guinness des Records.
A l'intérieur, des reportages taille XXL sont proposés aux lecteurs qui risquent d'avoir du mal à les lire dans les transports...
32 pages spéciales sur les JO de Londres ont été imprimées avec une très longue interview de Marie-José Pérec. L'athlète française revient sur les différentes olympiades qu'elle a connues et plus particulièrement sur celles d'Atlanta en 1996.
Egalement à l'intérieur, un puzzle en plusieurs feuillets du judoka Teddy Riner que l'on peut reconstituer pour avoir un poster... en taille réelle de 2,03 mètres.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la Une du quotidien et l’homologation du Guinness des Records
Vos réactions
Et le prix doit être géant
J'espère qu'il sera aux rendez vous
J'ai bien envi qu'il se plante au profit des français
Comme il est grand Usain
Un géant ce Usain !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?