
La bonne nouvelle pour Manu Levy c'est que NRJ est la première radio de France, la mauvaise c'est qu'il va devoir reconstituer son équipe. Il y a quelques jours c'est Elodie Gossuin qui annonçait son départ, ce matin c'est Grégory Vacher son co-animateur qui explique qu'il part également.
Il explique:
"Ça faisait déjà quelques mois que j'y songeais parce que j'ai l'impression d'être arrivé au bout et j'ai envie d'autre chose. Je m'amusais beaucoup avec Manu mais j'ai envie de me tester sur d'autres projets. J'ai envie de me diriger vers la télévision pour être auteur ou chroniqueur.
J'ai également tourné un pilote en tant que comédien pour un programme court qui est en pourparlers avec une chaîne. Cette expérience de la comédie m'a bien plu. Et le dernier point est que ça fait longtemps que j'ai envie d'écrire mon one-man-show. Tout s'est fait au dernier moment parce que je n'étais sûr de rien. J'avais peur de me retrouver sans rien."
Elodie Gossuin expliquait, il y a quelques jours:
"Je quitte la matinale de NRJ, au moment où la radio est numéro un. J'en suis fière. Pendant un an, on s'est éclaté. Nous étions en adéquation avec le public. Pour ça, j'ai fait beaucoup de concessions. On a beaucoup bossé. Et j'ai tout donné : psychologiquement et physiquement. Mais aujourd'hui, j'ai décidé d'être plus présente pour mes enfants."
Vos réactions
Quand je lis certain coms je me poils! Comme c'est facile de juger les gens de la radio, avant je pense que ces personnes devraient s'y essayer et la elles pourront apporter un jugement mais sans ça je vais être dur mais qu'elle la ferme!
C'est facile de traiter manu de con, faut avoir les C...... De faire ce qu'il fait et de le faire bien avant d'être critique.
elodie et grég vont nous manquer
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?