25/07/2012 09:25

Cyril Hanouna décide de vendre sa société de production à Stéphane Courbit

Selon le quotidien La Tribune, Cyril Hanouna vient de décider de vendre sa société de production à Stéphane Courbit.

Il y a encore quelques semaines, l'actionnaire de la société d'Hanouna était le Groupe Havas, mais l'animateur-producteur a récupéré "ses billes" il y a quelques semaines, et vient de réaliser une nouvelle opération financière en vendant cette fois sa société à Banijay, la société de Stéphane Courbit.

Selon la Tribune,  "Banijay va boucler cet été une nouvelle acquisition en France. La société de production audiovisuelle met la main sur la société de production de Cyril Hanouna.

L'animateur passé chez France Télévisions, fera sa prochaine rentrée sur Direct 8, dont Canal Plus boucle le rachat auprès de Vincent Bolloré.

Banijay a déjà dans son escarcelle Nagui, Alexia Laroche-Joubert et Benjamin Castaldi."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KGameiro
25/juillet/2012 - 11h44
Daco a écrit :
Il achète les animateurs ou leur société de prod ?!? «Banijay a déjà dans son escarcelle Nagui, Alexia Laroche-Joubert et Benjamin Castaldi"» Je ne comprends pas bien cette dernière ligne de l'article...!
je pense que de cité les animateurs, sa parle plus aux gens, que de cité les boîtes de prod qu'on ne connait pas forcément. Ou alors cité les deux par exemple Nagui (Air prod); Hanouna (H2o). Bréf

Les plus vus