20/07/2012 13:54

Fusillade USA: Les chaines américaines diffusent des images amateurs tournées dans le cinéma

Depuis quelques minutes les chaines de télé américaines diffusent les premières images amateur de la fusillade qui s'est produite à Denvers et qui a fait au moins 12 morts pendant la projection de Batman.

Ces images ont été tournées avec un téléphone portable par une personne qui se trouvait dans le hall d'entrée et qui a entendu des cris. On peut entendre d'ailleurs les gens hurler et également les voir sortir du cinéma alors qu'à l'intérieur l'homme de 24 ans est encore en train de tirer sur les spectateurs.

Certains sont choqués comme cet homme noir qui semble marcher tout doucement avec du sang sur son t shirt..

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ladydada
21/juillet/2012 - 12h15 - depuis l'application mobile
Looker a écrit :

 

tu as sortie mon post de son contexte qui était une réponse a une discussion qui portait sur un autre sujet plus précis. smiley

Effectivement... Je relevai ton post car c est la réponse typique "ah oui mais on ne va pas interdire les couteaux pourtant c est mortel" du coup je répondais plus au sujet de l arme blanche qui ne fait pas des dizaines de morts. Autant pour moi.

Portrait de Macaron
21/juillet/2012 - 02h34
kuken a écrit :

Comment ça marche au niveau du remboursement de la place ?

12 morts et 59blessés...

Je sais même pas comment vous arrivez encore à faire des blagues !!!!

Portrait de Peter
20/juillet/2012 - 19h38 - depuis l'application mobile

Un peu de respect pour les victimes, avec vos blagues de mauvais goûts!!!

Portrait de LNico
20/juillet/2012 - 19h34 - depuis l'application mobile
puduprepuss a écrit :

En tous cas, les éditions Hatier ne vont pas faire fortune grâce aux "Bescherelle(s)" que tu leur aura acheté !!!

Trop de revenue = Trop de revenu S

Sa ne va pas arrêter = ça ne va pas...

y a en plein encore = Il y en a plein encore...

Ellez, secoue ta tête, pour remettre les mots dans le bon ordre, retourne à l'école 2 ou 3 mois (en C.P.) et tu devrais pouvoir ramasser les crottes de chiens pour la mairie de ta ville (en C.D.D. car l'été les chiens font des cacas plus secs...du coup, c'est plus facile à ramasser que l'hiver quand ils mangent des restes de cassoulet et qu'ils te font des étrons aussi immondes que ton "post"

 

 

 

Bescherelle - Editions Hatier

Que tu leur auraS achetéS plutôt !

Portrait de ladydada
20/juillet/2012 - 18h50 - depuis l'application mobile
Looker a écrit :

 

Un couteau de cuisine peut etre tres dangereux aussi, et se reveler etre une arme mortelle. smiley

En même temps c est difficile de tuer plus de 12 personnes avec un couteau des drames y en aura toujours.. Mais les armes à feu ne devraient pas être en vente libre !

Portrait de Redoine22
20/juillet/2012 - 18h32 - depuis l'application mobile

WTF? De pire en pire les Ricains! Un gouvernement qui n'ose pas dire qu'ils veulent arrêter la vente d'arme libre. Trop de revenue et des commerçant qui exerce une trop grosse pression sur eux. Sa ne va pas arrêter, des personnes ayant des problème mentaux et étant déjanté, y a en plein encore..

Portrait de geoffrey74
20/juillet/2012 - 17h50
solveigh a écrit :

Oui mais pas la peine pour ça de diffuser ces images sur les chaines américaines... smiley

Ca c'est sûr !

Portrait de titemimi
20/juillet/2012 - 16h21
lemondeestfou a écrit :

Et après cela, certains connards, comme Charlton Heston, vont dire qu'il ne faut surtouot pas interdire le droit à tout citoyen de posséder une arme à Feu.

 

Il est décédé depuis 4 ans et avait la maladie d'alzeimer smiley

Portrait de wouinie
20/juillet/2012 - 15h42

C'est horrible ! Dans quel monde on vit !

Portrait de BobTM
20/juillet/2012 - 15h26

"Certains sont choqués comme cet homme noir qui semble marcher tout doucement avec du sang sur son t shirt.."

Pourquoi préciser la couleur de cet homme ? Outre le fait que l'on y voit pas grand chose (pixels à gogo), j'aimerai que l'on arrête de faire des différences. Merci. Je ne pense pas que l'on aurait marque : "(...) comme cet homme blanc (...)".

Bonne téléà tous.

Portrait de TALI30
20/juillet/2012 - 15h17

mis à part toute plaisanterie de drame est affreux bien sûr !!

Portrait de TALI30
20/juillet/2012 - 15h16

je me saurais cru sur le concordia !! mainenant j'ai envie de vomir, si j'avais su j'aurais pris un cachet pour le mal de transport !!

Portrait de MBS
20/juillet/2012 - 14h36
livenews a écrit :

de tels événements,là bas,çà ne m'étonne plus: tant que une loi interdisant le port d'arme n'est pas voté, çà se reporduira encore et encore! mais faut pas rêver,les lobbyings pro arme ont leur amendement qu'ils peuvent sortir à tout moment!

Bien sur, c'est de la faute de la loi.. La preuve, en France, les fusillades, ces derniers temps, on connait pas...

Portrait de solveigh
20/juillet/2012 - 14h13
geoffrey74 a écrit :

Je comprends ta réaction, mais ce genre de film peuvent aussi servir à identifier les auteurs par exemple, moi j'aurais aussi ce reflexe mais dans ce but là, de pouvouir par la suite avec ce type de vidéo et photo aider les enquêteurs à condamner ce genre de type !

Oui mais pas la peine pour ça de diffuser ces images sur les chaines américaines... smiley

Portrait de geoffrey74
20/juillet/2012 - 14h06
Elo2913 a écrit :

Intelligent les mecs , ils sont en plein milieu d"une fusillade mais ils pensent à prendre leur portable pour filmer ...

Je comprends ta réaction, mais ce genre de film peuvent aussi servir à identifier les auteurs par exemple, moi j'aurais aussi ce reflexe mais dans ce but là, de pouvouir par la suite avec ce type de vidéo et photo aider les enquêteurs à condamner ce genre de type !

Portrait de Djo1
20/juillet/2012 - 14h05

Peut-être parce que ce genre d'image se vend très cher smiley