Jordan Bardella          
    Dans le "VSD" de cette semaine, Daniela Lumbroso a répondu aux questions de Paul Wermus. Dans cet entretien, l'animatrice et productrice de "Chabada" sur France 3 est notamment revenue sur le féminisme.
"La France n'a pas vraiment conquis l'égalité hommes-femmes.", a-t-elle affirmé.
Et de poursuivre: "Au Comité exécutif de France Télévisions, il n'y en a qu'une".
C'est Emmanuelle Guilbart, la directrice de France 4, qui est la seule femme à siéger au Comité exécutif de France Télévisions.
Vos réactions
guilbart inconnu au bataillon
Du moment que ce n'est pas Daniela
Pffff autant le dire directement qu'elle a envie de s'y faire parachuter :/ Aucun honneur cete fille, elle tape à tous les râteliers !
Son mari étant politicien, elle use et abuse de ses contacts et ami(e)s et réseau dès qu'elle n'arrive pas à obtenir ce qu'elle veut.
je ne sais pas pourquoi au juste....mais cette bonne-femme m'énerve au plus haut point!!!vraiment sans intérêt............
moi aussi elle m'insupporte mais FR2 se complaît a mettre à l'antenne des gens irritants et qui sont là depuis de nombreuses années, les Drucker, Leymergie, (âge de la retraite pour laquelle la gauche dont ils font partie se bat) Pujadas, Lumbroso, j'en passe et des meilleurs un peu de renouvellement ferait du bien je pense que FR2 pourrait les cantonner dans d'autres services mais qu'ils arrêtent de paraitre à l'écran, par exemple : Pujadas en tant que journaliste pourrait faire du terrain..........
On les voir partout les femmes : enseignement, médecine, magistrature, etc... et il faut qu'elle pleure encore cette personne ! elle devrait remercier son compagnon de lui avoir donner son job !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?