
Les proches des victimes de Mohamed Merah vont saisir la justice en urgence pour obtenir l'interdiction de la diffusion sur internet des enregistrements des conversations entre le tueur au scooter et la police, a annoncé l'un de leurs avocats.
"Les victimes sont scandalisées d'apprendre le contenu de ces négociations à la télévision.
A ce rythme, ce sont les vidéos des tueries qui se retrouveront sur la toile et l'atteinte sera alors irrémédiable", a dit Me Samia Maktouf après la diffusion par TF1 des extraits audio des propos de Merah à la police lors du siège de son appartement les 21 et 22 mars.
"Nous allons demander au parquet, conjointement avec les autres parties civiles, d'enclencher une procédure d'urgence pour faire cesser la diffusion de ces enregistrements sur internet", a dit Me Maktouf.
"Les familles des victimes ont l'impression que la justice ne va pas assez vite et, en même temps, prennent connaissance du déroulement de l'instruction par la télévision. Il s'agit d'une atteinte grave et manifeste au secret de l'instruction", a-t-elle ajouté.
Vos réactions
monstrueusement indécent....TF1 dans toute sa splendeur... espérant que les familles auront le courage d'attaquer
si merah etait bien 1 sous-marin il y a de quoi se poser des questions a se poser, parce que prendre des petites frappes et les envoyer en afghanistan et qui reviennent completement retourne, il y a 1 coupe de saison a faire dans la haute hierarchie
Ce qui me ''titille'',c'est de savoir pourquoi sur le territoire de notre République,on tolère des personnes qui enseignent, la haine, l'intolérance et le meurtre en toute impunité?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?