
Henri Guaino qui était l'invité de la "Boîte à questions" dans "Le Grand Journal" a dû répondre à la question: "Vous êtes Roselyne Bachelot pendant 24 heures, que faites-vous ?"
L'ancienne plume de Nicolas Sarkozy répond sèchement: "Je me suicide !".
Regardez
Vos réactions
il est deja Henri Guaino et on lui propose de devenir Roselyne... c'est comme si on proposait à un ane de devenir une mule...
En écrivant son livre, madame Bachelot s'est en effet suicidée ... politiquement !!!
Court, direct, très drole
comme s'est fin... je suis peut être de gauche (quoi que là on s'en tape), roselyne Bachelot bas peut être parfois (sousvent ?) des records de conneries... mais bon se genre de bons motsest déplacé...
Il y en a ici qui manque d'humour!!!
Il faut dire que le livre de Roselyne déchire largement le voile des ex ministres proches de N.S . Il est vrai que comme a dit Guaino faut pas cracher dans la soupe , d'autant que ( sacrée Roselyne ) elle a demandé a genoux un ministère , parole d' Henri !! LOL Le cirage de pompes est fini ....N.I...NI , les couteaux sont sortis , ça va y aller . On peut dire que sur canal+ il n'avait pas la langue de bois Henri !
après ceux qui ne serrent pas la main à mlle LE PEN à l'Assemblée et les réflexions de GUAINO, je pense qu'il faut être goujat pour entrer en politique !
tout cela est pathetique !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?