23/06/2012 11:15

Audience: Secret Story repasse sous la barre des 2 millions de téléspectateurs

Hier soir, sur TF1, Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions est repassé sous la barre des 2 millions de télespectateurs.

Diffusé à 23h05 après le match Allemagne-Grèce, le programme a rassemblé 1,8 million de téléspectateurs, 20% de part d'audience. L'émission réalise 27% de pda sur les femmes de moins de 50 ans et 46% sur les 15/24 ans.

A 00h40, 1,3 million de personnes ont regardé l'after (27 % de part d'audience, 40 % sur les femmes de moins de 50 ans et 58% sur les individus de 15 à 24 ans) qui enregistre son record d'audience

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de benjii.s
25/juin/2012 - 07h22 - depuis l'application mobile

en meme temps c nul

Portrait de Clémence.16
24/juin/2012 - 15h15

Quoi de plus inutile que la télé-réalité.. ?!

 

Portrait de larebelle11
24/juin/2012 - 09h31

je le regarde en replay car beaucoup trop tard !!! et en plus je passe les pubs et les parties où ils rabachent la même chose......

Portrait de Koro
24/juin/2012 - 06h52
Misstyson a écrit :
Pauvre virginie, je suis sûre que Kevin se tape caroline... Lol Ils font vraiment pitiee tous les 3!!

ça ne serait pas son genre smiley

Portrait de Koro
24/juin/2012 - 06h52

Entre le match de foot et Secret story 6, l'audience a bien chuté 

Portrait de Misstyson
23/juin/2012 - 23h50 - depuis l'application mobile

Pauvre virginie, je suis sûre que Kevin se tape caroline... Lol
Ils font vraiment pitiee tous les 3!!

Portrait de Cigale
23/juin/2012 - 20h37

D'ailleurs, on ne comprend rien à leurs dates de rencontre et celles des naissances des enfants. La famille " Tuyau de poële "... MDR !!!

Excellent, Secret Story, mais ... nous serions comment, nous, à leurs places, hmmmm ???

Portrait de Cigale
23/juin/2012 - 20h16

Que tout est bidonné on le sait depuis toujours. Après, les candidats sont majeurs et vaccinés ; de plus, c'est déjà la 6e sans compter Loft story and Co.

Ils ne sont donc pas pris au dépourvu.

Le secret du trio Kevin est pourri et laisse supposer bien des choses !!!!

Aux grands-parents ou autres, qui ont la charge des enfants, de les éloigner de la télé lors des exibitions ridicules de leurs parents !

Ce qui reste interessant, c'est la nature des gens qui ressort automatiquement.

MDR, ce soir devant le " désespoir de Kévin !  RI-DI-CU-LE !!!!

Portrait de -Perle
23/juin/2012 - 19h46 - depuis l'application mobile

TF1 veut toujours mieux faire dans ses émissions et voilà à quoi ça ressemble aujourd'hui. Secret story j'aimais beaucoup avant, il y avait moins de mensonge et de manipulation (ce jeu manipule et ment aux téléspectateur) les candidats jouent pratiquement des rôles qu'on leurs impose... C'est même plus une télé réalité si je dois dire puisque pour la plupart ils s'inventent un personnage. Bref secret story par rapport aux autres saison c'est vraiment pourrit. Et TF1 ne prends pas en compte les enfants de Caroline et virginie ! Ils les montrent tout le temps dans des moments de dispute entre leurs mère et leur père pour des petites filles je ne pense pas que c'est bien... Ces filles doivent sûrement regarder la télé. Enfin voilà je comprends tout à fait ce gros FLOP !

Portrait de tvkiller
23/juin/2012 - 19h33
ORLOV1762 a écrit :

Je m'adresse au jeunes, ne regarder plus cette emission fait d'imbécilités, de personnes antipathioques, de réglements à abrutir la jeunesse

Orlov1762 tu devrais t'abstenir de regarder ce programme toi aussi et prendre quelques livres et un dictionnaire  

Portrait de Nadou673
23/juin/2012 - 17h34 - depuis l'application mobile

C'etait vraiment l'un des meilleurs des primes de cette saison !

Portrait de polemique59
23/juin/2012 - 15h42

Quand on voit le comportement des jeunes actuellement, je ne m'étonne pas que ce style d'émission puisse exister pour les captiver !

Portrait de RMCF_12
23/juin/2012 - 14h21 - depuis l'application mobile

Ils ont qu'a avancer l'heure du programme et arreter de manipuler les téléspectateurs!

Portrait de scanfix2
23/juin/2012 - 13h25

une vidéo sur le site tf1 vient d'être mise en ligne de la maison des immunitées, le kéké est une ordure il s'en prend à Nadège mais elle s'en sort trop bien bravo à elle

Portrait de Ixtapa
23/juin/2012 - 13h09

Y'a surtout des grosses erreurs sur le casting, on s'ennuie ferme, personne ne se lache vraiment, tout le monde fait gaffe à son image.

En plus 3 sorties dans les deux premières semaines c'est énorme ! habituellement ils auraient du annuler les éliminations d'Isabella, alex et Caro (parce que Sergei lol) et peut être que ça aurait clashé un peu.

La prod nous bassine avec Kéké et ses femmes, et ne nous montre meme pas le pseudo clash entre Ginnie et Capucine qu'on a découvert sur le prime (Chronique qui à dit quoi à qui  ... )

Habituellement c'est beaucoup plus chouette, en revoyant dans l'after des images de Geko et sa mission avec marie, j'étais presque nostalgique.

Là les missions c'est n'importe quoi... en plus pareil, Hier thomas à triché sur le prime en révélant direct sa mission à Capute "oui il m'ont dit de venir au confess et que je devais accepter de t'échanger" .... ok hein

 

Au moins dans les Anges, ça figth, y'a de l'action et on voit presque tout même si y'a des biiiiip on devinne bien Marie dire à Goeffrey "espèce de CONNARD DE MERDE "  et nous on se gausse, c'est tout ce qu'on demande merde x)

 

Sont vraiment nuls ! au chiottes SS6 ! è_é

Portrait de Oups-
23/juin/2012 - 12h47

Saison de trop ? Oups !!

Portrait de MBS
23/juin/2012 - 12h39

C'est moins bien, je pense que Secret Story est juste mort... c'est la dernière saison, à mon avis. Le cast est pas sympa, et puis tout est déjàdéjàDEJA vu.

Oh et puis, les donneurs de leçons de morales qui, sur chaque article de SS, nous traitent de débiles mentaux et de grosses merdes pour regarder cette émission, et qu'ils sont beaucoup plus intelligents que nous parce qu'ils regardent FRANCE 5....

Si on veut regarder des bêtises, c'est notre droit. J'ai eu 2 semaines d'exams non stop, et j'étais bien contente de regarder les Anges ou SS pour que mon cerveau se mette sur pause. On se moque, on rigole, c'est du divertissement. Oui, c'est débile, non ça ne vole pas haut, oui, tout est scénarisé etc. ET ALORS ?

Vous me faites bien rire. J'adore France 5 hein, mais arrêtez de vous la jouer... vous qui prenez 5 minutes de votre temps pour venir ajouter des commentaires sur l'émission SS.

Qui est le plus pathétique d'entre nous ? smiley

Laissez les gens tranquilles.

Portrait de kiko
23/juin/2012 - 12h26

c'étais pourtant le meilleur prime de cette saison.

Arrêtez de dire que sa va faire comme carré vip, secret à 6 ans c'est normal qu'elle s'affaiblisse que le carré avait tous juste 1 semaines

 

Portrait de Flipman
23/juin/2012 - 12h20

Moi je ne regarde jamais secret story en direct, je pense que l'émission génére un énorme trafic en replay. C'est un produit d'appel pour la TV par internet.

Je pense que c'est ca la vraie difference car quand Secret Story était à 5 millions l'offre de replay n'était pas aussi pratique.

Maintenant on peut le regarder sur tablette, téléphone et ordi avec moins de pub, la possibilité de faire pause où même d'accélérer.

La TV est en train de changer et particulierrement sur ce genre d'émissions.

D'ailleur tout change de plus en plus vite, c'est de la folie.

Portrait de Rose Well
23/juin/2012 - 11h54

Cette mauvaise audiance est la suite logique de la nullité du prime de la semaine précédente. Les gens n'ont même pas regardé celui de cette semaine qui était pourtant bien plus intéressant, j'en veux pour preuve les scores de l'after.

 

Ca devrait donc remonter la semaine prochaine (à moins que TF1 ne leur fasse le coup du carré Viiip smiley ).

Portrait de seb311
23/juin/2012 - 11h39

c'est de la vrai daube cette émission vivement que l'émission s'arrête!!!!!

Portrait de cheveuenquat
23/juin/2012 - 11h37

il faut dire que cette année c'est beaucoup moins bien. les recrutés ne sont pas très sympas et c'est toujours le mélodrame de Kevin qu'on nous montre. il n'y a rien de drole, les candidats ne font rien pour nous distraire un peu. Marie pleurait, Ayem déversait son fiel, Benoit était un rigolo et Amélie hurlait, tout ça mettait du piquant, plus un peu d'amour... la rien. morne plaine

Portrait de _Estéban_
23/juin/2012 - 11h22

Normal ! C'était bien chiant, plat, sans ambiance... Toujours les mêmes favorisés (Kévin, Capucine...) alors au bout d'un moment on a compris. Pour la 1ère fois je souhaite l'arrêt de l'émission avant la fin de la saison.

Les plus vus