
La présidente du Front national, Marine Le Pen, a dénoncé des "histoires de slips", interrogée jeudi sur le tweet de Valérie Trierweiler, alors qu'elle poursuit sa campagne à Hénin-Beaumont avec des appels du pied aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon.
"Au moment où la zone euro est en voie d'effondrement et qu'il y a des choix fondamentaux à faire pour notre pays, cette élection législative est prise en otage par les histoires de slips de la présidence et les scènes de ménage", a commenté Mme Le Pen en marge d'une visite sur le marché de Noyelles-Godault.
"Je pense qu'elle est peut-être la première dame, mais qu'elle n'est pas une grande dame. J'ai trouvé cela pitoyable. Très rapidement, nous allons subir le sarkozysme de gauche", a-t-elle ajouté au sujet de la compagne de François Hollande, qui a apporté son soutien à Olivier Falorni contre Ségolène Royal.
"Les électeurs de Jean-Luc Mélenchon savent que les socialistes se sont pliés depuis des années à un système ultra-libéral", a par ailleurs déclaré la patronne du FN qui affronte le maire PS de Carvin Philippe Kemel, au second tour dimanche dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais.
Vos réactions
Ah sur ce coup là elle a raison !
S'il y a si peu d'adhérent au FN, c'est tout simplement que cela est très mal perçu par le reste de la population. Je vote FN, je ne suis pas un cas sociaux, ce n'est pas un vote protestataire. Il faut du changement pour la France et l'UMPS ne la toujours pas compris.
Arrêtons de stigmatiser les électeurs du FN.
toutes mes excues pour LAPEN mais pas eu le temps de ma relire
à part critiquer je ne trouve cela pas tres constructif. Marine LAPEN a été voté part 18% des français, ce qui veut dire que 18% de la population adhere à ce mouvement et ce ne sont pas tous des idiots des incompris des cas sociaux. vous preferez fermer les yeux et vous dire que ce ne sont que des votes de protestation mais je pense que la vague bleue marine prends de la force au large et qu'elle risque de s'abattre dans quelques années car vous n'aurez pas voulu entendre.
marine le pen.....toujours très classe.....no comment !
mdrr quelle poissonière!
elle devrait apprendre aussi à fermé sa bouche, elle a un avis de tout sur tout et tout le monde ça suffit maintenant
heureusement qu'on est en démocratie et qu'il tient à tout le monde d'avoir un avis sur tout et tout le monde... malheureusement c'est une des dernières chose qu'il nous reste... alors profitons en !!!!!!!!!! Vas-y Marine, continue de dire ce que tu penses... moi j'adhère...
la femme de lepen a bien posé en petite soubrette c pas des histoires de slip ça
elle devrait apprendre aussi à fermé sa bouche, elle a un avis de tout sur tout et tout le monde ça suffit maintenant
si quelqu'un pouvait encore en douter, la fin de ton commentaire illustre bien le type méprisable que tu es ! typique du pire de l'électorat de ce groupuscule nuisible qu'est le fn ! pas mal d'électeurs de cette clique n'est heureusement pas comme toi. merci pour eux de les inciter à réfléchir..
Pas de mépris dans mes propos ... simplement de la consternation.
1/ Dans les attaques de MLP (ou d'autres), il n'y a que recyclage d'attaques et de surnoms formulés initialement par la gauche.
2/ La gauche, plus exactement une partie de la gauche, revendique son post-soixantehuitardisme, son refus de règles qu'elle juge conservatrices ... hé ben elle doit assumer et pas venir pleurer à la première pique.
c'est bien vous vous mettez au haut niveau politique de votre gourou frontiste
Qui sont les auteurs des meilleurs surnoms de Hollande ? Flanby, Fraise des bois, couille molle, capitaine de pédalo, etc., etc., etc., etc. ?
1ère question : Est-ce d'un haut niveau politique ?
2ème question : L'auteur est-il Marine Le Pen ?
Alors tes leçons de morale à la noix ... tu te les carres dans ton trou de bal de gaucho !
elle a bien raison il y a des dossiers plus important que cette histoire. on est mal barre avec cette gauche laxiste
mdrr quelle poissonière!
Histoire de "fesses" plutôt... Pourquoi seulement "slips" ?
Parce que c'est plus vachard. Des fesses mais aussi des burnés (ou burnées) et des mous du gland.
L'affaire Marine Le Pen , Nadine Morano , une histoire de consanguinité .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?