02/06/2012 09:23

Secret Story: L'hebdo dans la moyenne avec 2,5 millions de téléspectateurs

C'était hier soir, la première hebdo de Secret Story en deuxième partie de soirée. Il se passait beaucoup de choses hier avec de nombreuses entrées, une élimination et beaucoup d'activité.

Au final 2.479.000 téléspectateurs ont regardé le programme ce qui est dans la moyenne de la dernière saison en deuxième partie de soirée.

L'émission qui s'est terminée quasiment à une heure du matin a attiré 25% de part de marché.

Sur les 15/24 ans l'émission est plus de 54% de part de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
4/juin/2012 - 12h03
seb86 a écrit :

je ne risque pas de regarder cette chose sans nom

Essaye au moins smiley

Portrait de Koro
4/juin/2012 - 12h03

C'est plutôt pas mal !

Portrait de Nathan41
2/juin/2012 - 19h16
Destiny a écrit :

L'année dernière, l'émission avait commencé en plein été (moins de téléspectateurs devant la télé) et hier soir, SS a profité de la finale de Koh Lanta. Le résultat est donc relativement faible malgré le matraquage promo.

Le score de SS devrait baisser dès la semaine prochaine et les semaines suivantes.

Alors là on voit bien la personne qui détèste Secret Story et qui dit des conneries juste pour casser ! Ceci est une audience tout à fait normal à Secret Story. Quand au "résultat relativement faible", quand tu as plus de 30% des ménagères et plus d'une personne sur deux des 15/24 ans qui regarde Secret Story je pense pas que ça soit "relativement faible". Et encore, parce que là on est à une période scolaire mais vers fin juin/début juillet, les scores vont bien augmenter je pense.

Portrait de Flipman
2/juin/2012 - 10h24

Bonjour,

Moi je suis un homme et je ne suis plus tout jeune mais je regarde car j'aime bien les interactions sociales et que ca me rappelle les vacances et la jeunesse.

Après c'est sur qu'il y a de grosse ficelles mais pas plus que dans le cinéma ou même l'art, milieu que je connais bien.

Quoi qu'on pense de la prod et de ses tentatives de manipulations c'est pour moi le coeur du jeu et de toute manière les candidats ne tiennent jamais longtemps leur rôle et c'est toujours amusant de voir les vraies personnalité émerger.

En ce qui concerne les procès en beaufitude je remarquerais simplement qu'on est tous le beauf de quelqu'un.

De plus comme émission a regarder avec ma femme c'est pas mal car on commente et on essaye de deviner la suite, bref on peut le regarder "activement" ou le suivre en dilettante sur internet.

Pour moi c'est un jeu amusant a suivre et même intéressant à suivre sur certains aspect "relations sociales, amoureuses, simulations, etc" mais a cause de son image je n'irais pas raconter a tout mes amis que je le regarde, seulement aux meilleurs et aux plus ouverts bref ceux qui n'ont plus rien a prouver.

Pour moi c'est un divertissement reposant et intéressant avec de beaux et belles candidates qui me rappelle les vacances et la jeunesse et que je trouve très vivant. Il ne faut pas le prendre au 1er degré.

 

Donc pour en revenir au jeu je suis content des 4 nouveaux candidats, je pense qu'il y en avait besoin.Et surtout j'aurais vraiment trouvé dommage que Audrey et Midou ne rentrent pas ils sont très sympathiques.

Portrait de lodad13
2/juin/2012 - 10h23

A noter la grosse gaffe de Benjamin Castaldi qui parle de la secret box aux deux nouveaux candidats smiley Sinon prime sympa,mais bien trop tard!! La nouvelle candidate Nadège me semble être la BCBG tête à claque de l'année! 

Portrait de Destiny
2/juin/2012 - 09h41
HungerGamesLive a écrit :
C'est beaucoup ! L'année dernière c'était plus proche des 2,2 millions, et ce soir ça a commencé très tard (23h00) pour se terminer vers 00h45 ! Moi je trouve cette saison mieux que les précédentes, car c'est beaucoup plus axés sur les secret, et la recherche d'indices.

L'année dernière, l'émission avait commencé en plein été (moins de téléspectateurs devant la télé) et hier soir, SS a profité de la finale de Koh Lanta. Le résultat est donc relativement faible malgré le matraquage promo.

Le score de SS devrait baisser dès la semaine prochaine et les semaines suivantes.

Portrait de Koro
2/juin/2012 - 09h31
SStory_ a écrit :

... et pour les ados de la France profonde   MDR 

 

Je ne suis pas un ado et pourtant je regarde aussi ... smiley

Les plus vus