01/06/2012 07:52

Le jeune homme qui a découpé un corps et mis la vidéo sur le net serait... en France !

Rocco Luka Magnotta, mannequin et acteur de films X soupçonné par la police de Montréal d'être impliqué dans le meurtre d'un homme qui a été découpé devant une caméra et dont la vidéo a été posté sur le net  pourrait avoir quitté le Canada pour la France selon le journal canadien The Globe and Mail.

Sur des images postées sur son compte Facebook (Voir ci-dessus), on peut le voir devant le Louvre ou la Tour Eiffel à Paris ainsi qu'à Lucerne.

La police de Montréal a demandé l'aide de tous ces concitoyens.

Chaque témoignage est le bienvenu car le tueur aurait l'intention de faire d'autres victimes. La chasse à l'homme est même devenue internationale. Interpol, l'organe de collaboration de 188 polices du monde entier s'est mis à la recherche de l'ennemi public numéro un du Canada.

Hier après-midi, jeanmarcmorandini.com vous racontait l'histoire de cet homme de 29 ans.

Connu sous divers pseudonymes -Eric Clinton Newman, Vladimir Romanov- le jeune homme aurait de plus à nouveau changé de nom.

Luka Rocco Magnotta aurait filmé le crime. Une vidéo de près de 11 minutes a été déposée sur plusieurs sites Web, dont le réseau social Facebook. La scène, digne d’un film gore, est d’une violence extrême. On y voit la victime couchée sur un lit, la tête recouverte d’un tissu, les pieds attachés, racontent plusieurs sites canadiens.

S’inspirant vraisemblablement du film Basic Instinct, Luka Rocco Magnotta frappe l’abdomen de la victime à l’aide d’un pic à glace. Le bourreau découpe ensuite le cadavre de sa victime, puis le sodomise.

"L'homme semble s'adonner au cannibalisme ou faire semblant de s'y adonner", précise également le site la Presse. Le tout avec True Faith de New Order en fond sonore, chanson de la scène d’ouverture du film American psycho

Mardi, la police avait découvert à Montréal un torse humain décapité dans une valise jetée sur un tas d'ordures. Le même jour, un colis contenant un pied humain en état de décomposition était arrivé à Ottawa, au siège du Parti conservateur, qui est au pouvoir au Canada.

Un autre colis contenant une main avait ensuite été intercepté  mercredi 30 mai par la poste.

Selon la chaîne publique CBC, il était cette fois adressé au parti libéral. Le colis avait été partiellement ouvert par la réceptionniste qui, alertée par une forte odeur et des taches de sang, avait appelé la police.

Une équipe spécialisée avait passé le colis aux rayons X et, soupçonnant qu'il pourrait s'agir d'un pied humain, l'avait remis au coroner local, magistrat chargé d'enquêter sur tout décès suspect. Ce dernier avait confirmé leur diagnostic.

Les membres humains appartiendraient selon toute vraisemblance à la victime. Ils ont été envoyés depuis Montréal où le meurtrier présumé résidait ces derniers mois.
Considéré comme un personnage mentalement attardé, Rokko Luka Magnotta n‘était jusqu‘à présent pas connu des services de police mais il avait déjà fait parler de lui sur la toile en diffusant des vidéos dans lesquelles il tuait des chats, s’attirant les foudres des défenseurs des animaux. L’homme, apparemment très narcissique, multipliait également les blogs et les pages facebook.

Plusieurs fans de Rokko ont décidé de créer des pages fans sur MySpace et Facebook pour... le soutenir et exprimer leur admiration ! 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
2/juin/2012 - 10h33
Avicennes69 a écrit :
Je suis sur sur Paris en ce moment... RAAAggr j'aurais du rester à Lyon....

Retourne à Lyon et vite smiley

Portrait de Koro
2/juin/2012 - 10h33

Qu'on l'enferme ce type !

Portrait de Kasama
2/juin/2012 - 02h53

et le pire c'est qu'ils auraient pu déjà lui mettre la main dessus en sachant qu'il a déjà mis en ligne des vidéos tuant des chiens et chats....(avec serpent, sous vide etc ..) c'était déjà un grand malade bien avant...

Portrait de Marc17
2/juin/2012 - 01h31

Le prochain participant à Secret Story ?

Après tout, son secret est original. Et tant qu'à faire dans le crapoteux....

 

Portrait de shaltar
1/juin/2012 - 20h37
Stefmo a écrit :

Je viens de trouver la video sur bestgore, je me suis vite arrete... La victime est vivante aundebut de ce qui semble etre une seance sm. Elle bouge puis le fou s acharne avec un pic a glace, le larde de dizaines de coups avant de lui couper le tete. Je me suis arrete qaund il a commence a couper un bras ! C est totalement immonde !!! Jamais rien vu de tel, et ce n est pas du cinema... 

La victime est un etudiant asiatique

je l'ai vue hier j'ai trés mal dormis j'ai eu une boule au ventre toute la journée je suis choqué parceque j'ai vue maintenant se que j'espére qu'ils vons lui mettre la main dessus vite avant qu'il ne reposte une vidéo du même genre VOIRE pire qui sais 

Portrait de FlawlessWords
1/juin/2012 - 20h35

Il se prend en photo partout se taré, il nargue la police; fada va!

Portrait de Alex62
1/juin/2012 - 20h16

J'ai entendu dire qu'il était en France : http://www.youtube.com/watch?v=8iSeBreayXk.Il est rechercher par Interpol,je ne veux pas lui servir de casse croute.

Portrait de Stefmo
1/juin/2012 - 20h04

Je viens de trouver la video sur bestgore, je me suis vite arrete... La victime est vivante aundebut de ce qui semble etre une seance sm. Elle bouge puis le fou s acharne avec un pic a glace, le larde de dizaines de coups avant de lui couper le tete. Je me suis arrete qaund il a commence a couper un bras ! C est totalement immonde !!! Jamais rien vu de tel, et ce n est pas du cinema... 

La victime est un etudiant asiatique

Portrait de nivu-niconnu
1/juin/2012 - 19h48

quelle horreur!

Portrait de Avicennes69

Je suis sur sur Paris en ce moment... RAAAggr j'aurais du rester à Lyon....

Portrait de June90
1/juin/2012 - 15h26

Ils ont intérêt de vite l'attraper car ce genre de monstre récidive!!

En tout cas c'est bien flippant, ce mec est vraiment fou!!!

Portrait de solveigh
1/juin/2012 - 12h52
Beagle_1 a écrit :

Comparez ce qui est comparable. Et pour preuve, les vidéos de Merah n'ont jamais été visibles. A méditer.

Vous ne répondez pas à ma question...

Portrait de solveigh
1/juin/2012 - 12h47
Beagle_1 a écrit :

Evidemment que vous avez tort. Au contraire, c'est un comportement très humain d'aller voir cette vidéo alors que l'on en a parlé dans les médias, c'est un réflexe naturel. C'est notre bon vieux cerveau reptilien qui prend le dessus quand on le sollicite. Celles qui ne vont pas le voir, ce n'est en aucun cas par humanité mais par dégoût, voire par peur d'être choquée et de ne plus dormir. C'est les mêmes qui flippent parce que leur entrecôte est trop saignante.

C'est glauque et j'aimerais savoir si les vidéos de Merah avaient été visibles, vous seriez aller les voir.

Portrait de lylou6937
1/juin/2012 - 12h46

il peut aussi tout a fait brouiller les pistes dire qu'il est en france et enfaite il serai toujours au canada si la police ne se base que sur ces photos comment savoir si il et réellement en france???

 

Portrait de facilitator moron
1/juin/2012 - 11h54

Juste un mot pour dire que tout politiser sans arrêt est inutile... Il n'y a pas de regime dans ce monde qui fasse mieux qu'un autre en matière de suivi des malades mentaux, A part en Corée du nord, où... j'ai pas envie de vivre. Je ne suis pas pro Sarko, mais je ne le rendrai pas responsable de tout et de rien, ni juger le gouvernance Hollande sur 3 semaines d'existence. Les tarés, les serials killers et autres joyeusetés du même genre sont le fruit de la société, pas celui d'une orientation politique. Aucune loi cohersitive ou repressive n'atteindra celui qui est mentalement "en vrac". Nous devons, hélas, vivre avec cette menace...

Portrait de talkthattalk75
1/juin/2012 - 11h16
Erica7894 a écrit :

C'est flippant de savoir que ce mec est peut etre en France et sur Paris mais a mon avis si la photo de l'article est recente il n'est pas seul sinon comme arriverait il a prendre une photo de lui d'aussi loin???

Exactement! J'ai également entendu dire aux infos qu'il sortait avec une serial killer russe et qu'ils avaient un petit groupe là bas! Donc effectivement ce mec n'est pas seul! Surtout quand on voit les pages Facebook crée pour l'honorer! C'est une pure horreur! J'en ai pas dormi de la nuit!

Portrait de talkthattalk75
1/juin/2012 - 11h14

Pourquoi vous perdez votre temps à dialoguer avec Beagle_1? De toute évidence ce mec n'est pas tranquil du tout! Depuis hier bon nombre de personnes sont contre lui mais il reste butté dans sa bétise. Le dialogue ne sert à rien avec ce genre de personne. Il est persuadé d'avoir raison et n'assume pas son côté voyeur malsaint qui est à gerber!

 

XanderKeviar exactement laisse le monologuer tout seul, les personnes comme ça on ne peut plus rien pour elle malheureusement! Ca fait peur n'empêche!

Portrait de candy02490
1/juin/2012 - 09h43

nan mais sérieux !!!! il y a des fans pour ce genre de tarré !!! ?dans qu'elle monde on vit ...?

Portrait de larebelle11
1/juin/2012 - 09h13

Encore un grand malade.....mon dieu où va le monde.......il se prend pour Dexter ou quoi ???

Portrait de Magali
1/juin/2012 - 08h59

Mais quelle horreur !!!

Portrait de facilitator moron
1/juin/2012 - 08h58

Ca ne fera jamais qu'un taré de plus dans les rues de nos villes. Au milieu des tueurs récidivistes libérés pour vice de procédure, des psychos "quelque chose" qu'on laisse sortir parce que "ca y est il est guéri", des gamins de banlieues armés comme Rambo, des taulards qui sortent de prison comme vous sortez de chez vous  et des demandeurs de cigarettes qui poignardent parce qu'on a arrêté de fumer, je ne vois pas d'aggravation notable de la situation. Je vais juste réclamer un  prime de risque avant d'aller chercher ma baguette chez le boulanger du coin... ou apprendre à slamomer au miieu de cette faune bizarre...

Portrait de nina83
1/juin/2012 - 08h30

Quelle horreur, et que l'on puisse admirer un tel être abominable, ça laisse augurer de la nature humaine..... smiley

Portrait de Ripley3
1/juin/2012 - 08h26

Ceux qui sont fans de série comme esprits criminels savent très bien que ce genre de 'profil' est amené à recommencer !! Et peut-être même de façon plus violente encore.   Bref, il n'a pas caché le fait d'être en france (phots de lui), ça c'est inquiétant ! il est sûr de lui et ce sera peut-être son seul point faible--perturbé le garçon  :/

Portrait de moi tout simplement
1/juin/2012 - 08h18

ça fait chaud au coeur dès le matin smileysmiley

 

 

Portrait de nat67560
1/juin/2012 - 08h08

ça donne des frissons cette histoire !!!!!!!!!!! smiley

Portrait de Tomilye
1/juin/2012 - 08h08 - depuis l'application mobile

Pourquoi venir en France il ne peut pas aller ailleurs c'est Monstrueux !!!!!

Les plus vus