30/05/2012 12:53

Morandini Zap: Il demande aux clients de quitter le restaurant après la découverte de pigeons morts

Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de "Cauchemar en cuisine", présenté par Philippe Etchebest. Le cuisinier est allé dans le Tarn et Garonne à la rencontre de propriétaires d'un restaurant. 

En faisant sa visite, il va découvrir des pigeons morts prêt des congélateurs. Une situation qu'il va trouver inacceptable: il va demander aux clients du restaurant de quitter l'établissement.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hakufu
30/mai/2012 - 16h49
alain4 a écrit :

Ils nous prennent vraiment pour des cons.Avant de tourner une séquence ,on prépare les caméras,projecteurs,les cables..... et personne n'a vu les pigeons ? J'y crois pas une seconde....Que du baratin et encore une belle daube comme émission.

Aucun rapport puisque les propriétaires savaient déjà que c'était insalubre et qu'il y avait des trucs louches. Le but d'installer les caméras étant de filmer les pires endroits du restaurant, les pires plats pour ensuite les aider à remonter la pente. 

 

Encore une belle daube comme commentaire.

Portrait de HD TV
30/mai/2012 - 13h23

Dégeulasse hier c'était royal !

Portrait de Kachoune59
30/mai/2012 - 13h06 - depuis l'application mobile

C'est à cause de certains resto comme ceux vu dans l'emission que d'autres coulent alors qu'ils sont tres bons... Les gens ont de moins en moins confiances et ça se comprends... Et la TVA qui va remonter !!! Ce n'est vraiment pas bon pour ce secteur...

Portrait de Little Wing
30/mai/2012 - 12h56

Je n'ai pas regardé l'épisode, je le regarderais ce soir en Replay. Mais étant donné que je suis née dans le tarn et garonne et que j'ai pas mal tourné dans les resto du département, je commence à me faire du souci !

Les plus vus