29/05/2012 10:21

Morandini Zap: Cauet, M Pokora et Kev Adams nus en direct sur NRJ !

C'était un défi et il a tenu le pari! Cauet qui anime les soirées d'NRJ avait promis une émission spéciale animée entièrement nu si la page Facebook officielle de l'animateur atteignait le million de fans.

Ce chiffre a été dépassé le 24 mai 2012, établissant au passage le record de fans pour une page Facebook dédiée à une émission de radio.

Cauet a donc décidé de tenir sa promesse hier soir en invitant des personnalités qui se sont mises nues eux aussi !

M Pokora, Kev Adams et Kenn V' ont accepté de relever ce défi en participant eux aussi à cette émission entièrement nus.

Il faut noter que le public de l'émission était également nu...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rusard
4/juin/2012 - 02h01

il a vraiment des problèmes d'audiance pour en venir là?

 

Portrait de tom paris
31/mai/2012 - 13h53

Ben comme on voit rien, même pas  une paire de fesses de Kev adams ou M. Pokora, ça n'a aucun intéret ! On ne sait pas s'ils étaient vraiment nus, on  sait juste qu'ils étaient torse nu ! Donc pour moi, le défi est raté !

Portrait de nico123456
30/mai/2012 - 23h25
Krystel6792 a écrit :

Que vient faire la politique là-dedans ?

Ah.. ces anti-Hollande.. ils la ramènent toujours là où il faut pas! :tired:

ta raison krystel6792 

Portrait de nico123456
30/mai/2012 - 23h22
polemique59 a écrit :

Robert Lamoureux, Fernand REYNAUD, Bourvil, Fernandel, Coluche : revenez nous faire rire, il est grand temps !

revenez a moins que l'on soit super puissant pour les faires revenir en vie je sais pas comment il ferait pour revenir

Portrait de carouf
30/mai/2012 - 18h11

tout se bruit pour ça ,c'bien cauet tous sa pour faire parler de lui ,quand on se lance dans ce genre de défi on va jusqu'au bout !!!!!smileysmileysmiley

Portrait de polemique59
30/mai/2012 - 15h12

Robert Lamoureux, Fernand REYNAUD, Bourvil, Fernandel, Coluche : revenez nous faire rire, il est grand temps !

Portrait de Krystel6792
30/mai/2012 - 13h22
FS001 a écrit :
Merci Cauet pour détendre l'atmosphère , les français n'ont aucun humours avec leur flamby qui ne tient pas leur promesse !

Que vient faire la politique là-dedans ?

Ah.. ces anti-Hollande.. ils la ramènent toujours là où il faut pas! smiley

Portrait de Krystel6792
30/mai/2012 - 13h21
la 5 sat a écrit :

Je doute qu'ils étaient tous nus de la tête aux pieds.

Si, ils avaient simplement un panneau devant le sexe x) Pareil pour les mecs du publics ..

Portrait de FS001
30/mai/2012 - 11h10 - depuis l'application mobile

Merci Cauet pour détendre l'atmosphère , les français n'ont aucun humours avec leur flamby qui ne tient pas leur promesse !

Portrait de ginoumarie
30/mai/2012 - 00h40

N'importe quoi toutes ces critiques.

Portrait de Bobo de brest
29/mai/2012 - 21h51

Quelle bande de beaufs , j'arrive pas à croire que y a autant de monde qui écoute leur émission

Portrait de marcel chombier
29/mai/2012 - 20h04
gerard3876 a écrit :

A conserver précieusement, pour les historiens du futur, comme une illustration de la culture de notre époque...:~

oui.

Portrait de talkthattalk75
29/mai/2012 - 18h33
goub a écrit :

justement cette emission est pour les jeunes ou l'espris jeune ,tu la plus degage sur RTL

Lol l'esprit des jeunes boutonneux teubés qui se masturbent sur les photos de la Redoute comme toi tu veux dire! Si ne pas rire des blagues idiotes de Cauet veut dire ne pas avoir l'esprit jeune... Qu'est ce qu'il faut pas lire! Mais en même temps venant d'un auditeur du veau, je n'en attendais pas d'avantage! T'as 45 ans mec... Ton cerveau est resté bloqué à la cour du collège! Bye!

Portrait de talkthattalk75
29/mai/2012 - 18h20
goub a écrit :

.ecoute l'emission et tu critiqueras apres ,a mon epoque on demonter love in fun avec doc et diffool maintenant c Cauet j'ai 45ans collegien boutonneux j'ai passé l age !!!

 

J'ai justement dit plus bas que j'avais écouté son émission un soir dans la voiture en rentrant chez moi! Comment pourrais je me faire une opinion sur son show si je ne l'avais pas écouté? T'as pas tellement passé l'âge du collegien boutonneux vu qu'apparemment les blagues pipi caca bite chatte te font toujours marrer et encore si elles étaient marrantes ses blagues, mais même pas! J'rigolais de ce genre de blagues quand j'avais douze ans, je suis passé à autre chose. Après si son émission te plait tant mieux pour toi! Moi j'aime pas c'est tout, je le trouve pas marrant avec sa tronche de veau à toujours s'attaquer aux physiques des gens et à parler de sujet super trash alors qu'il y a des jeunes qui l'écoutent.

Portrait de talkthattalk75
29/mai/2012 - 18h19
ptitfilou33 a écrit :

bin ecoute si c est si facile fais le on verra apres !!!!

Alors ça c'est de la répartie dis donc! Ca envoi ce soir! Quand je disais que Cauet avait demandé à ses collégiens de fans de venir le défendre sur ce post... "Bah t'as qu'à le faiiiiiiiiiiiire si c'est méga facile!"

Portrait de ptitfilou33
29/mai/2012 - 18h16
pommepote a écrit :

la ou je rigole c'est qu'il est facile d'ateindre 1 millions sur FB quand on emploie une personne uniquement pour qu'elle s'occupe de promouvoir la page fb afin d'avoir le plus de like....

bin ecoute si c est si facile fais le on verra apres !!!!

Portrait de nina83
29/mai/2012 - 16h19

Montrer son cul, il ne sait faire que ça pour faire parler de lui.... le pire c'est que ça marche.....

Portrait de aberges
29/mai/2012 - 15h42

Niveau Cauet ? Niveau Caniveau! Vu le niveau, il ne peut pas montrer son QI, donc il montre son Q  smiley

Portrait de Cindy
29/mai/2012 - 15h18

Moi j'aime Cauet depuis très longtemps, je trouve que de nos jours les gens sont jamais content surtout quand il s'agit de lui. Quoi qu'il fasse, qu'il dise y'a toujours des gens pour le descendre alors que d'autres ont fait bien pire que lui ! Soit vous êtes des gros coincés soit vous n'avez pas d'humour ...

Portrait de talkthattalk75
29/mai/2012 - 15h12
M_Patoulachi a écrit :

Haters gonna hate

Pourquoi tu sors des expressions en anglais? Tu te crois aux States? Parle français on est en France, arrête de vouloir te donner un genre avec tes expressions qui datent de 1 an! U MAD?

Portrait de talkthattalk75
29/mai/2012 - 15h08

Mdr Cauet a fait appel à ses fans collégiens pour venir le défendre sur le blog de Morandini! C'est pas le fait de se foutre à poil ou de voir des kikis qui nous dérangent les boutonneux, vous le dites vous même, on ne voit rien! Ce mec est grotesque et idiot un point c'est tout. Bref, encore une fois sans M.Pokora et King V. il n'aurait jamais atteind les 1 millions. Y a que des gamins de 12 ans pour rire à ses blagues idiotes sur le cul trash! Honte aux parents qui laissent leurs enfants écouter ce genre d'émission où ça parle de "f*st" "double p******tion etc...!

Portrait de nickylarsonwayne 878633160619872012
29/mai/2012 - 14h59

heu nu pas tous a fait mais bon 

Portrait de serge01010101
29/mai/2012 - 13h47

ils se sont a musés ! c'est le principal !!! non !!!.

Portrait de kristin54
29/mai/2012 - 13h42

Trouvez des logements aux sans abri, aidez les mal loges a trouver un logement distribuez ce que vous avez a outrance ......un peu plus compliqué que se foudre demi a poil..................

Portrait de CHEMINOU78
29/mai/2012 - 13h28 - depuis l'application mobile

quel originalité que de se foutre à poil

Portrait de mayday411
29/mai/2012 - 13h26

Moi je veux voir MP a poil complet je veux TOUT voir!!!!!!!!

Ahoooooooouuuuuu

Portrait de europinette
29/mai/2012 - 13h17

Les premiers beaux jours, tant attendus, leur ont tourné la tête  !!!  pas de quoi casser 4 pattes à un canard ....   le nu n'"est pa tabou, c'est plutôt festif ils l'ont décidé et ils l'ont fait c'est çà l'essentiel et ça engendre une ambiance sympathique en ces temps de crise.

Portrait de gerard3876
29/mai/2012 - 12h28

A conserver précieusement, pour les historiens du futur, comme une illustration de la culture de notre époque...smiley

Portrait de TOM66
29/mai/2012 - 12h08

Une génération d'hommes nuls!....Pauvres mecs...

Portrait de Glloq75
29/mai/2012 - 11h47
finou a écrit :

Au moins il tiens parole et il applique ce qui la fait réussir ( sexe, vulgarité, niveau intellectuel proche du bitûme)... après pour l'originalité et l'envie de tirer (intellectuellement) les gens vers le haut, on repassera mais cauet et intelligence ont des mots qui ne vont pas bien ensemble. Comme le disait Coluche : Dire qu'il suffirait qu'on ecoute ou qu'on ne ragrde pas pour qu cela ne marche pas.

On ne t'oblige pas à regarder ni à écouter on est encore en démocratie.smiley

Les plus vus