25/05/2012 09:49

La famille de Michael Jackson va présider à Cannes une soirée de bienfaisance

Les enfants de Michael Jackson, Prince Michael Jr et Paris Katherine, 15 et 14 ans, accompagnés de leur grand-père Joseph, de leur oncle Jermaine et de leur tante Janet, présideront vendredi près de Cannes une soirée de bienfaisance au profit des actions caritatives menées par la Jackson Family Foundation.
Cet événement se déroulera à la villa Oxygène, l'une des plus belles propriétés de Vallauris, propriété de l'homme d'affaires Richard Nilsson.
Le ticket d'entrée a été fixé à 450 euros pour accéder à la terrasse, 1.000 euros pour les zones VIP de la soirée "dans l'esprit Motown de la famille Jackson et le souvenir du roi de la pop", ont indiqué les organisateurs. La chanteuse Kylie Minogue, à Cannes pour le film du Français Léos Carax "Holy Motors", dans lequel elle joue, se produira au cours de la soirée.
Les 1.000 participants donateurs attendus ont été sollicités par l'intermédiaire de réseaux sociaux VIP dont "A Small World". Les fonds récoltés sont destinés à la création de parcs d'attractions pour enfants défavorisés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions