22/05/2012 12:10

Loana: Le Fisc lui réclame plusieurs dizaines de milliers d'euros

Dans son dernier numéro, Voici révèle que Loana doit 21.000 euros à l'administration fiscale. La jeune femme a en effet beaucoup de mal à s'en sortir financièrement depuis qu'elle n'est plus en contrat avec "La Halle aux vêtements.".
Pour s'en sortir, elle aurait même fait un prêt, qui ne lui a été accordée par la banque qu'à la condition d'hypothéquer son petit appartement du 16ème arrondissement de Paris.

Nos confrères révèlent que sur NRJ 12, où elle officie actuellement en tant que chroniqueuse, Loana gagne 350 euros par jour de tournage. Un proche confie: "Pour compléter ses revenus, il lui suffirait d'apparaître dans des discothèques. Mais elle a encore besoin de temps."

Si refaire de la télé sur NRJ 12 lui "fait du bien, pour autant, tous ses problèmes d'alcool ne sont pas réglés", ajoute le magazine.

"Sa dépendance à l'alcool, par exemple, reste très forte", peut-on lire.
Et de raconter: "Elle ne peut tellement pas se passer de son petit vin blanc, qu'elle l'apporte en studio, dissimulé dans des bouteilles d'eau minérale qui ne trompent personne."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zaz
23/mai/2012 - 13h47
zaz a écrit :

elle aurait du reviser ses classique effectivement il vaut mieux etre fourmi que cigale!!!

Portrait de zaz
23/mai/2012 - 13h25

elle aurait du reviser ses classique effectivement il vaut mieux etre fourmi que cigale!!!

Portrait de zaz
23/mai/2012 - 13h24
numi2 a écrit :

foutez lui la paix .lassez la tranquille.c pas en lisant vos commentaires et en voyant ca tronche dans les medias quelle remontera la pente.

peut etre que c'est elle, pour son bien, qui devrait accepter de revenir à une vie "normale" Loana l'éternelle victime ca commence à fatiguer!!!

Portrait de Nantaise
23/mai/2012 - 08h41 - depuis l'application mobile

Comment elle a pu en arrive la jcroyais qu elle avait fait une cure j ai l impression qu elle s en sortira jamais et comment après ses diverses tentative son médecin lui prescris tjs les même médocs c est fou!!

Portrait de numi2
23/mai/2012 - 08h37

foutez lui la paix .lassez la tranquille.c pas en lisant vos commentaires et en voyant ca tronche dans les medias quelle remontera la pente.

Portrait de willfetus
23/mai/2012 - 06h24

Pas fini de raconté des connerie a longeur de journée ?

Laisser là tranquille cette femme

Portrait de Marilyn07
23/mai/2012 - 02h45

J'ai un mauvais pressentiment...J'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à se relever, j'ai bien peur qu'elle finisse mal, et qu'un jour elle ne se loupe pas.Je préfère voir un article de JMM disant qu'elle doit du fric qu'un article annonçant son décès. J'espère que ça n'arrivera pas, qu'elle retrouvera gout à la vie...

Portrait de kdom
23/mai/2012 - 00h48

Elle devrait demander à Copé de lui trouver une place dans son groupe.... côté neurones cela doit être possible vu le niveau !

Portrait de Koro
23/mai/2012 - 00h45

C'est de pire en pire avec elle !

Portrait de JC Dusse
22/mai/2012 - 20h17

Visiblement, elle a mangé le magot !

Portrait de Okpp59
22/mai/2012 - 18h56
Merde,son Elvis va mettre les voiles!!
Portrait de Heedy Caaliforniaa

Regardez un film court trés marrant :D https://www.youtube.com/watch?v=sA3omR5Q4Hc

Portrait de melu22
22/mai/2012 - 17h21

Malheureusement pour elle je crois qu'elle ne sait plus quoi faire pour s'en sortir, et le fait de voir ce déballage perpétuel dans les médias à son encontre n'arrange en rien son mal etre. Je pense aussi que parfois elle tend le baton pour se faire battre, elle devrait s'en doute s'éloigner quelques temps des projecteurs et entamer une cure et une thérapie, partir pour mieux revenir... d'autres sont passés par là avant elle!!

Portrait de misscullen
22/mai/2012 - 17h06

je pense que quand on touche a la sphere media et quo'n n'a pas la force morale ben on se fait vite detruire

en plus elle a fait des choses en pleine camera et maintenant ca la suit partout ..

je pense qu'elle devrait voir un psy pour accepter au moins d'avoir une vie normale

Portrait de moon
22/mai/2012 - 16h41

moi je suis triste pour elle... toutes ses TS sont dues justement à ses problèmes là...je trouve certains coms franchement lamentables, on l'apprécie ou pas c'est avant tout un être humain qui a des problèmes ! J'espère que vous n'êtes pas comme ça dans la vraie vie !!

Portrait de tivi jh
22/mai/2012 - 16h26

Je pense que la médiatisation  ne lui apporte rien de bien.

Elle devrai penser à mené une vie  normal, elle reviendra au sens des réalités.

Portrait de gossuin
22/mai/2012 - 16h22
doudoubulle a écrit :

cette fille me debecte une grosse mytho alcoolique inculte et vulagaire qui se prend pour le nombril du monde, cette saleté vend ses pretendus tentatives de suicide et dit partout qu'elle a été viloé je ne sais combien de fois , les malheureuses qui ont vécu se drame ne s'en remette jamais et ne vont surement pas se comporter come elle : courir apres tout ce qui a une kekette, se faire tripoter en direct honte à elle, on va me traiter de sale méchante mais je lui souhaite rien de bien à ce parasite

ça y est, ça va mieux ? N'oubliez pas de tirer la chasse en sortant !

 

Portrait de gossuin
22/mai/2012 - 15h11

Je ne sais pas ce qui m'écoeure le plus : la triste vie d'une femme clouée sur la place publique ou les commentaires graveleux qui en sont fait.

Portrait de pinkbomb
22/mai/2012 - 14h43 - depuis l'application mobile

Elle va nous refaire une petite tentative de suicide en invitant les paparazzis pour rembourser tout ça. Elle ne sait faire que ça d'ailleurs

Portrait de steph1414
22/mai/2012 - 14h25
Boudgato a écrit :

Je vous trouve très durs dans vos propos. Rester chez elle n'est peut être pas la solution. Avoir une vie active avec un travail et une vie sociale peut être beaucoup plus sain que de se complaire dans son malheur chez soi. Elle gagne sa vie honnêtement, peu importe qu'elle soit qualifiée ou non, c'est à son employeur d'en juger non? Quant à ses problèmes avec le fisc, en quoi cela nous regarde-t-il? L'afficher comme ça, est-ce un bon moyen de l'aider à se relever? Je ne pense pas.

Oui un travail et une vie social ne veux pas dire etre dans les medias car c'est bien sa qui la mene la ou elle en  est!

Portrait de Evylox
22/mai/2012 - 14h19 - depuis l'application mobile
blanchet a écrit :

Mais qu'on lui foute la paix................

C'est pas parce qu'elle s'appelle Loana, qu'elle a le droit de ne pas payer.

Portrait de krissmoug
22/mai/2012 - 13h34
bdc75 a écrit :

Après avoir par le passé sonner à la porte de Napoléon le nain :party:

......... et "Nez rond le globuleux" ..... mon Empereur  en personne !!!!! lol !!!!

Portrait de ptite louloute
22/mai/2012 - 13h33
Miss Waldorf a écrit :

Si elle veut vraiment s'en sortir elle devrait tiré un trait sur la télé réalité et tous ce

qui va avec ,en géneral quand tu fait 10 fois la même connerie ou bout d'un moment tu percute mais je pense que c'est une personne qui ne veut pas rester dans l'ombre,pourtant elle a bien une familles,des proches..........:quest:

Un proche confie: "Pour compléter ses revenus, il lui suffirait d'apparaître dans des discothèques. Mais elle a encore besoin de temps." dans l'article du dessus, moi perso j'apelle ça un C..

Portrait de Pistou13
22/mai/2012 - 13h29

pourquoi tant de haines envers elle ?

de la jalousie ?

Portrait de Miss Waldorf
22/mai/2012 - 13h28

Si elle veut vraiment s'en sortir elle devrait tiré un trait sur la télé réalité et tous ce

qui va avec ,en géneral quand tu fait 10 fois la même connerie ou bout d'un moment tu percute mais je pense que c'est une personne qui ne veut pas rester dans l'ombre,pourtant elle a bien une familles,des proches..........smiley

Portrait de ptite louloute
22/mai/2012 - 13h27
kron2012 a écrit :
3 jours de connerie à la télé et c'est un mois de smic pour un ouvrier

c meme pas des jours, c des SECONDE, c honteux

Portrait de ptite louloute
22/mai/2012 - 13h26
jessica68 a écrit :

à Mademoiselle94 : les revenus que vous indiquez ne durent pas toute l'année mais 2 ou 3 mois, 4 tout au plus

ca fait  21 000€ a lannée, soit 1750€ par mois, à elle de gérer son argent!!!!!!

Portrait de Pistou13
22/mai/2012 - 13h08
bdc75 a écrit :

Mais personne ne la pousse au suicide mon cher ami faut s'calmer un peu là !!!!!!!!

Cette pauvre fille est en depression depuis bien longtemps . Elle pète les plombs, elle est paumée.

Elle c'est vue propulsée au rang de star (argh) et aujourd'hui elle est madame tout le monde et c'est ce qui la rend dépressive c'est tout !! 

Bien beau la télé réalité style Loft et cpnie mais ces pauvres crétins naÎfs croient devenir des stars en participant a ce genre d'émission poubelle. Et bien........voila le résultat c'est tout !!!!!!!!! . Il ne lui reste plus qu'a demander le RSA. C'est triste certes, mais qui est responsable ?  Faut avoir du talent pour faire carrière les amis !!! Il etait ou le talent de cette fille ? Dans ses nibards ?

Ce que devient cette pauvre nana devrait faire réfléchir tout ceux qui se croient des people saujourd'hui et qui n'ont rien d'autre a vendre que leur belle gueule ou leur tour de poitrine.

Dans la vie on récolte ce que l'on sème !!!!!

c est pas jusqu a 25 ans le RSA ?

Portrait de geoffrey89
22/mai/2012 - 12h58 - depuis l'application mobile

350 euros par jour, soit 1750 euros par semaine, soit 7000 euros au mous pour dire...deux phrases..! C'est qui cette femme ? Elle a fait quoi dans sa vie ?

Portrait de Boudgato
22/mai/2012 - 12h57

Je vous trouve très durs dans vos propos. Rester chez elle n'est peut être pas la solution. Avoir une vie active avec un travail et une vie sociale peut être beaucoup plus sain que de se complaire dans son malheur chez soi. Elle gagne sa vie honnêtement, peu importe qu'elle soit qualifiée ou non, c'est à son employeur d'en juger non? Quant à ses problèmes avec le fisc, en quoi cela nous regarde-t-il? L'afficher comme ça, est-ce un bon moyen de l'aider à se relever? Je ne pense pas.

Les plus vus