
Aujourd'hui, les journalistes ont assisté à une conférence de presse organisée par François Hollande. Après un extrait de l'intervention du candidat du Parti Socialiste, un journaliste de BFMTV va faire un lapsus.
"Pendant cette conférence de presse, François Hollande a attaqué sans jamais le nommer Nicolas 'sortant'... Euh Nicolas Sarkozy pardon" va déclarer le journaliste.
Regardez
Vos réactions
Sarko et ses sbires doivent avoir la langue râpeuse à force de lécher les électeurs du front national !!! L'UMP est à vomir. C'est un baroud d'honneur ! Que le petit candidat s'en aille vite, il fait honte à la France avec ses compères : Nkm qui est aux abois, les mensonges honteux des députés sans oublier la poissonnière... Allez, que l'UMP, Sarko et sa clique s'en aille
Et ou tu as vu qu'il léchait les électeurs du front national ? Sarkozy a déclaré ce matin sur france inter qu'il était CONTRE les idées du front nationnal ! C'est vrai que hollande président avec Aubry, Mélenchon, Joly et Royal au gouvernement c'est beaucoups mieux ! A part comme candidat "anti-sarko" ils ont rien de mieux a proposer !
Un lapsus? Plutôt encore un journaliste qui n'a pas été capable de se retenir de faire un bon mot, faisant ainsi passer ses opinions personnelles avant la necessité au lieu de rendre compte d'une infos de manière neutre.
Bon venant de lui, ça va, c'est vraiment agréable de l'écouter, très sympathique
il on fait un lapsus, ils voulaient surement dire nicolas sorti....
Sortizi ? (pas drôle, j'avoue ...) :)
T'as mère est bien contente d'être en france alors ? t'es contradictoire à la base si j'ai bien compris elle est espagnol donc étrangère donc ne parle pas d'immigration MDR c'est n'importe quoi
justement elle est la mieux placée pour en parler!!!!
Flamby ce sont ses amis qui en parle le mieux :
"Je ne veut pas du gros Nullos "
La phrase est de Laurent Fabius
En 1984 , Mitterrand nome Laurent Fabius au poste de premier ministre et insiste lourdement pour qu'il prenne Hollande au ministère des finances .
"Pas Question" rétorque Fabius . " Si vous voulez absolument du gros Nullos alors choisissez un autre premier ministre "
Mitterrand cède , Fabius est a Matignon , et Flamby est retourné faire le camelot sur les marchés .
En plus au dernier meeting de Lille la AUBRY l'a planté avant la fin il s'est retrouve tout seul avec Jospin... Entente de façade encore et encore!!!
oui je commence a connaître la faune de ce blog , je répondrai que je ne suis pas au RSA
lol
Je suis assez choqué de la façon dont se passe cette présidentielle par les médias. N. Sarkosy est déjà annoncé sortant alors que nous avons cette chance d'avoir une liberté politique et de pouvoir voter dans ce système de suffrage universel.
Je suis jeune, mon avenir est devant moi et je ne vous cache pas avoir peur. Peur d'être endetté dans ces prochaines années, peur de connaître le chômage, peur de ne pas vivre la jeunesse qu'a vécu mes parents.
Je suis d'origine espagnole, et je sais que ce que le Parti Socialiste a laissé derrière lui ; chômage frôlant les 40% chez les jeunes. Etc.. -
-PRENONS NOTRE AVENIR EN MAIN- VOTONS LE 6MAI.
depuis le départ les médias ont choisi le futur président
ce qui est tout de même assez comique quand on entendant ceux qui ont hâte de quitter la dictature sarkosiste...
on parle de la démocratie française etc... sauf qu'il est interdit de prendre en compte les électeurs du fn
pendant qu'au même moment tout le monde trouve normal que pour Mélechion il n'y a jamais eut de dictature à Cuba... les gentils chinois n'ont jamais envahit le Tibet... et j'en passe
en ce qui me concerne les deux véhiculent des idées aussi nauséabondes l'une que l'autre mais on est en démocratie ils ont donc le droit de s'exprimer...
oui mais voilà les électeurs de l'un sont considérés comme la lie de la société qu'il faut absolument bâillonner
je me demande si certains n'auraient pas voté fn non pas "contre les étrangers" mais "contre l’Europe"
j'en sais rien je pose une question (je ne suis pas spécialiste en géo-politique ni en politique )
pas grave....ce sont tout de même les champions de la bourde, de l'info tronquée et de la bafouille...
alors quand on aime, on ne compte pas...
je ne suis pas imposable
fais gaffe certains diront "ceci explique celà"
Ça commence à devenir pas très discret l'anti sarkozysme de la rédaction depuis deux-trois jours.
Même réaction.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?